SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

terminer

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 11:49

Gars 1 : Oh mais sa on le sait on vient justement pour sa et on sera les seuls a avoir le privilége de pouvoir aller au bal donné par le Duc grace a ceci !

Il sortit de sa poche deux billets :

Gars 2 : L'homme encapuchonné nous a dit de vous tuer et nous pourrons avoir tout se qu on veut !!! Alors on va paas s'en priver !

Les hommes se jéterent sur les deux filles ...
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge

Féminin
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 11:56

Rosa cria par reflex mais un crie comme un demon et tira plusieurs flèches tuant facilement les hommes uns a uns..

Rose de son côté commença a se battre avec deux homme d'un coup, en blessant un mais l'autre l'attrapa la blessant sur le bras..
mais Rosa arriva a temp pour tuer les deux autres..
et bientôt elles ne fient que deux entourer de cadavres..

Rosa: he ben voila..
Rose alla ramasser les invitations..
Rose: alore comme ca on est inviter..
Rosa: quel abrutie il veux qu'on se jette dans la gueule du loup..et ben nous allons y aller..

Elles sortirent de la rue et alla dans les boutiques pour chercher des robes de bal..ce qu'elles trouveront pour pas cher..

Rose avait une robe violette et Rose une belle robe noir en dentelle..
Rose: bon il est tard allons 'y
Rosa: oui allons voir ce connard de duc..
http://jdr-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 12:31

Le Chateau était situé en haut de la colline ,un sentier permettait d'y aller aussi bien a pied qu'a cheval , on pouvait deja voir des gens de l'aristocratie y allaient tous habillaient de facon tres chic et tous porter un masque, percher en haut du balcon, deux personnes s'y tenaient :

L'Homme Encapuchonné : Tout a était preparer selon votre plan maitre , elles sont en route ...
Le Duc : ... Rose ... Cela fait combien d'année que je n'ai pas vu ton sourire ...
L'Homme Encapuchonné : Monsieur ?
Le Duc : Non rien , excusez moi la nostalgie ... Le Bal va bientot commencer , suivez le plan ...

Le Duc mis son masque avec un long nez et son sourire et parti vers la salle de reception ...
roserouge
roserouge

Féminin
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 12:49

Rose: Rosa on n'as de masque qu'est-on va faire?
Rosa: qui a dit qu'on avais pas de masque Rose..sur les carton d'invitation c'etait écrit que c'etait masquer et j'ai prit deux masque..
Elle tendit le masque a Rose qui etait de même couleur que sa robe et Rosa fit de même..

Rosa: on se separe fait attention a toi je m'occupe d'avoir des info sur le duc..
Rose: très bien toi aussi fait attention!

Puis elles se séparèrent et partie chacune de leur côté..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:17

Apres plusieurs minutes , la salle de bal était remplie de centaines d'aristocrates tous portaient un masque , des vitraux arboraient les murs tous étaient de couleurs différentes , les lumiéres des bougies éclairaient la salle du lumiére douce , le Duc entra dans la salle par le balcon du haut :

Le Duc : Mes Amis , je vous remercie d etre tous venue se soir a ma reception , pour certain d'entre vous il y a des années ,je n'étais qu'un simple inconnu , mais aujourd hui je suis l'une des fortunes les plus florissantes de la region , et je souhaite vous remercier pour cet accueil ... A Notre Santé !

Il leva son verre et but une gorgée de vin :

Le Duc : Vous pouvez vous amusez a present ...

Les musiciens se mirent a jouer de la musique qui entrainer a la danse , les acrobates et jongleur emerveiller la foule ...
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 13:21

Rose leva la tête vers le duc se stoppant pour le fixer longuement pour essayer de garder en vu son masque pour le chasser apres mais il y avait t'en de monde ici..

Elle fini par allait chercher de quoi boire assoiffé et manger un petit quelques chose c'etait pas tout les jours qu'on manger et buvez des truc de riche quand même..
Puis elle si fit surprise quand un jeune homme arrive pour danser avec elle..Rose ne pu refuser et accepta un peu mal a l'aise, danser elle ne connaissait pas de trop..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 15:47

Le Duc était descendu du balcon et se tenait au milieu d'un groupe de personne , il était accompagné par deux gardes :

Femme 1 : Oh monsieur le Duc , vous allez nous manquez , ou comptez allez deja ?
Le Duc : En Castille , le Roi souhaite me rencontré pour que nous parlions affaire...
Femme 2 : Qu'est ce que vous avez de la chance !!! Et serez vous accompagnez ?
Le Duc : Non...
Femme 3 : Peut etre que vous aurez besoin d'une presence feminine ...

Les femmes se mirent a glouser telle des dindes autour de leur repas ...
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 15:52

Rose dansa longuement avec ce prince qui la dévorer du regard..
Rose: vous me gêner arrêtez..
- mais vous avez de si beau yeux qui ne les regarderaient pas dit moi?
Rose: merci beaucoup..
Elle sourie gamer puis un autre prince arriva pour aussi danser avec Rose..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:01

Le Duc: Excusez moi meusiers et dames , je vais me melez aux danseurs ...

