| terminer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: terminer Ven 17 Juil 2009 - 13:54 | |
| Rose etait une jeune fille de 17 ans..elle etait belle et aimer les livres..elle lisait beaucoup et elle etait souvant dans la blibli a etudier.. a ce moment la elle y etait encors un livre dans les mains et a coter d'elle une piles de plusieurs livre..
Rose avait des cheveux brun et des yeux emerode..elle etait habiller d'une longue robe noir et ses cheveux detacher la rendait encors plus belle..mais malgres sa beauter et son inteligence aucun garçon n'avait encors reussi a s'aprocher d'elle..elle les fesaient toujour repartir de la ou il venait ou les fesaient même parfois pleurer..jamais personne ne comprenait pk..ni comment elle fesait..
Dernière édition par roserouge le Lun 30 Nov 2009 - 8:36, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 18 Juil 2009 - 14:06 | |
| Seyo était un jeune homme qui était agé d'un an de plus que Rose. Il la connaissait un peu, étant avec elle en biologie. C'etait son partenaire. Il avait les cheveux mi-longs, fins et d'un beau noir. Ses yeux brillaient d'une lueur bleuâtre. Il était grand, assez svelte et musclé. Beaucoup de filles ne manquaient pas de le mater dans l'etablissement. Mais lui ce n'etait pas son truc. Quand a son travail, il était tres assidu et avait plus de connaissances que la plupart de ses camarades. Venant d'une famille aisé et traditionnelle, c'etait normal.
Il s'arreta a la table de lecture de Rose et y posa une main. Seyo: Rose ? ca va etre l'heure du cours de bio. |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Sam 18 Juil 2009 - 14:10 | |
| Rose leva les yeux de son livre et le regarda.. Rose: tient Seyo..heu..tu disait? elle ferma son livre et le regarda encors dans ses pensser.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 19 Juil 2009 - 7:12 | |
| Seyo sourit et la devisagea. Vraiment... elle aimait visiblement ses livres. Seyo: je disais que le cours de bio va commencer. Tu n'as pas entendu la sonnerie. Il n'etait pas inquiet, le professeur arrivait toujours en retard. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 19 Juil 2009 - 7:21 | |
| Rose: le cours!! elle se leva rapidement fesant tomber quelques livres.. Rose: zute.. Rose etait quelqu'un de tres maladroite mais elle etait vrement inteligente et vrement mimi.. Elle ramassa ses livres et avanca rapidement jusqu'au cours.. Rose: depeche toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 19 Juil 2009 - 13:50 | |
| Seyo eclata de rire, l'aida a ramasser ses livres et la suivit, courant legerement pour la rattraper. Seyo: tête de linotte, va ! Ils arriverent devant la salle. Heureusement pour eux, le professseur arrivait seulement avec quelques prospectus a la main. Il ouvrit la porte de la salle. Prof: entrez entrez... Seyo suivit le flot de tête et alla jusqu'a sa place a coté de Rose. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 19 Juil 2009 - 13:53 | |
| Rose le regarda et lui chuchota.. Rose: je ne suis pas une tête de linote mais je lisait un livre extra sur les mondes fantastique!! puis elle ouvrit ses livres de cours.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 19 Juil 2009 - 13:56 | |
| Seyo prit aussi ses livres et s'etala un peu sur la paillasse. Seyo: ah oui ? mais dis moi... ca a l'air... passionant ! Il se moquait gentiment d'elle. Le professeur toussa pour leur faire signe qu'il les entendait et qu'il voulait le silence. Prof: j'ai quelque chose a vous donner. Lentement, il passa dans les rangées et distribua des feuilles. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 19 Juil 2009 - 13:59 | |
| Rose regarda et tapa gentiment sur l'epaule de Seyo.. Rose: et regarde c'est le groupe de science il veulent des cobaye moi j'y vais!! elle commenca deja a s'inscrire voulant participer a leur recherche..
