SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

terminer

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 6:31

Le comte sortit de la salle a manger et allat dans le couloir , le majordome le suivit :

Le Comte : J'espere tu as fini de préparer mes valises...

Majordome : Oui bien sur Monsieur et quand Monsieur par t'il deja ?

Le Comte : Demain dans la soirée... Et n'oubliez pas demain pour mon dejeuner je veux des cotes de porc bien grasse avec bien ur de la créme et du miels!

Majordome : Bien , Bien sur sur monsieur ...

Le comte monta dans sa chambre pour dormir. Il se mit sur le lit et cria :

Le Comte : Un oreillier , il me faut un autre oreillier !
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge

Féminin
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 6:35

Les serviteur entendirent le conte crier et regarda Rose..

Rose: ...quoi?!

- va vite apporter un oreiller au comte sinon tu va te faire enfermer au cachot..

Rose: heu..d'accord..
Elle alla rapidement prendre ce fameux oreiller et alla dans la chambre du comte frappant a la porte et entra l'oreille dans les bras..
Rose: votre oreiller..
http://jdr-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 6:47

Le Comte : A enfin mon oreillier !

Il leva la tete pour que Rose puisse mettre l'oreillier , il attrapa Rose par le bras :

Le Comte : Je ne t' aurai pas deja vu quelque part toi ?
roserouge
roserouge

Féminin
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 6:49

Rose: je..je ne pense pas, ou peut être au service d'un de vos amis..
Elle essaya de lui lâcher son bras mais il continua de la tenir..
Rose: se sera tout?
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 7:05

Le Comte : Oui sa sera tout , a moins que tu préfére border mon lit et plus ...

Le comte dévisagat le corps de Rose et il avait un fillée de bave qui coulait au coin de sa bouche :

Le Comte : tu es toute a fait appétisante ...
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 7:07

Rose: merci cher conte..
Elle sourie, un faux sourire comme elle savait bien les faire et enveloppa le conte dans ses draps avant de reculer..
Rose: bonne nuit..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 13:34

Le Comte : Oui bonne nuit et n'oubliez pas demain de me rapporter mes cotes de porc au petit dejeuner.

Le Comte s'endormie et se mit a ronfler a un porc, il bavait surement en penser a son prochain repas...
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 13:42

Rose referma la porte le trouvant dégoûtant et trop facile a tuer..
Mais elle ne chercha pas et alla dans sa chambre avec les autres servantes ou tout le monde la fixa, les autres femmes etaient plus grosse et moins belle qu'elle et cela devait deja commençait a faire des jaloux..

Rose se contenta de se changer e de se coucher pour vite dormir se demandant comment elle allait faire..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 14:00

Le Comte se reveilla et se mit a crier :

Le Comte: J'ai Faim !!

Le Majordome ouvrit la porte de la chambre des domestiques :

Le Majordome : Allez vite que quelqu'un amene le dejeuner au maitre !!
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 14:07

Rose se leva rapidement et avec sa rapidité de voleuse arriva avant les autres domestique et alla apporter le petit déjeuner a cette homme sale et idiot..

Elle entra et sourie bêtement..
Rose: votre petit déjeuner mon seigneur..
Elle posa le plateau sur ses genoux..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 14:27

Le Comte : Ah ! Enfin ! aah mes cotes de porc miam !

Il se goinfra en prenant les cotes avec les mains , il avait plein de graisse autour des joues , il ressemblait plus a un porc qu'a un etre humain.
Il rota plusieurs fois , il prit le bras de Rose et s'essuya sur sa manche.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 15:17

Rose grimassa de degout..
Rose: contente de voir que je vous sert a quelque chose sir..
Elle sourie betement et se recula un peu regardant sa manche sale..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 15:22

Le Comte rota au visage de Rose , il prit son verre de vin en bu et il en coula sur le long de sa bouche . Il en deversa sur le sol :

Le Comte : Lave ... et je veux que se soit propre
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 15:26

Rose: oui..
Elle alla chercher de quoi nettoyer et alla se mettre a genoux avec une brosse et un seau d'eau et commença a nettoyer sans rien dire dégoûter de devoir faire cela..elle allait se venger quand il sera a elle..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 15:29

Le Comte : Non pas comme sa ...