Il se mit a marcher vers la piste de danse et il vit Rose au loin en train de danser avec plusieurs jeune homme , il fit signe a la foule de s'écarter et tendit la main vers Rose pour l'inviter a danser ...
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:05

Rose se figea sur place en voyant le duc allais jusqu'à elle..alore c'etait pas la peine d'aller le chercher il alla jusqu'à elle sans rien demander..elle hesita longuement mais assez rapidement pour ne pas le faire attendre et accepta pour commencer a danser avec le fameux duc le tueur de ses parents..

Rose: bonsoir..

et en haut il y avait un balcon qui entourer toute la place de danse et la se trouver Rosa qui surveiller les deux danseur..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:16

Le Duc : J ai beaucoup de chance d'avoir une aussi belle danseuse que vous ...

Il prit la main de Rose et mit son autre main sur la hanche de Rose et ils se mirent a danser ...
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:19

Rose etait tres gener de danser avec un duc..elle qui etait si pauvre..
Rose: et moi surprise que vous dansiez avec moi..
Elle le fixa longuement..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:49

le Duc se rapprocha de l'oreille de Rose et lui chuchotta :

Le Duc : Je sais qui tu es ...

Il se retira de l'oreille de Rose et se mit a sourire ...
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 3:39

Rose le fixa un long moment sérieusement puis se rapprocha pour elle aussi lui murmurer quelques mots..
Rose: moi aussi je sais qui vous étés et ce que vous aviez fait..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 16:13

Le Duc : Hé hé hé , je vois que tu commence a murir mais tu n'es pas qu'un simple fardeau pour toi ... mais aussi pour les autres ... regarde

Il fixa Rosa mais surtout les archers cachaient derriere elle pret a tirer sur Rosa au signal :

Le Duc : Par le faite que tu t'ai mise directement dans la foule tu vas causer la perte de ton ami ...
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 16:15

Rose regarda vers le haut et cru faire une crise en voyant Rosa qui etait a la merci de tout ces archets..
Rose fini par se retourner vers le duc..

Rose: quesque vous attendez de moi?
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 17:04

Il leva les yeux et se mit a regarder Rose dans les yeux :

Le Duc : D'abord donne moi le privilége de pouvoir m'accorder plusieurs danse, puis je ?

Il regarda Rose profondément dans les yeux...
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 17:10

Rose: de toute façon je présume que je n'ai pas le choix..

Rose passa la soirée entre le duc et les princes..elle ne savait pas quoi penser, si elle refuser Rosa allait être tuer!
apres quelques heurs elle retourna danser avec le duc alore que quelques personnes commencèrent a rentrée dans leur chambre pour dormir..

Rose: j'ai danser plusieurs fois avec vous alore maintenant laisser partir Rosa, elle n'a rien fait!
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 17:19

Le Duc : Je vois que tu es fatiguer , si l'envie te prend nous pouvons faire quelque chose de moins physique ...

Le Duc se mit a caresser les cheveux de Rose , et a lui caresser la joue delicatement...
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 17:24

Rose se mit a rougir horriblement..
Rose: je..a quoi vous jouez?
Elle le lâcha pour reculer arrêtant de danser..puis elle se tourna rapidement vers Rosa.
Rose: Rosa va t'en!
Rosa regarda Rose surprise puis remarqua enfin les archet..elle recula et alla courir vers la fenêtre pour se sauver mais elle etait beaucoup trop haute pour y sauter.
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:25

Le duc regarda Rosa s'enfuir en y accordant peut d'importance ,celui ci avait un bien plus gros gibier juste en face de lui , il se mit a prendre le couteau dans sa botte et le mit sous le cou de Rose :

Le Duc : Chut ,du calme ,tu pourrais ammeter la foule et sa serai dommage que je tranche un cou aussi jolie et si doux...

Il se mit a glisser sa lame tout autour du cou de Rose ...
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:27

Rose avala sa salive ne pouvant plus crier..
Rose: mais quesque vous voulais a la fin?! j'en ai marre que vous vous jouez de moi!

Rosa decendit rapidement et alla vers le duc..
Rosa: lachez la!
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:31

Il regarda Rosa :

Le Duc : Pff , toujours des geneurs ...

Le duc leva la main et claqua des doigts , tout les archers se mirent en position pret a tirer sur Rose et Rosa meme sur le Duc si il le fallait :

Le Duc : J espere que tu as un ange gardien car un seul faux pas et je nous envoie tout les trois en enfer , a toi de decider ...
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:33

Rosa: vous ne ferez quand même pas cela?!
Elle regarda les archets il en etait capable mais cela etait bizarre c'etait un duc,non?
Rose: je ne veux pas mourir!
Rosa regarda le duc se doutant de quelque chose..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:36

Le Duc : Tu hésiterais ? je vois des gouttes de sueurs sur ton front , fait vite un choix car moi je ne plaisant pas ...

Il commenca a levait le bras pret a faire le signal a ses archers de tirer :

Le Duc : Je n'ai rien a perdre et vous tout surtout votre vie ... alors ,vivre ou mourir?
Contenu sponsorisé

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitime

terminer
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant