SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

terminer

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge

Féminin
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

terminer Empty
MessageSujet: terminer   terminer Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 16:42

Et voila encors une nouvelle ville..et Rose qui croyait être trenquile pour les vacances d'ecole et de revoir ses amis et bien elle se tromper elle etait de nouveau dans une ville qu'elle ne conaisser pas et on disait merci a ces parents qui a cause de leur travail changer constament de ville et d'amis qui enerver souvant Rose..

cette jeune fille avait deja 18 ans,elle aimer s'occuper de son cheval noir qui s'appeller blacko et de ses plantes dans sa chambres..elle aimer aussi lire et se promener le soir quand ses parents dormaient..

elle etait donc devant sa nouvelle maison et l'ecole pour riche qui se trouver non loin de la ne lui donner pas envie d'y aller..mais elle n'avait pas le choix..
alors c'est comme sa qu'un matin avec son sac d'ecole et habille d'une belle robe rouge elle du s'y rendre rapidement arivant deja en retard a son premier cour..

Dernière édition par roserouge le Ven 18 Sep 2009 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 17:55

Mark était le roi de son école. Il avait d'ailleurs tout pour plaire. Il était beau, grand, sportif, intelligent, extraverti, mais aussi, très riche. En effet, il était une des riches familles de la ville, mais aussi de l'école. Mais faisons un peu part de son physique de Dieu : Il était grand comme dit tout à l'heure, musclé, avait des cheveux blonds comme les clés aux reflets dorées, coiffés parfaitement bien lui donnant l'allure du prince charmant idéal. Ses yeux en revanche, contrastaient avec cette allure charmante, étant noirs, très noirs. Il était d'ailleurs presque impossible de distinguer la pupille de la couleur. Mais cela rendait sa beauté encore plus grande, plus incroyable. Toutes les filles étaient à ses pieds. Il était d'ailleurs sortit avec la plupart d'entre elles ( c'est à dire toutes les belles ) mais la plupart du temps, juste pour un soir . . Mais les gens le vénéraient quand même, l'admiraient, et les filles se moquaient bien que cela ne dure que deux jours. Son charme agissait même sur les professeur et il était bon en toutes les matières. Cependant, il était arrogant, orgeuilleux, méchant et traitait ceux qui n'était pas populaires ou pas dans la norme comme des sous-merdes si je puis me permettre, et les autres, ceux qui n'étaient ni populaires ni dans le mauvais côté, s'alliaient à lui et faisaient en sorte que tout le monde rejette ces personnes non désirées.
En clair, Mark était le roi de cet empire qu'il s'était bâtit, et, fièr comme un coq, se sentait largement supérieur à tout ceux qui se trouvaient dans ce lycée. Mais il avait quand même une légère honte au fond de lui même, laquelle ne paraissait jamais sur son visage. Cette honte n'était autre que son frère jumeau, Mathys.
Invité
Invité
Anonymous

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 18:17

Mark avait en effet un frère jumeau, personne qui demeurait sa seule et unique honte. Il s'appelait Mathys et allait à la même école que son frère, mais, contrairement à lui, était carémment invisible. Il faisait partie des rejettés, mais ne s'en plaignait pas, car il n'était pas embêté, étant le frère du grand Mark. Il y avait même certaines personnes qui ignoraient que Mathys était le frère de Mark tellement il ne se ressemblaient pas. Mais à vrai dire, tout le monde s'en fichait. C'est comme si ils ne se connaissaient pas, à l'école comme ailleurs. Mais ni l'un ni l'autre ne se plaignait, la vie de chacun leur convenait à merveille, du moins c'est ce qu'ils laissaient y paraitre. Pourtant, derrière ce ce grand dadet de Mathys, aussi grand que son frère ( la seule chose qu'ils aient en commun ), se cachait une personne incroyable. Seulement, Mathys n'était pas aimé, ne parlait à personne, vivait dans l'ombre de son frère. Mais à vrai dire, personne ne le connaissait vraiment. Il était beaucoup moins musclé de Mark, ne passant pas sa vie dans la salle de sport aménagée dans leur palace. Mais derrière cette tignasse noir de jai qui lui servait de chevelure, se cachait une magnifique visage, totalement différent de celui de Mark, et pourtant aussi beau. Ses yeux étaient un bleu remarquable, d'une profondeur exquise, et par-dessus tout, ce regard respirait la gentillesse et l'honnêteté, contrairement à ceux de son frère, mais semblaient constamment dépourvus d'une quelqconque émotion, comme vides. Mais ils étaient si beaux . . Mais de toute manière, qui s'en préocupait, on le les voyait même pas, ni eux, ne une moitié de son visage angélique, caché par ses cheveux. Une autre différence avec Mark ; Lui avait la peau dorée grâce aux UV, tandis que celle de Mathys était très pâle. La démarche de Mark était assurée et droite, celle de Mathys nonchalente. Même leurs parents préféraient de loin Mark, à en oublier Mathys. Mais celui-ci ne s'était pas une seule fois au cours de son existence manifesté d'une quelconque sorte. Allez savoir pourquoi . .
A l'heure qu'il était, Mathys était déjà assis sur sa table, au fond de la classe, à griffonner sur un bout de papier, sans que personne ne s'occupe de lui, tandis que Mark arrivait presque en retard dans la classe, une jolie blondinette autour de son bras, sa nouvelle conquête sans doute.
roserouge
roserouge