Il jeta encore plus de vin au sol:

Le Comte : Avec tes vétements et tes cheveux maintenant ,je ne veux voir plus aucune trace ... Sinon je te punirai...

Il jeta encore plus de vin et de sauce de viande ...
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 15:32

Rose paniqua ne sachant pas ce que cela allait être d'être puni..
Elle regarda l'homme puis déchira un morceau de sa robe pour nettoyer le sol..
Rose: comme vous voudrez..
le morceau arracher montrer a present ses belles jambes blanches..et le faite d'être a quatre patte a terre montrer son beau décolleté..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 15:36

Le Comte : Cambre toi plus , tu n'arrivera jamais a tout nettoyer .

Il en profita pour lui frapper les fesses et lui arracher un bout du haut de son vetement qui pouvait laisser entrevoir les formes de Rose:

Le Comte : Prend ceci , tu arriveras mieux .

Dit il en regardant les formes de Rose.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 15:38

Rose cria de surprise mais ne dit rien de plus et attrapa le tissu que le conte avait prit un plaisir a lui déchirer pour nettoyer obéissant..réfléchissant a la façon dont elle le tuerai en douceur..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 15:44

Le Comte prit son verre de vin et bu , il avait du vuin qui coulait le long de ses lévres , il prit la bouteille de vin et la deversa sur le corps de Rose et sur sa téte :

Le Comte : Apprécie ce vin car cela la seul fois ou tu pourras en boire ...

Il continua a deverser sa bouteille sur la tete de Rose et quand elle fut vide , il la repris pour la poser sur sa table de chevet.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 15:46

Rose garda la tête baisser un long moment tellement en colère..

Rose: en faite vous vous trompez, vous ne m'aviez jamais vu mais il y a une personne que vous avez vu il y a quelques années de cela cette personne devait beaucoup me ressembler..

Rose se leva laissant tomber ses morceaux de tissu..
Rose:...pourtant vous auriez du reconnaître l'enfant de la femme que vous aviez tuer!!
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 15:56

Le Comte : Comment ... ? Mais ...? Qui est tu ...? Comment sait tu ?? Tu ne serais qu'en meme pas ...

Il se leva de son lit et tenta de s'enfuir mais il glissa sur le vin qu'il avait lui meme deversait ...
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 15:58

Rose se baissa et sortie de son le tissu qui lui servait de robe un poignard..
Rose: ho ne partez pas comme ça je veux juste parler cher conte..ou devrez dire sale porc!!

Elle alla jusqu'à lui et le fit tomber a terre se mettant a califourchon sur lui et plaça la pointe du couteau sur son cou l'empêchant de crier..
Rose: alore dit moi pourquoi avoir tuer mes parents?!!
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 16:05

Le Comte : Je n'avais pas le choix , il devait de l'argent a l'homme qui m'a donné l'ordre .
Si je ne le faisais pas , C'est lui qui m'aurait ... Il est tres puissant ... Mais s'il te plais ne me tue pas , je te donnerais tout se que tu veux !

Il regarda le poigniard , se mit a s'uriner dessus ...
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 16:09

Rose: ce que je veux? mais je veux te voire saigner comme un gros porc!!
Elle ria méchamment et leva le couteau avant de lui trancher la gorge, le sang gicla sur le visage de Rose et sur son décolleté..

Rose sourie puis se leva toute toute contente riant..
Rose: tient j'aurais du lui demander le nom de l'homme qui a demander de tuer mes parents..t'en pis..
Elle ouvrit la fenêtre puis sauta sur un autre toit et couru dans les sombre rues pour aller rapidement dans la foret pour se nettoyer..

et peu apres une servante hurla en voyant le corp..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 16:19

Dans la ruelle , le chef des voleurs était la il attendait que Rose et finis son travail et lorsque il l'a vu dans la ruelle :

Nefestis : Pssst ...
Contenu sponsorisé

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitime

terminer
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant