| terminer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mer 9 Sep 2009 - 14:19 | |
| Seyo mit un temps a repondre en regardant Rose utiliser ses pouvoirs et sourit spontanement. Seyo: non je n'ai pas revé, j'en suiis certain. Ca doit faire parti de ems pouvoirs. Il haussa les epaules, ferma les yeux et l'embrassa tendrement, mais faisait doucement pour ne pas la brusquer. Seyo: je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. |
|
| |
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Mer 9 Sep 2009 - 15:02 | |
| Rose le regarda sans bouger.. puis elle l'enlaca doucement aimant être pres de lui et l'embrassa tendrement.. Rose: je n'aurait pas du mais je voulait repondre a ton baiser.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 12 Sep 2009 - 12:01 | |
| Seyo lui fit un vrai et magbifique sourire. Seyo: tu as bien fait ^^ Il l'enlaca un moment, puis l'embrassa sur le haut du front, et s'activa pour ranger quelque affaires. Seyo: nous devons aller dans un endroit sur |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Sam 12 Sep 2009 - 12:07 | |
| Rose: mais ou? je ne conait aucun endroit..bon je vais aller preparer mes afaires je revient..
elle le regarda un instant puis se rapela que l'autre garçon s'interesser bizarrement a elle..peut être que tout sa etait a cause d'elle..
Rose alla dans sa chambre prendre des vetements puis partie a l'ecuri ou elle monta sur un cheval et en un eclair elle partie au galos dans la foret et enssuite sur une route ou aucune voiture ne passer comme si ils avaient changer d'epoque.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 12 Sep 2009 - 12:10 | |
| Seyo s'inquieta de ne pas la voir revenir rapidement. Il entendit des bruits de pas de cheval et regarda par la fenetre. C'est la qu'il la vit s'enfuir. Evan apparut juste derriere Seyo. Evan: tu vois elle part a cause de toi. Tu lui fait peur, elle ne veut pas de toi. Il ricana. Seyo voulut se retourner pour lui coller une coup de pin dans la gueule, mais Evan avait disparu.
Un bruit de galop se faisait entendre derriere Rose. Evan était sur un cheval en train de la rattraper.
Seyo prit rapidement ses affaires et sortit, prit un cheval et marcha au pas, sachant que Rose avait besoin d'air, mais decida de suivre les traces au sol pour toujours etre sur sa piste. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 12 Sep 2009 - 12:15 | |
| Rose continua rapidement puis entendi un cheval deriere elle.. se retournant elle vit Evan deriere la ratrapant dangereusement..
Rose: tu ne poura pas m'atraper!! elle continua et fit aparaitre un mur d'eau qui fonca sur Evan efrayant son cheval.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 12 Sep 2009 - 12:18 | |
| Evan passa au dessus en faisant sauté son cheval. Il lui piqua son idée et fit apparaitre un mur de flamme juste devant Rose, faisant ainsi cabrer son cheval et faisant tomber Rose par terre. Evan: je veux juste parler ! |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 12 Sep 2009 - 12:19 | |
| Rose: parler de quoi?! elle se releva rapidement se protegant d'une bule d'eau voyant son cheval partir a l'oposer des flemme.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 12 Sep 2009 - 12:36 | |
| Evan fit disparaitre les flammes alors qu'il descendait de cheval et s'approchait d'elle. Evan: je comprends que tu t'es enfuit tres chere, mais c'est trop dangeureux pour toi de voyager seule alors accepte au moins mon aide. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 12 Sep 2009 - 12:37 | |
| Rose: je n'ai pas confiance en toi..et je ne veut pas que mon ami soit blesser de ma faute..
elle recula.. Rose: je ne peut pas acepter ton aide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 12 Sep 2009 - 13:01 | |
| Evan sourit tranquillement pour la rassurer. Evan: on n'a des pouvoirs contraires, alors si on fait une betise on aura besoin l'un de l'autre pour la reparer. Il lui tendit la main. Evan: je ne veux pas te nuir.
Seyo arriva bientot au loin, et se cacha contre des arbres avec son cheval pour qu'on ne le voit pas. Il regardait au loin et apercut Rose et Evan. Il allait bien les surveiller les deux la... |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 12 Sep 2009 - 13:07 | |
| Rose: je ne suis pas sur..mais d'un coter je croit que tu a resond.. elle retira sa bariere d'eau et alla lui prendre la main.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 13 Sep 2009 - 6:41 | |
| Evan lui fit un sourire charmeur. Evan: alors allons y. Il rapprocha leur deux chevaux et monta sur le sien.
Seyo voyait bien le manege de Evan. Il les incitait a se separer. Il avait quelques doutes, mais peut etre etait ce lui la personne si sombre dans sa vision... Il secoua la tete. Il devait se concentrer a les suivre discretement. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 13 Sep 2009 - 13:10 | |
| Rose n'etait pas sur que cela etait une tres bonne idée mais elle n'avait pas vrement le choix.. elle monta sur son cheval et suivie Evan..
Rose: ou on va? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 13 Sep 2009 - 13:51 | |
| Evan partit le premier. Evan: je connais un endroit sur , derriere une chute d'eau. Tu y seras en securité. Il galopa pendant quelque temps, s'arretant dans les petits villages pour acheter a manger. Là, ils etaient en train de dejeuner au bistro d'un village. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 13 Sep 2009 - 15:00 | |
| Rose alla avec lui et manger quelque peu un peu afamer puis une fois fini elle le suivie deriere la cascade ou elle alla s'assoir sur un rochet epuiser et assoifer..
Rose: esqu'on va rester la longtemp? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 13 Sep 2009 - 15:14 | |
| Evan: ne tinquite pas pas on va vite en finir. Il sourit mechement. On entendit alors trois auttres rires et les trois professeurs firent leur apparition. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 13 Sep 2009 - 15:19 | |
| Rose se leva rapidement regardant les trois professeur.. Rose: mon dieu..mais quesqui se passe?! Evan aide moi?! elle alla se metre pres d'Evan penssant qu'il l'aiderai.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 14 Sep 2009 - 14:38 | |
| Evan lacha sa tete en arriere et ricana. Il se retourna vers Rose et la poussa violement la plaquant contre la paroi de la grotte. Rapidement, il sortit une seringue et lui injecta le produit dans le bras. Evan: ce produit t'empechera d'utiliser tes pouvoirs. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 14 Sep 2009 - 14:59 | |
| Rose: non arrete pourquoi tu fait ca?!! elle frota son bras voyant la trace de la piqure se qui l'empecher de ressentir se qu'elle ressenter avec son pouvoir..
Rose: quesque vous avait a Sara?!! et quesque vous allez me faire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 14 Sep 2009 - 15:43 | |
| Evan: Sarah ? Il ne put s'empecher de rigoler. Professeur 1: elle... et bien... Professeur 2: elle est morte Professeur 3: elle n'a pas supporter toutes nos petites experiences. Evan: mais on a appris tout ce qu'on voulait... alors maintenant il faut faire disparaitre les temoins tu comprends bien. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 14 Sep 2009 - 15:45 | |
| Rose: ho non la pauvre!! elle regarda les professeur et Evan afoler ne sachant pas quoi faire.. Rose: vous n'aurez ma vie!! elle sauta sur Evan et le morda au cou pour le surprendre et se sauver.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 14 Sep 2009 - 15:47 | |
| Evan la repoussa sans grande peine, etant plus forte qu'elle, mais il avait une horrible trace de sang au cou. Evan: tu n'y echappera pas ! Il fit monter un cercle de flamme autour de Rose, la vidant peu a peu de son oxygene. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 14 Sep 2009 - 15:49 | |
| Rose commenca a tousser se metant a genoux.. Rose:..Seyo vient m'aider..pitier puis elle tomba a terre toussante.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 14 Sep 2009 - 15:53 | |
| Les flammes se rapprochaient et lechaient presque son corps. Rose avait tout le loisir de sentir cette chaleur effroyable. Ttout a coup, les flammes semblerent se figer, leur couleur passerent de l'orange au blanc et la chaleur diminua peu a peu au point de donner des frissons a tout le monde. Seyo se tenait sur le sol de la grotte, une main tendu vers les flammes. Seyo: vous ne la toucher pas ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terminer | |
| |
|
| |
| terminer | |
|