| terminer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Mar 20 Juil 2010 - 16:20 | |
| Rose s'arrêta et se tourna vers lui sa robe suivie ses mouvement alore qu'elle etait couverte de sang et sa robe etait toute déchirer..
Rose: ho..chef que faite vous la? j'allais allait a la foret pour me nettoyer au lac, sa a un peu débordé.. Elle sourie sadiquement.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mer 21 Juil 2010 - 6:26 | |
| Nefestis : Tiens prend !
Il lui tenda un manteau long qui allait lui permettre de cacher les traces de sang le temps de sortir du village :
Nefestis : Alors que t'a t' il dit ? |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Mer 21 Juil 2010 - 6:33 | |
| Rose plaça rapidement le manteau et le regarda.. Rose: qu'il a tuer mes parents sous l'ordre de quelqu'un et que si il ne faisait pas il aurais tout perdu, donc cela vient de lus haut..et je vais bien finir par trouver..sur ceux je me sauve merci pour le manteau chef..
Puis elle partie rapidement pour aller dans la foret et se nettoyer de ce vin et de ce sang.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mer 21 Juil 2010 - 6:41 | |
| Nefestis : Elle sent fort qu en meme ...
Tellement l'odeur était forte ,que sa lui piquer les yeux et il eut une larme et regarda Rose s'éloignier vers la foret , et de l'ordre coté de la rue a un endroit ou Nefestis ne les voyait pas ,deux hommes encapuchonner apparurent :
L'Homme 1 : Vos ordres ?
L'Homme 2 : Executez le plan comme prevu , faites en sorte qu'elle me retrouve , si vous reussisez vous aurez votre récompense ...
L'Homme 1 : Bien ...
Il monta sur un cheval et parti en direction de la foret... |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mer 21 Juil 2010 - 6:45 | |
| Rose se déshabilla et entra dans l'eau pour se nettoyer complètement l'eau devenait sale autour d'elle.. Rose: je doit puer le vin c'est malin! Elle continua de se laver un long moment avant d'être enfin propre et elle pu sortir pour se rhabiller d'une robe qu'elle avait etait chercher chez elle en vitesse..et jeter la robe de servante.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mer 21 Juil 2010 - 6:51 | |
| L'Homme 1 : Je trouve le bois de cette maison un peu humide ,hé hé ...
L'homme encapuchoné lanca une torche enflammé sur le toit de la maison de Rose , qui se mit a bruler, et il mit le feu a la queue du cheval de Rose pour que celui ci s'enfuit :
L'Homme 1 : Comment va t'elle reagir ?... |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mer 21 Juil 2010 - 6:54 | |
| une fois fini Rose alla tranquillement jusqu'à chez elle mais en voyant la fumer noir elle paniquer et couru jusqu'à chez elle mais elle ne vit que sa maison en fume et son cheval partie..
Rose se revit toute petite seul a pleurer devant ses parents mort.. Elle commença a pleurer morte de peur, qu'est-elle allais faire, elle n'avais plus rien.. Rose se laissa tomber a genoux devant sa maison en miette.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mer 21 Juil 2010 - 7:00 | |
| L'Homme 1 : Hé hé hé ...
L'homme encapuchonné se trouvera derriére Rose a genoux , il placa son sabre pres de la nuque de Rose :
L'Homme 1 : Pas de mouvement brusque , je ne voudrais pas betement te trancher la gorge , regarde se que j ai pour toi ,un message...
L'Homme prit sa sacoche et y sortit la téte du Comte , et la jeta entre les jambes de Rose , le regard du comte était encore plein de peur:
L'Homme 1 : Mon Maitre , celui que tu cherche ,est Le Duc d'Espagne , Roxtiv Rodriguez , que tu le sache avant de mourrir ... |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mer 21 Juil 2010 - 7:06 | |
| Rose ne bougea pas terrifié par tout ce qui se passer a cette instant present.. Elle hurla quand celui ci sortie la tête du conte sur ses jambes.. Rose: laissez moi pitié!! Elle balança la tête de dégoût..
Plus loin une jeune femme arma son arc et prit sa flèche avant de tirer de toute ses forces..la flèches alla avec rapidité se planter au sol tout près du ravisseur masquer.. - lâchez la ou je vous tuer a distance!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mer 21 Juil 2010 - 7:15 | |
| L'Homme 1 : Tu pense pouvoir m'impressionner ? Je suis desolé de te dire que ce n'ai pas le cas , au moindre mouvement je lui tranche la gorge et si je meurs mon corps lui tombera dessus et ma lame lui tranchera la nuque . A toi de voir ...
L'Homme était calme , il ne montra a aucun moment de la crainte ou de la peur . Il était déterminé et compter accomplir sa mission ... |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mer 21 Juil 2010 - 9:40 | |
| - peut être mais si tu aurai voulu la tuer tu l'aurais fait bien avant alore maintenant va t'en ai laisse la tranquille!!
Rose essaya de se débattre mais la lame sur sa gorge lui faisait comprendre qu'a tout mouvement elle pouvais mourir.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mer 21 Juil 2010 - 10:03 | |
| L'Homme 1 : Il est vrai que nous sommes dans une impasse ... Bien je me retire mais sachez que je vous retrouverez
L'Homme retira son sabre de la nuque de Rose mais en profita pour lui fait une petite coupure sur la joue :
L'Homme 1 : Je marque toujours mes proies ...
Il monta sur son cheval et parti en direction de la foret ... |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mer 21 Juil 2010 - 10:10 | |
| cette personne alla jusqu'à Rose et montra son visage c'etait une jeune femme ressemblant vraiment beaucoup a Rose mais celle ci avait l'expression du visage complètement différent elle etait plus sombre et cruelle..
Rosa: je me nomme Rosa qui es tu? Rose: je m'appelle Rose.. Rose baissa la tête mettant une main sur sa joue.. Rose: il ma dévisager.. Rosa: ca te fera une petite cicatrice..je voie que tu n'as plus de chez toi tu veut que je t'emmène quelque part?
Rose: non sa ira je vais aller voir quelqu'un a qui je peux faire confiance.. Elle se leva et partie en courant vers l'auberge..
Rosa resta un petit là puis tourna la vers le village avant de s'y rendre.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mer 21 Juil 2010 - 10:33 | |
| Nefestis : Je me demande se qu'elle devient ...
Il était assis sur son fauteill dans l'auberge a l'etage et il regardait par la fenetre , il regardait la pluie tomber avec des yeux qui montrer plus de l'ennuie qu'autre chose . |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mer 21 Juil 2010 - 10:35 | |
| Rose rentra dans l'auberge les larmes aux yeux.. Puis elle monta les marches et trouva son chef sur le fauteuil, c'etait tout ce qui lui rester son chef..la vie n'était pas vraiment pas facile..elle etait si fragile a present..
Elle alla jusqu'à lui et se posta devant lui commençant a pleurer.. Rose: on a brûler ma maison et on veut me tuer.. Puis elle commença a pleurer a chaude larme et elle se laissa tomber a genoux pleurante sur les genoux du chef.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mer 21 Juil 2010 - 10:40 | |
| Nefestis : Alalala , t'es vraiment une source de problémes... Il toucha la joue de Rose :
Nefestis : Mais tu saigne , que quelqu'un m'apporte des pansements , on va te soignier sa .
Il lui frotta la téte amicalement :
Nefestis : Tu me dis qu'on t'a attaqué et bruler ta maison , qui aurais pu te faire sa ?
|
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mer 21 Juil 2010 - 10:43 | |
| Rose: l'homme m'as dit que son supérieur etait le duc d'espagne Roxtiv Rodriguez, c'est lui qui a donner l'ordre au conte de tuer mes parents et a present il conte me tuer sûrement pour finir le travaille..
Elle continua de pleurer désespérer.. Rose: jamais je me laisserai tuer!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mer 21 Juil 2010 - 10:50 | |
| Nefestis : T'a bien raison , et au moins tu pourras prendre de l'avance sur eux tu sais ou le trouver maintenant ... Il va falloir que tu aille en Espagne
Il essuya le sang sur sa joue et lui appliqua de l'onguent ... |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mer 21 Juil 2010 - 10:52 | |
| Rose: ho j'y avait pas penser.. Elle se mordilla les lèvres inquiète.. Rose: ca veux dire..
Rosa: prendre le bateau! Rosa apparu de nul par et sourie toute fière d'avoir fait un coup de surprise.. Rosa: et je sais comment y aller en espagne!
