| terminer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 20 Sep 2009 - 14:42 | |
| Mel sourit gentiment. Mel: vous pourriez peut etre m'accompagner ? Il sortit d'une armoire un drole d'instrument qui ressemblait à un petit tambourin. Mel: je suis danseuse de rue et je vis au bon gré des passants. |
|
| |
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Dim 20 Sep 2009 - 15:07 | |
| Rose sourie gentiment.. Rose: je te remercie beaucup mais je ne suis pas sur de savoir dancer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 21 Sep 2009 - 14:34 | |
| Mel sourit et fit un pas gracieusement vers elle. Elle passa derriere elle et passa une main dans ses cheveux. Mel: vous etes tres belle gentille demoiselle, et je suis sure qu'un cygne gracieux se cache au fond de vous. Donc vous avez tout ce qu'il faut. Il fit un tour sur elle meme et tapa dans le tambourin. Mel: il suffit d'un petit entrainement. Elle la regarda, amusée. Mel: savez vous chanter ? |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Lun 21 Sep 2009 - 14:35 | |
| Rose: heu..je pensse disons que je ne chnate pas souvant ^^ elle ria doucement et regarda Mel amicalement.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 21 Sep 2009 - 14:39 | |
| Mel alla s'assoir sur une chaise. Mel: j'aimerai vous ecouter. Elle posa ses coudes sur la table et mit sa tete dans ses mains en regardant malicieusement la jeune fille. Mel: vous avez sans doute des chants là d'ou vous venez... meme si vous avez l'air de venir de vraiment loin. Elle se redressa. Mel: d'ou venez vous d'ailleurs ? |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 21 Sep 2009 - 14:41 | |
| Rose: ho..heu un lieu pomer ou même pour aller chercher du pain il faut faire plain de kilometre de marche ^^ elle ria ne sachant pas trop quoi dire puis elle se calma et comenca a chanter avec sa vois douce commencant aussi a rougir du faite de chanter devant quelqu'un.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 21 Sep 2009 - 14:44 | |
| Mel sourit gentiment. Mel: vous vivez dans un endroit tres reculé alors. Elle l'encouragea d'un signe de la tete. Quand elle commenca a chanter, Mel etait subguguée. Elle avait une vois magnifique que l'on pouvait entendre qu'une fois dans sa vie. Elle avait un leger fond cristallin et l'air semblait vibrer autour d'elle. Mel en était bouche bée. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 21 Sep 2009 - 14:51 | |
| Rose fini sa chansson un peu timide de la finir puis elle regarda sa nouvelle maie rougissante encors Rose: jespere que je ne chante pas trop mal ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Sep 2009 - 5:51 | |
| Mel secoua la tete. Mel: pas du tout, c'etait parfait. Vous avez vraiment une voix superbe. vous pourrez gagner beaucoup d'argent a mon humble avis. Elle se leva de sa chaise et alla vers le garde manger. Mel, de loin: avez vous faim tres chere Rose ? |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Sep 2009 - 6:13 | |
| Rose: oui assez mais j'ai un ami qui doit m'atendre je ne voudrait pas manger sans lui..et puis je doit lui dire que je vais pouvoir travailer grave a vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Sep 2009 - 11:11 | |
| Mel sourit . Mel: c'est comme vous voudrez . Elle dressa une jolie table rapidement, deplacant quelques fleurs et deposant des petales parfumés un peu partout. Elle adorait les fleurs. D'ailleurs, avant de choisir sa vocation de danseuse, elle avait été fleuriste au marché, mais elle avait abandonné a cause des mauvaises rentres et des vols permanents. Mel: allons le chercher . |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Sep 2009 - 12:59 | |
| Rose: tres bien Rose sourie et l'acompagnia jusqu'a leur chambre d'hotel ou elle alla dans la piece et vit son ami sur le lit se reposant quelque peu
Rose: regarde j'ai trouver une amie!! elle s'appelle Mel et elle va me trouver un travail | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 27 Sep 2009 - 7:30 | |
| Seyo se redressa en la voyant arriver. Il avait commencer a s'inquieter pour elle, ne la voyant pas revenir. Il regarda d'un air suspicieux l'autre fille qui se nomait Mel apparement. Elle ressemblait extraordinairement a Sarah qu'il en était presque boulversé. Seyo: j'ai trouver de l'argent aussi... ca peut nous permettre de vivre quelques temps. Il s'approcha de Rose et lui chuchota a l'oreille. Seyo: tu es sure qu'on peut lui faire confiance ? |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 27 Sep 2009 - 7:32 | |
| Rose sourie gentiment.. Rose: oui c'est ma nouvelle copine et en plus je vais gagnier plain d'argent.. elle se tourna vers Mel Rose: si on comencer le travail se soir quesque tu en dit? j'ai envie de travailer toute de suite moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 27 Sep 2009 - 7:35 | |
| Mel sourit gentiment. Mel: c'est comme vous le désirez. Elle s'approcha petit pas de Rose et lui dit tout bas, pour que Seyo ne l'entende pas. Mel: ce garcon... il me regarde bizaremeent. vous savez pourquoi ? Seyo: au fait Rose... on ne pourra pas rester ici tres longtemps, ca attirerait l'attention. Une auberge c'est fait pour dormir seulement quelques nuits. Mel sursauta. Mel: ne vous inquietez pas pour ca, je peux vous accueillir en ma demeure si vous le desirez. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 27 Sep 2009 - 7:42 | |
| Rose sourie toute joyeuse.. Rose: ho oui je veut bien!!
le soir venu Rose et Seyo etait chez Mel en train de manger a table,Rose etait super joyeuse d'être içi avec une nouvelle amie et Evan..apres avoir manger Mel prit Rose dans une piece pour l'habiller et la coifer pour dancer devant toute les personnes dans un bar.. Alors que Seyo ne savait pas encors a quoi concister le travail Rose et Mel etait partie trenquilement laissant Seyo dans la petite maison..
toute deux allérent au bar et se mirent devant tout les hommes pour dancer et chanter.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 27 Sep 2009 - 7:46 | |
| Seyo les suivit discretement pas tres rassuré. De plus il voulait savoir en quoi consistait le travail de Rose. Arrivé dans un bar,il entra, s'intalla au bar et comanda un verre, attendant ce qui alait se passer. Puis c'est là qu'il les vit...
Mel monta sur scene accompagné de Rose. Elle avait un tambourin en main et portait une longue robe couleur de feu. Il y eut un moment de silence dans l'assemblé puis la musique demarra. Elle se mit a danser. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 27 Sep 2009 - 7:49 | |
| Rose comenca a dancer et a chanter..cela donner telement envie au homme dans la salle.. elle prit un morceau de sa robe pour la faire voler en même temp que ses mouvements etaient telement douer qu'on aurait qu'elle avait fait sa toute sa vie..ne voyant pas Seyo a une table de la salle..
tout les regardent etait porter sur elle et Mel.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 28 Sep 2009 - 16:02 | |
| Mel adorait danser. Elle avait toujours eu ce don. Plus elle dansait, plus l'air vibrait autour d'elle et tout semblait s'animer, même l'insignifiant. A elles deux, elles faisaient un bon groupe tres doué. Tous les regards étaient rivés sur elles. Les hommes bavaient presque, et les femmes avaient les yeux brillants d'admiration.
Seyo regardait ca, hallucinait. Il n'avait jamais vu Rose s'extérioriser ainsi. Il avait tant de mots dire mais il ne trouvait pas la parole. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 28 Sep 2009 - 16:04 | |
| Rose sourie a sa nouvelle amie telement amuser de faire cela.. puis quand elle s'arreta pour finir toute les personnes lencérent des pieces sur la piste..
Rose sourie amuser et les ramassa discretement avant d'aller se changer.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 2 Oct 2009 - 12:29 | |
| Mel finit de ramasser les pieces et rejoignit Rose pour se changer. Mel: je n'ai jamais autant de sous que ce soir. Elle eut un petite rire léger et cristallin. Mel: alors qu'en pensez vous Rose ?
Seyo sortit discretement de la salle et retourna chez Mel. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 4 Oct 2009 - 6:33 | |
| Rose: j'ai trouvée ca trop amusant jespere qu'on le fera souvant elle ria amuser et se mit en petite tenu se fichant bien sur de la presance de Mel c'etait son amie et c'etait une fille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 4 Oct 2009 - 6:51 | |
| Mel ne put s'empecher de regarder Rose. Elle était d'une incroyable beauté. Elle était sure qu'elle gagnerait plus d'argent maintenant grace a elle. Mel: tu vas faire fureur. Elle rit et se deshabilla aussi, se changea. C'est alors qu'elle remarqua les sous vetements de Rose. Elle n'avait jamais vu cela. Elle pointa du doigt son soutif. Mel: qu'est ce que c'est ? A son epoque, c'etait des corsets qu'elle mettait. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 4 Oct 2009 - 6:53 | |
| Rose la regarda srprise puis se regarda et se rapella qu'elle n'etait plus a son epoque.. Rose: ho je l'ai fait moi même j'ai couper dans un corcet je me sent plus al'aise pas besion de rentrée le ventre et pour le bas aussi court c'est la même chose je ne voudrait pas me promener sans vetement..
elle sourie mal a l'aise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 4 Oct 2009 - 6:56 | |
| Mel eclata de rire. Mel: d'accord, je comprend bien. Il est vrai que les vetements de nos jours sont lourds a porter. Elle finit de s'habiller, de se préparer, coiffa ses longs cheveux couleur de feu, puis rangea les affaires. Elle prit l'argent et le coupa en deux et tendit sa part a Rose. Mel: tu as bien travailler. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terminer | |
| |
|
| |
| terminer | |
|