| terminer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Lun 14 Sep 2009 - 15:54 | |
| Rose ouvra les yeux et vit Seyo au bout de la grote.. Rose: Seyo!! elle se mit a genoux puis debout toussant encors un peu.. Rose: ils sont tuer Sarah!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 14 Sep 2009 - 15:57 | |
| Seyo fit quelques pas, les scientiiques reculerent, mais Evan lui lanca un regard noir. Evan: j'aurais du me douter que tu ne lacherai pas le morceau. Seyo s'approcha de Rose et la soutint dans ses bras. Il chochota pour qu'elle soit la seule a l'entendre. Seyo: ne t'inquiete pas je suis la je ne laisserai pas la vision se realise je te le promets. Il restait choqué par la nouvelle que Sarah etait morte, jamais il n'aurait cru ca possible. |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Lun 14 Sep 2009 - 16:01 | |
| Rose le regarda et l'enlaca morte de peur.. puis elle regarda Evan et comenca a ressentir ses pouvoirs revenir..
elle regarda sa main et fini par sourir.. Rose: votre piqure ne fait plus effet.. elle se recula un peu de Seyo et comenca a faire lever l'eau de la cascade et fit voler les professeur les plaquant au mur..puis elle regarda Evan..
Rose: on se revera.. elle prit la main de Seyo et en quelques seconde les deux personne disparu en laissant qu'un liquide d'eau a terre..
Rose avait reussi a crée une sorte de portail qui les avait teleporter beaucoup plus loin dans un hotel..
Rose: oua j'ai reussi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Jeu 17 Sep 2009 - 15:25 | |
| Seyo etait abassourdi et perdit l'equilibre en arrivant dans l'hotel.Il tomba a genoux. Seyo: wawou ! Il leva la tete vers Rose. Seyo: impressionant ! Il se redressa et tangua un peu. Il se raccrocha a Rose et l'enlaca. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Jeu 17 Sep 2009 - 15:27 | |
| Rose l'enlaca doucement se retenant de pleurer.. Rose: je suis si contente qu'on ne soit pas mort..c'est vrement domage pour Sarah j'en suis toute retourner et telement triste pour elle.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 18 Sep 2009 - 15:46 | |
| Seyo tenta difficilement de la consoler. Seyo: ces etres sont abjectes. C'est eux qui meritent la mort pour leur crime ! Il se detacha de Rose l'espace d'un instant pour croiser son fabuleux regard où il voyait tant de choses. Seyo: ils payeront un jour, tu verras... *pense*: surtout cet imbecile de Evan ! Il regarda autour d'eux, puis reporta son attention sur Rose. Seyo: je me demande ou nous sommes arrivés... |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Ven 18 Sep 2009 - 15:49 | |
| Rose: je ne s'est pas du tout..quelque part dans un hotel je pensse..même si je trouve les lit assez vieux..
elle alla vers la fenetre puis l'ouvrit regardant a l'exterieur et au bout de quelques minutes hurla de surprise..
elle se tourna vers son amis petrifier.. Rose: je..je croit..je croit qu'on a remonter dans le temp!!
en effet dehors il y avait un village avec des paysant,des marchants, et aussi des gardes a cheveal et des charette de comerce..ils etaient remonter jusqu'au moyen age.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 18 Sep 2009 - 15:58 | |
| Seyo se precipita aussitot a la fenetre. Il jura. Seyo: merde ! Il prit Rose par la main et l'eloigna de la fenetre. Seyo: tu sais comment revenir a notre epoque ? *pense*: on dirait que nos pouvoirs grandit. Il avait deja remarqué cela dans la grotte avec le feu qu'il avait reussi a geler alors que Evan possedait lui aussi des pouvoirs. Du coup, Seyo l'avait surpassé. Peut etre qu'Evan devait etre un des premiers cobayes et que la dose etait moins concentré. Il se souvenait aussi de la scene dans la chambre de Rose ou Rose avait faillit le tuer. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Ven 18 Sep 2009 - 16:01 | |
| Rose: non je ne s'est même pas comment j'ai fait pour reussir a noue envoyer la bas..parce que sans te mentir je voulait juste me sauver en courant elle rougie a sa betise et regarda dehors..