Rose tourna la tête vers elle surprise Rose: comment? Rosa: avec mon bateau, ou plutôt je connais très bien le capitaine il acceptera de prendre quelques personnes.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mer 21 Juil 2010 - 10:58 | |
| Nefestis : Sa sera helas sans moi , je dois rester ici pour m'occuper des affaires de l'auberge et surveiller les environs . Ne t'inquiéte pas Rose , je pense qu'on peux faire confiance. Je te la confie ...
Il se leva et prit une de ses cartes :
Nefestis : Tenez , sa risque de vous etre utile pour votre voyage ...
Il tendit la carte a Rosa ... |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mer 21 Juil 2010 - 11:03 | |
| Rosa regarda l'homme sans aucune confiance mais prit la carte un peu froidement.. Rosa: je m'en rappellerai.. Puis elle fit signe a Rose de la suivre.. Rose hésita puis alla jusqu'à elle, et la suivie jusqu'à l'extérieur.. Rose: tu es sur que ca va aller.. Rosa: bien sur pour qui tu me prend ca va aller comme sur des roulettes trop facile..
Tout allérent jusqu'au bateau et Rosa alla parler a son ami et bien vite Rose monta et elles furent partie..pour un voyage de plusieurs jours.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mer 21 Juil 2010 - 11:24 | |
| Pendant ce temps , en espagne , dans un chateau sur l'une des collines pres d'un magnifique village chauffait au soleil d'espagne , dans la salle principal sur ce qui semblait etre le trone , l'homme encapuchoné se trouvé assis a coté d'un homme qui porté un masque avec un long nez et un grand sourire :
L'Homme masqué : as tu accompli t'a tache? L'Homme 1 : Oui , d'apres mes hommes , elle vient de prendre un navire qui se dirige droit vers l'Espagne... L'Homme masqué : Parfait ,voici ta recompense ...
Il sortit de sa poche un sac rempli d'or et le donna a l'homme encapuchonné :
L'Homme masqué : Ne pars pas trop loin , je pense que j aurai encore besoin de tes services ... L'Homme 1 : Entendu ...
L'Homme encapuchonné sortit de la salle ,laissant ainsi l'homme au masque tout seul :
L'Homme masqué : J'ai hate de te revoir Rose ... |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mer 21 Juil 2010 - 11:32 | |
| Rose et Rosa continuèrent leur chemin plusieurs heurs la nuit etait tomber et Rose se trouver sur le bord du bateau terrifié par la suite.. Rose: quesque je vais faire moi une fille sans rien de spécial..
Rosa: rien de spécial? tout le monde a quelque chose de special..tu a vécu seul a se ue j'ai pu comprendre je ne connaît pas beaucoup de personne qui aurais pu.. Rose: mais regarde comment j'ai réagit avec l'homme tout a l'heur c'etait pitoyable.. Rosa alla jusqu'à elle et alla la serrer dans ses bras.. Rosa: il t'as attaquer la ou sa fait mal ce n'est pas de ta faute dit toi que tu l'aura par son propre jeu cette abrutie!!
Rose: d'accord.. Rosa: aller va te coucher on a une longue journée demain Rose.. Rose: bonne nuit.. Rosa: oui bonne nuit..
Elles par tient tout deux pour une longue nuit de sommeille et le lendemain un des hommes du bateau alla les réveiller et leur informer qu'ils etaient arriver en espagne..
Rosa se leva et alla voir Rose et tout deux descendit du bateau et elles commencèrent a marcher doucement cette immense ville.. Rose: c'est beau içi! Rosa: oui mais on est pas venu en touriste Rose.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mer 21 Juil 2010 - 11:41 | |
| Dans le coin d'une ruelle que Rose et Rosa ne pouva pas voir , L'Homme encapuchonné était la :
L'Homme 1 : Elles sont enfin arriver , il faut que j'aille prévenir le Duc mai avant sa les gars.
Des hommes sortirent de l'ombre et se placerent devant lui :
L'Homme 1 : Allez souhaiter la bienvenue a nos invités et remettez leur leurs cartons d'invitation ...
Il partit mais les brigands se mirent autour de Rose et Rosa :
Gars 1 : Bienvenue en Enfer mes jolies ! |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mer 21 Juil 2010 - 11:44 | |
| Rose et Rosa se regardèrent puis Rosa sortie son arc et ses flèches..ainsi que Rose sortie son couteau de sous sa robe.. Rose: n'approcher pas! Rosa: si vous avancez on vous tuer les mecs!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terminer | |
| |
|
| |
| terminer | |
|