SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

terminer

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge

Féminin
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

terminer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 13:47

Rose hurla mettant ses bras en croix devant son visage c'est a se moment qu'une flèche traversa la pièce et alla se planter sur le front de l'homme ce a se moment qu'on pu voir Rosa a la porte..
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 13:54

Nefestis tomba , le sang coulait de l ouverture que la fléche avait créé , le sang coulait a flot , la main de Nefestis prit la fléche la jeta , et il se releva en titubant :

Nefestis : Aie , sa fait mal ...

Il prit une des bougies qui n avaient pas encore été eteinte et se a mit sur le front pour cicatriser et la jeta sur le sol qui était en bois qui se mit a bruler :

Nefestis : Maintenant on va s'amuser ...
roserouge
roserouge

Féminin
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

terminer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 13:58

Rose se releva terrifié par le feu..
Rose: ..
Cela lui faisait rappeller cette fameuse nuit le feu ou elle vit ses parents brûler et pendu chez elle..elle etait comme paralysé ne pouvant pas bouger les yeux grand ouvert..

Rosa voulu aller jusqu'à Rose mais le feu avait entourer Rose et Nefestis
Rosa: Rose bouge!!! fait quelque chose!!
Mais celle ci etait dans un autre monde a l'heur qui etait une larme coulant sur sa joue..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 14:03

Nefestis approcha en titubant comme un mort se relevant des abysses , il s'approcha de Rose et souleva un petite partie de ses cheveux regardant la goutte coula sur sa joue :

Nefestis : Oh elle pleure ...

Il leva son épée a toute vitesse:

Nefestis : Je vais faire disparaitre ta peine en une seconde !

Il fit fondre son épée sur elle ...
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 14:07

Rose fit de gros yeux d'un coup regardant vers le bas puis elle vit une épée sur son ventre cela lui fit cracher du sang tout en toussant..
Rose: je..maman..papa..
Puis elle ferma les yeux et tomba a terre..

Rosa: Nooooooooooon!!!!!!
Rosa sauta par dessus le feu et alla avec une force hors du commun trancher la tête de l'homme..
Rosa: Rose ne me fait pas sa!!
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 14:21

Le corps sans téte de Nefestis tomba , les flammes engloutirents le corps et la téte de l'homme qui brulerent , l auberge commenca a s'effondrait sur elle meme , ... le corps était pris dans les debris ...
Et c'est a se moment que les yeux de Nefestis se mirent a bouger ...
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 14:24

Rosa prit Rose dans ses bras et donna un coup de pied dans la tête pour la mettre loin du corp et couru dans les escaliers partant a toutes vitesse pour s'enfuir de l'auberge ou elle déposa Rose a terre a l'extérieur quand cela fut possible..
Rosa: Rose?!!
Rose etait inconsciente et l'épée etait encore planter dans son ventre Rosa en profita pour retirer larme ce qui fit gémir de douleur Rose qui c'etait réveiller sur la douleur..
Rose: il faut sauver papa et maman!
Rosa: chut Rose je vais te sauver ne t'inquiète pas..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 7:52

L'auberge s'effondra a cause de l'incendie , les flammes continuaient a bruler les décombres qu en soudain , un corps sortit des décombres , il s'agissait du corps de Nefestis tout bruler , sous sonbras il portait sa téte elle aussi brulait , mais ses yeux continuer a bouger, il remit sa tete sur le haut de son coup et la blessure se referma a une vitese incroyable :

Nefestis : Sa fait du bien ...

Il se craqua la nuque , et sa peau , ses blessures elle guerissérent toutes il n'avait meme pas la marque des cicatrises , ses cheveux repoussérent ...
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 8:38

Rosa: c'est vraiment dégoûtant!!
Elle regarda Rose celle ci avait ouvert les yeux mais elle soufrait horriblement a son ventre qui saigner encore..
Rose: Rosa on va mourir..
Rosa: mais non ne t'inquiète pas je suis la!!
Elle aida Rose a se relever la prenant dans ses bras son épée vers Nefestis
Rosa: je n'ai pas peur de la mort monstre!!

Les villageois ainsi que les gardes royaux arrivèrent pour aider ces deux jeunes filles pour tuer se monstre horrible se plaçant de façon a proteger les demoiselles..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 8:46

Nefestis : Hahahaha , vous pensez faire quoi ? je suis immortel vous aurez beau me tuer je reviendrais encore et encore et je vous tuerez tout un par un ...mais que !

Le corps de Nefestis sur mit a faire de la fumée , il maigrit , ses bras retressirent comme ss muscles avaient disparues , il maigrissait a vue d 'oeil :

Nefestis : Que m'arrive t'il ?! Serais se l effet de la potion !...
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 8:49

Rosa: tout se paye un jour sache le!!
Elle ria méchamant..
Rose: tu pensait pas avoir l'immortalité sans donner quelque chose de toi?!
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 8:52

Nefestis :Non j'étais si proche , je ne vous laisserez jamais faire ...

Il prit un morceau de débris pointu et se l'enfonca dans la gorge , il perdit beaucoup de sang et tomba sur d autre débris qui le transperce , il gémit de douleur :

Nefestis : je n'arrive pas a mourrir!!
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 8:55

Rosa: tu va finir mort vivant Nefestis!!
les hommes le prirent et le retira de ses debrie pour essayer de l'amener au chateau pour l'enfermer pour l'éternité..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 8:58

Nefestis : Non laissez moi ! Je vous suis supérieur sales insectes !!

Il se fit emmener par les hommes jusqu au chateaut se fit enfermai dans un cachot , ou il scéllerent la porte ....
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 9:05

Rose et Rosa se firent remercier par le roi et Rose eu une place comme princesse et Rosa se contenta de prendre de l'argent comme reponpense et de repartir a l'aventure dans d'autre région ou elle repasser de temps en temps voir Rose quand au duc il fut rétablie et repartie dans son château ou Rose alla le voir de temps en temps pour reparler de l'ancien temps avec ses parents c'est aussi la ou elle croisa un très beau jeune homme qui deviendra par la suite son mari et elle devient très riche..
alore que le fameux Nefestis resta enferma pendant très long dans se cachot il n'y a que plusieurs siècle plus tard qu'un homme qui fouiller les ruine du château ouvrit se cachot c'est de la qu'on entendit parler pour la première foie le nom de mort vivant qui deviendra célèbre..

FIN
Contenu sponsorisé

terminer - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 7 Icon_minitime

terminer
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7