Rose etait vrement quelqu'un qui peter la forme si elle s'ecouter elle ferait partie de tout les club esistant dans l'ecole mais heureusement que son meilleur et seul amis etait la pour l'arreter de temp en temp c'est a dire Seyo.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 20 Juil 2009 - 17:40 | |
| Seyo leva les yeux au ciel en souriant. Seyo: bon... d'accord je vais m'y inscrire aussi. Il prit un stylo, remplit le formulaire et le mit avec celui de Rose. Seyo: je ne peux vraiment rien te refuser... Le cours se deroula normalement, avec cependant un incident: un des binomes fit une mauvaise experience qui fit exploser leur table. A la fin du cours, quand la sonnerie retenti, Seyo était toujours mort de rire en suivant Rose. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 20 Juil 2009 - 18:41 | |
| Rose elle se retenait de rire pendant tout le cour et explosa une fois a la sortie.. puis elle sortie le document pour leur nouveau club et le tendi a Seyo.. Rose: va va pouvoir regarder l'interieur d'être vivant tel un poisson ou uns sourie c'est genial!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mer 22 Juil 2009 - 14:14 | |
| Seyo lui tapa doucement dans le dos. Seyo: ouai ca va etre genial ! Il repoussa des meches folles en soufflant dessus. Seyo: sauf qu' on sait pas qu'est ce qu'on va devoir subir en tant que cobayes. Il y reflechit, mais se dit qu'etant donné que c'etait un simple lycée, ca ne serait pas dangeureux pour leur santé. Et puis, si ca pouvait faire avancé la science... pourquoi pas? |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mer 22 Juil 2009 - 15:11 | |
| Rose sourie et avanca rapidement vers la salle.. Rose: je savait que tu aller adorer!! elle couru presque et entra dans la salle de science | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mer 22 Juil 2009 - 15:14 | |
| Seyo sourit et la suivit en courant. Quand ils entrerent, ils se rendirent compte qu'ils étaient les deux seuls candidats en plus d'une jeune fille qui s'appelait Sarah et qu'il connaissait vaguement. Seyo: 'lut. Sarah: bien le bonjour. Un professeur entra, munie de 3 blouses blanches qu'ils distribua aux trois patients. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mer 22 Juil 2009 - 15:32 | |
| Rose l'enfila rapidement toute contente d'etre la.. Rose: messieux vous pouvez nous expliquer tout sa en detail? quesqu'on va faire esactement? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mer 22 Juil 2009 - 15:37 | |
| Seyo enfila rapidment sa blouse blanche et decouvrit même dans l'une des poches une aiguille. Il haussa les epaules et ecouta le professeur. Prof: nous avons concu un nouveau type d'adn et nous aimerions voir ses effets sur un sujet vivant. c'est tout ce qu'il y a à savoir. Etes vous partant. Seyo: c'est pas dangereux au moins ? Le professeur eclata de rire mais ne repondit pas. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mer 22 Juil 2009 - 15:39 | |
| Rose sourie Rose: non c'est bon on commence quand?! elle sourie amuser.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mer 22 Juil 2009 - 15:41 | |
| Seyo haussa les epaules et la suivit. Elle etait vraiment tres enthousiaste alors il ne pouvait que la suivre dans ses delires. Il esquissa un mini sourire, sucombant au charme de Rose. Sarah aussi etait tres contente. Prof: veuillez me suivre s'il vous plait. Il les amena a une salle interdite aux eleves où il y avait 3 tables d'operations. Ca commenca a faire peur a Seyo, mefiant. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mer 22 Juil 2009 - 15:48 | |
| Rose: heu..il y a vrement de tout dans ce lycée.. elle ria et alla s'assoir sur une table blanche.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Jeu 23 Juil 2009 - 7:34 | |
| Sarah s'alongea sur une table aussi. Sarah: ca a l'air cool. Seyo suivit les deux jeunes filles et s'installa lui aussi sur une table. Il trouvait ca vraiment étrange. Deux autres professeurs entrerent et firent s'alonger les patients, puis leur menotta les poignets. Seyo: c'est pas un peu de trop ca ? Ils ne repondirent pas. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Jeu 23 Juil 2009 - 11:17 | |
| Rose regarda ses poignier se demandant pourquoi en faire autant.. Rose: heu..s'est bizarre la? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Jeu 23 Juil 2009 - 15:49 | |
| Seyo: c'est le cas de le dire. Prof: ne vous inquietez pas, c'est pour d'eventuels... effets secondaires. Seyo haussa un sourcil, tandis que Sarah jubilait d'excitation. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Ven 24 Juil 2009 - 6:04 | |
| Rose: heu jespere.. elle regarda Seyo un peu mal a l'aise.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 24 Juil 2009 - 13:15 | |
| Seyo tourna lui aussi la tete vers Rose. Ils étaient cote a cote et assez proche, leur visage tournés ainsi. Prof: bon commencons. Il y avait 3 prof pour les 3 eleves. Chaque prof prit un eleve. Ils commencerent a relever un peu leur haut et a enfiler une seringue contenant un etrange liquide a la fois dans leur cotes et dans leur bras. Sarah cria; ca lui fit mal. Seyo retint une grimace. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 25 Juil 2009 - 14:09 | |
| Rose surprise commenca a essayer de se detacher.. Rose: mais quesque vous faite enfin?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terminer | |
| |
|
| |
| terminer | |
|