Rose: je croit qu'on est obliger de rester içi..je suis desoler je ne voie pas d'autre idée.. elle regarda la chambre et fouilla dans les armoir trouvant de vieux vetement surement oublier dans la chambre..
Rose: on a qu'a porter sa.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 18 Sep 2009 - 16:13 | |
| Seyo la devisagea puis haussa les epaules. De toute facon ils n'avait pas le choix. Mais un jour il faudrait qu'il prenne une decision, soit vivre pour toujours dans ce monde si nouveau. Au moins ils etaient a l'abri. Soit retourner dans leur monde ou le danger regnait ou il n'y avait plus aucune attache. *pense*: mouai... le meileur monde est peut etre ici... Il decrocha de l'armoire une chemise blanche, et prit un vieux pantalon noir. Il se mit dans n coin de la piece et sans pudeur, se deshabilla. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Ven 18 Sep 2009 - 16:15 | |
| Rose enfila sa robe dificilement cela etait si compliquer a metre.. Rose: il sont dure a metre ses vetements.. elle alla voir son amis alors qu'il etait en calçon et rougie legerement..
Rose: heu..esque tu peut m'aider a metre ma robe? elle se mordilla la lêvre inferieur le matant discretement puis se tourna confuse..
Rose: enfin quand tu aura fini de t'habiller il faudrait que tu attcha la ficelle deriere.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 18 Sep 2009 - 16:18 | |
| Seyo sourit quand il vit qu'elle rougissait. Elle aussi avait un beau corps. Discretement il la matait. Il enfila seulement le pantalon et s'approcha d'elle, prit les ficelles de la robes et commenca a les nouer. Il s'arreta un instant pour passer la paume de sa main sur le dos de Rose. Elle etait si douce ! Seyo: tu es belle. Il avait dit ca si spontanement, qu'il n'avait meme pas reflechi a ses paroles. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Ven 18 Sep 2009 - 16:20 | |
| Rose rougie horiblement sentant la main froide de Seyo sur son dos..bizarement depuis qu'il avait se pouvoir il avait toujour les mains froides..
Rose: heu..merci toi aussi tu est pas mal dans ton genre.. elle ria et une fois fini elle se tourna vers lui avec sa robe qui fesait resortir sa superbe poitrine qui donait vrement envie de toucher au fruit defendu..
elle le regarda torce nu en y reflechissant c'etait la premiere fois qu'elle le voyait aussi peu habiller d'aussi pres.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 18 Sep 2009 - 16:26 | |
| Seyo rit avec elle. Une fois fini, il s'approcha plus pres la regardant dans les yeux. Il passa une main dans ses cheveux pour repousser une meche qui lui tombait sur le visage. Seyo: Rose... Il ferma les yeux et l'embrassa doucement sur le front, pour ne pas la brusquer. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Ven 18 Sep 2009 - 16:28 | |
| Rose le regarda un peu "sur le cul" ne sachant pas vrement comment reagir.. Rose: heu..tu devrait t'habiller tu va attraper froid..
elle detourna le regard gener et rougissante reculante legerement.. elle mit une main sur sa joue et baissa la tête remarquant enfin a quel poin elle rougisser..
Rose: .. la honte elle recula encors son visage cacher par ses long cheveux.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 18 Sep 2009 - 16:29 | |
| Seyo ne l'ecouta pas, la faisant reculer jusqu'au mur de la piece. Seyo: tu n'as pas a avoir honte, c'est naturel ! Il s'approcha davantage, et enleva tous ses cheveux. Seyo: je veux qu'on vive ensemble... ici ! |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Ven 18 Sep 2009 - 16:32 | |
| Rose le regarda totalement perdu.. Rose: je..heu.. ne pouvant plus reculer elle se trouver comme sa devant lui ne sachant pas quoi repondre..
Rose: je..vivre içi oui mais tu veut dire quoi par..enssemble? elle avait poser la question mais elle se douter deja de la reponsse.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 18 Sep 2009 - 16:34 | |
| Seyo sourit. Seyo: ensemble ? Il rapprocha son visage du sien. Seyo: ca veut dire tous les deux, comme un couple. Il se recula un peu, voyant que Rose etait vraiment genée. Seyo: de toute maniere, plus rien ne nous retient nul part. On pourrait vivre heureux. *pense*: d'une certaine maniere. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Ven 18 Sep 2009 - 16:37 | |
| Rose: heu..oui peut être..je je vais prendre l'air elle sortie rapidement de la chambre courant presque..elle decendit et tout les regard se jetérent sur la jeune fille faut dire que des fille aussi belle on n'en voyait que dans les chateau..
Rose comenca a marcher dehors encors rouge de gene.. Rose: mais pk je me sent telement bizare? et pk un couple? esque amis sa ne lui sufi pas.. je ne comprend plus rien et aussi on est vrement en securiter j'ai peur qu'il arrive a trouver une faile et a venir jusque içi..
elle s'arreta devant un lac et regarda l'eau sans bouger.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 18 Sep 2009 - 16:50 | |
| Seyo finit de s'habiller. Il ne s'inquieta pas trop pour Rose, si il voulait retrouver il lui suffrirait de trouver le lac ou le fleuve le plus proche. Elle avait l'air de bien aimé ses endroits. Ca lui rappela le jour ou il l'avait vu danser avec des jets d'eau. Il sortit dehors, et s'exerca a trouver des bourses d'argent, profitant ainsi de ses talents de distracteur pour voler. ils en auraient bien besoin dans ce monde.
Il sentait quand meme que ce qu'il lui avait dit l'avait beaucoup troublé, mais il fallait qu'elle se rende a l'evidence: il l'aimait, et il etait sur qu'elle l'aimait aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Ven 18 Sep 2009 - 16:52 | |
| Rose s'assit regardant le lac içi elle ne pouvait utiliser ses pouvoirs sinon on la prenderai pour une sorciere et hop elle serait bruler..
Rose: quesque je doit faire? elle alla jusqu'au pont et regarda le lac avec une envie de sauter dans l'eau toute habiller..l'eau etait comme un champ d'atration pour elle..
puis elle entendit marcher deriere elle.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 12:55 | |
| Quand elle se retourna, une jeune fille familliere se tenait debout devant elle , souriante. Cette jeune fille ressemblait fortement a la defunte Sarah, massacré "pour la science" par ses 4 monstres ( 3 professeurs et Evan ). ?: bien le bonjour gentille demoiselle.
Seyo recolta ainsi pas mal d'argent. Avec ca ils pourraient vivre quelques temps, mais ils leur faudrait trouver du travail pour pouvoir vivre tranquilles. Il retourna a l'auberge, paya la meme chambre que celle dans laquelle ils etaient arrivé. Si Rose voulait le retrouver, elle saurait ou chercher. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 13:05 | |
| Rose la regarda elle avait telement envie de crier de joie mais elle s'avait qu'elle n'etait pas Sarah..
Rose: boujour je me nomme Rose et je vient d'arriver avec mon amis mais je ne c'est pas trop quoi faire pour gagnier un peu d'argent esque vous pouriez m'aider
Rose sourie le soleil refleter dans ses yeux cela la rendait si belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 13:15 | |
| La jeune fille sourit. ?: bien sur que je vais vous aider. Elle etait d'une nature bienfaitrrice. Elle portait une longue robe en dentelles verte et orangé, avait les cheveux couleur de feu, et des yeux vert si beau. ?: je me nomme Mel. Elle lui tendit une main pour l'aider a se redresser. Mel: cet parti du conté est vraiment belle, vous avez bien choisi de vous arreter la. Elle l'emmena un peu plus loin, dans une clairiere ou se trouvait une charmante petite chaumiere. Elle entrerent. Cella ci ne comportait que deux pieces: la piece a vivre, et la chambre ou il y avait egalement une bassine pour se laver. Mel: bienvenu en ma demeure. Paix et guerison ! Dans la maisonnete, il y avait une delicieuse odeur de jasmin ambré, melé a l'odeur des roses fraichement coupé et a lavande lavé |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 13:30 | |
| Rose: sa sent tres bon içi elle sourie regardant la petite maison cela changer du chateau qu'elle avait dormie il y a peu..
Rose: alors vous conaissez un moyen de gagnier de l'argent? elle sourie beta se demandant quesqu'elle pourait faire de bien pour gagnier de l'argent a cette epoque sachant qu'elle ne savait pas grand chose.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terminer | |
| |
|
| |
| terminer | |
|