Féminin
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 3:16

Rose etait en train de courir ses beau cheveux brun voleter au vent alors que son ruban qui essayer de tenir s'envoler presque..
apres quelques minutes elle arriva devant la porte de la classe cela fesait deja 10 minutes que le cour avait comencer..quel idiote elle fesait d'arriver en retard deja elle n'aimer pas se faire remarquer..sa comencer mal..

elle frapa a petit coup a la porte et elle entendu le professeur lui dire de rentrée..

Rose ouvrit doucement la porte encors un peu aletante..
elle avanca un peu mais n'eu pas le temp de parler que le professeur prit la parole..

Prof: ha oui je me souvient tu est la nouvele venu on m'en a parler..je te laisse te presenter..

Rose soupira discretement puis comenca..
Rose: je m'appelle Rose delacour j'ai 18ans et .. heu..c'est tout..
elle se mordit la lêvre mal a l'aise..elle n'aimer vrement pas parlait en public

Prof: bon si tu n'a rien a rajouter tu va t'assoir a coter du jeune homme au bout de la classe..Mathys fait de la place pour cette jeune fille..
Rose: bon..
elle marcha doucement jusqu'a sa place ou tout les garçon la relouquer faut dire qu'elle n'etait pas desagreable de mater..
Rose s'assit doucement sortant ses afaires mais se qu'elle n'avait pas remarquer c'etait que son ruban qui tenait a peine etait tomber pres de la chaise de Mark..
Invité
Invité
Anonymous

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 8:15

Tout le monde avait les yeux fixés en direction de Mathys, mais à vrai dire, ce n'était pas lui que l'on regardait, mais bien la nouvelle venue qui faisait déjà pas mal d'effet à la plupart des garçons présents dans la classe. Evidemment, Mark la remarqua également, et la mattait si je puis dire avec insistance, tandis que sa petite amie lui donnait des coups de coudes et jettant un regard noir vers Rose. Alors, la mine boudeuse, Alexia qui n'était autre que son prénom, vous vous en doutez, tourna le dos à Mark, malheureuse, et bien persuadée que son histoire qui venait à peine de commencer se terminait déjà . .
Mathys, assit à côté, toujours de son habituelle manière nonchalante et regardant fixement sa table, de manière à ce que son visage soit presque totalement caché, à part sa bouche, et décala un peu sa chaise sans prêter la moindre attention à Rose. Certaines filles devant, bien que n'ayant D'yeux que pour Mark, se chuchotèrent des messes basses du genre : " qu'il est mal élevé de ne même pas dire bonjour à sa nouvelle voisine ". De plus, comme il n'y avait que des riches ici, les bonnes manières étaient partout. Mais Mathys, bien qu'ayant entendu la conversation de devant, ne remua pas plus, jouant avec un morceau de gomme entre ses longs doigts pâles.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 8:22

Rose se sentait tres mal d'être fixer a se poin surtout le jeune homme avec la blonde a coter de lui..
elle baissa un peu les yeux fixant son livre ne pretant pas atention au autre se qui etait assez dure..

apres un moment les eleves furent enfin relacher pour la recre du matin..
Rose se leva et vit son ruban a terre..qu'elle etait maladroite sa l'aprendera a être en retard a son premier jour d'ecole..

elle alla jusqu'a son ruban et fit pour le ramasser..
Invité
Invité
Anonymous

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 8:44

Mark n'avait même pas fait attention au ruban tombé juste sous ses yeux, tellement il avait été occupé tout le cours à donner des clins d'oeils à la nouvelle venue. Quand celle-ci s'approcha de son bureau pour le récupérer, Mark leva les yeux et lui fit un sourire charmeur.

Mark : " Oh, tiens, ton ruban, je ne l'avais pas remarqué, fais attention la prochaine fois. "

Fit-il en ajoutant un éniemme clin d'oeil. La fille à côté n'osa pas pas s'interposer, bien que folle de rage. Elle attendrait que son beau Roi soit partit pour mettre les points sur les I avec Rose, ou sa nouvelle rivale.

Mathys, de son côté, se leva nonchalant, les mains dans les poches et trainant des pieds jusqu'à la sortie, sans regarder autour de lui, toujours le regard fixé au sol.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 8:50

Rose: heu..merci mais tu devrai metre des goutes a ton oeil..a force de me faire des clin d'oeil tu risque de te faire mal..

elle sourie se moquant un peu de lui et remit son ruban dans ses cheveux..
puis elle sortie de la classe se retenant de rire a sa remarque..alant trenquilement vers la cour jetant un regard curieuse vers le garçon ou on ne voyait pas le visage..
Invité
Invité
Anonymous

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 8:58

Mark tira une tête bizarre une demi seconde puis se resaisit et se tourna vers Alexia.

Mark : " On y va ma chérie ?"

Fit-il avec un sourire mielleux vers Alexia qui oublia instantanément ses idées de vengence pour s'accrocher au bras de son cher et tendre et se diriger vers la cours, ou une foule de " populaires " les entourèrent bientôt.

Mathys s'arrêta près de son endroit fétiche, un arbre derrière un mur, que personne ne voyait du milieu de la cours. Il s'asseyait là sans rien faire, et personne ne venait l'embêter.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 9:03

Ou presque personne..
Rose l'avait discretement suivie du regard et l'avait suivie discretement..elle s'aprocha de lui et se mit a coter et fini par s'assoir sans faire de bruit..

Rose: tu va me trouver idiote mais de nature tres curieuse je me demander a quoi tu pouvait ressenbler sans tes cheveux cacher sur ton visage..
Invité
Invité
Anonymous

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 9:17

Mathys, le regard rivé vers ses pieds, se contenta d'hausser les épaules en guise de réponse.

C'est alors que Mark qui se baladait,tel un paon, fier de la fille accrochée à son cou, avait presque oublié la nouvelle venue, Rose, jusqu'à ce qu'il l'aperçoive à côté de son frère ?! Non, il n'en était pas question, ça ne doit jamais se terminer comme ça. D'ailleurs, à chaque fois qu'une nouvelle débarquait, aucune ne prêtait attention à lui, donc la question ne s'était jamais posée.

Mark *pensée* : " Mais qu'est-ce qu'elle fiche avec lui ? "
roserouge
roserouge

Féminin

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 9:21

Rose sourie amuser..
Rose: esque je pourait voir,dit?
elle se mit en face de lui souriante et tout doucement comme si elle etait en face d'un animal sauvage monta un peu de cheveux du jeune homme pour voir son visage..
Invité
Invité
Anonymous

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 9:35

Mathys lui poussa la main et se leva rapidement.

Mathys : " Joues pas avec le feu, petite. "

Dit-il en partant rapidement, croisant son frère sans même lui adresser un regard.

Mark *murmurant à Mathys* : Fais gaffe, tu sais que j'ai tout vu.

Mathys ne répondit pas, les mains dans les poches, s'en allant dans le bâtiment, la cloche se mettant à sonner pour reprendre les cours juste après ceci.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 9:37

Rose sourie amuser..
Rose: ho si je vais y jouer..
elle se leva doucement et alla vers la classe ou quelques garçon comencérent a la draguer avant de se faire devancer par Mark..
Invité
Invité
Anonymous

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 9:39

Mark leur lança à tous un regard noir, tandis que tous s'assirent alors d'un coup, obéissant comme des petits chiens. Mark attrapa l'épaule de Rose, l'obligeant ainsi à se retourner.

Mark : " Hey, Rose c'est ça ? Tu sais que t'es super mignonne ? "
roserouge
roserouge

Féminin

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 9:42

Rose surprise ne bouga pas..

Rose: heu..merci tu n'est pas mal non plus dans ton genre..

elle sourie amuser..
les filles,elles le prenaient assez mal..faut dire que si c'etaient a elle que Mark aurait dit sa elles auraient etait a moitier en extase..voir completement pour certaines..
Invité
Invité
Anonymous

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 9:45

Mark, pas habitué à ce genre de réponse fut déconcerté un petit moment avant d'ajouter.

Mark : J'ai vu que tu étais avec Mathys tout à l'heure, je te déconseille ce genre de fréquentation, sinon, tu vas droit dans le mur. Il est carémment sauvage ce gars ! * petit rire *. Et puis, je te conseille de te mettre de notre côté, car sinon tu risques de le regretter fortement. Tu n'aimerais pas que toute l'école soit dos à toi alors que tu viens à peine d'arriver, si ?

Dit-il, sachant pertinemment que Rose avait bien dur voir qu'il demeurait trois clans bien distincs ici.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 9:50

Rose sourie calement..bien sur qu'elle avait remarquer il falait être cretin pour ne pas le voir..

Rose: je voulait juste lui dire bonjour par politesse..et puis si malheuresement toute l'ecole serait dos a moi ce ne serait pas grand chose j'ai l'habitude de changer d'ecole tout les deux ans..mais je n'avait pas l'intention non plus d'être enemie de tout le monde je ne suis pas maso..
Invité
Invité
Anonymous

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 9:51

Mark sourit.

Mark : Bon alors rends-toi compte de l'offre que je te propose. Etre au sommet de cette hierarchie avec moi, alors que tu viens juste d'arriver ? N'est-ce pas un beau cadeau que je te fais ? Ton destin est entre tes mains, tu fonces dans le mur, ou tu brilles à nos côtés. Je te laisse y réfléchir.

Dit-il en voyant la prof arriver. Mathys s'était déjà installé sans rien dire, rejouant avec sa gomme.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 9:54

Rose regarda le professeur et alla s'assoir ne repondant pas a Mark..
puis elle se parla a elle même en murmurant..
Rose:..je ne l'aime pas lui..
elle baissa la tête et grifona sur un petit bout de papier tendit que certaines fille la regarder mechamant voyant que Mark s'interait deja a elle..
Invité
Invité
Anonymous

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 10:00

Mathys ne témoigna aucun sentiment suite à ce qu'il venait de se passer, gribouillant à son tour sur une page de son cahier pendant les deux heures à suivre. Même les professeurs ne se donnaient plus la peine de l'interroger, ou presque. Par exemple, aujourd'hui, à cette heure-ci.

Professeur : Personne ne veut répondre ? Et bien, Mathys, je te prie de te lever pour écrire la réponse.

Sans broncher, Mathys se leva, mains dans les poches, traversa la classe sans que personne ne le regarde, prie la craie et écrivit sans bruit la réponse au tableau, puis lança la craie dans le pot exprès, puis regagna sa place, comme si de rien n'était.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 10:03

Rose regarda Mathys et sourie malgres tout..elle le trouver classe se garçon,on aurait di qu'il etait invisible de tous comme un esprit qui se promener dans uen ecole..sa lui donner telement d'idée de livre..

mais bon ses pensser fut terminer quand le professeur lui demandant de regarder vers lui au lieu de revasser a fixer son voisin..

se qui la fit rougir horiblement..
elle fit oui de la tête a moitier baisser..
Invité
Invité
Anonymous

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 10:05

Sur le coup, la plupart de personnes présentent se demandèrent dans un premier temps QUI était son voisin ( xD ). Quand ils le virent, haussèrent les épaules et se tournèrent, hormis Mark, dont la colère ravageait à présent le visage.

Mark *pensant* : Je l'aurais de toute façon . . Quoiqu'il arrive . .

La sonnerie retentit, et tout le monde se leva, Mark se dirigeant vers Rose.

Mark : Alors tu as fait ton choix ?

Fit-il avec un sourire mieilleux.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 10:07

Rose qui pensser reussir a partir rapidement se fit arreter par Mark qui decidemant ne voulait pas la lacher..elle essaya donc de changer de sujet..

Rose: c'est que je croit que ta blond t'atand tu devrait aller la voir elle risque de s'enerver..
Invité
Invité
Anonymous

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 10:10

Mark : Tu sais que je n'apprécie guère quand on ne réponds pas à mes questions. Sinon, accepterai tu de manger avec nous ? Et j'en déduirais que tu nous à choisis . . enfin, si tu veux vivre un véritable enfer, c'est ton problème.

Dit-il tout à fait calmement, alors que Mathys le bouscula pour passer, n'ayant pas assez de place autrement, ne demandant même pas à son frère de lui laisser une place, comme si il n'existait pas.
Contenu sponsorisé

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitime

terminer
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant