| terminer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Sam 10 Oct 2009 - 12:40 | |
| Rose ne fit pas toute de suite la ressenblance avec Evan..elle se contenta de regarder a terre pleurante un peu.. Rose: je ne trouve pas mon ami..il y a trop de monde içi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 10 Oct 2009 - 12:42 | |
| L'individu sourit bizarement. ?: j'ai vu un individu bizard tout a l'heure , c'est peut etre votre ami. Voulez vous que je vous conduise ? Il y eu une petite lueur: un reflet de soleil sur sa dague. |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Sam 10 Oct 2009 - 12:43 | |
| Rose leva les yeux remarquant le dague.. elle reflechie un petit moment puis esita.. Rose: heu..je ne s'ai pas.. elle leva les yeux et remarqua la ressenblance.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 10 Oct 2009 - 12:46 | |
| Evan prit sa dague et la lui mit sous la gorge. Evan: tu vas me suivre bien gentiement sans faire d'histoires. Il mit le couteau derriere le dos pour que personne ne le remarque, puis avanca dans la rue en entrainant Rose. Ils sortirent du village et il arriverent pas tres loin de chez Mel, dans une auberge un peu perdue, où vivait plusieurs bandits. Il la fit entrer... |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 10 Oct 2009 - 12:47 | |
| Rose:..laisse moi partir Evan!! elle le regarda essayant de s'enfuire mais elle n'ausa pas bouger a cause de la dague.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 10 Oct 2009 - 12:50 | |
| Il s'arreta dans le hall. ?: comment connaissez vous mon nom ? Il portait le meme nom que dans le futur. Il la plaqua contre un mur. Evan: de toute facon, je vais m'amuser avec toi. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 10 Oct 2009 - 12:52 | |
| Rose le regarda terifier.. Rose: tu n'en a pas le droit!! elle le poussa et essaya de se sauver par l'entrée mais un des bandits qui prenait un verre l'attrapa par le poignier la fesant tomber sur les fesses qui la tira par lariere..
- et Evan ton jouet se sauve il ria.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 10 Oct 2009 - 12:53 | |
| Evan soupira. Evan: rah les filles de nos jours ! Il s'approcha, porta Rose de force et monta a l'etage sous les yeux amusé de plusieurs bandits. Il la fit entrer dans uen chambre et la poussa sur le lit. Il se retourna pour fermer la chambre a clé, et glissa celle ci tout au fond de sa poche. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 10 Oct 2009 - 12:55 | |
| Rose recula partant de sur le lit.. Rose: laisse moi partir!! elle ouvrit la fenetre mais c'etait impossible de sauter c'etait beucoup trop haut..elle se contenta de hurler a l'aide.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 10 Oct 2009 - 12:56 | |
| Evan se precipite et repoussa Rose, puis verouilla la fenetre. Il avait un drole de sourire au levres. Il poussa Rose sur le lit et enleva son haut. Il sauta sauvagement sur elle et commenca a l'embrasser. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 10 Oct 2009 - 12:57 | |
| Rose essaya de le repousser detournant la tête.. Rose: arrete!! tu na donc pas honte de faire sa!! elle essaya de lui faire ou il falait pas.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 10 Oct 2009 - 12:59 | |
| Evan la gifla pour la calmer. Evan: de notre temps c'est courant dc non je n'ai aucune honte. Les femmes sont nos jouet a nous les hommes ! Il leva brusquement la robe de Rose et caressa ses cuisses, l'enbrassant sur la poitrine. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 10 Oct 2009 - 13:00 | |
| Rose hurla essayant de baisser sa robe.. Rose: alors je n'aime pas cette epoque!! arrete sinon je te jete un sort!! elle essaya de partir.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 10 Oct 2009 - 13:03 | |
| Evan eclata d'un rire sauvage. Evan: toi ? me jeter un sort ? je t'ai vu ,frele jeune fille, dansant hier soir au bar, alors laisse moi rire. Il la retint de force et bascula pour enlever son pantalon. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 10 Oct 2009 - 13:05 | |
| Rose comenca a trembler..il falait qu'elle utilise ses pouvoirs.. Rose: je t'aurait prevenu.. elle se concentra et bien vite le jeune homme comenca a trenspirer mais cela n'etait pas encors grave au poin de s'afoler..disons que Rose avait du mal a bien se concentrer dans cette etat.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 10 Oct 2009 - 13:08 | |
| Evan ne sentit pas grand chose. Il pensa qu'il transpirait parce qu'il avait une folle envie d'elle. Il passa sa main dans son entrejambe et baissa sa petite culotte. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 10 Oct 2009 - 13:10 | |
| Rose hurla une fois de plus mort de peur.. elle essaya de se concentrer rapidement et l'eau du corp du jeune homme comenssa a bouillir.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 10 Oct 2009 - 13:13 | |
| Le jeune homme se recula instantanement. Evan: qu'est ce que tu me fais ? Il hurla de douleur. De l'autre coté de la porte , plusieurs bandits essayait d'enfoncr la porte,entendant les cris de leur partenaire. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 10 Oct 2009 - 13:16 | |
| Rose regarda la porte.. elle remit sa culotte et baissa sa robe avant de reculer jusqu'a la fenetre..bientot l'eau arreta de bouillir..
Rose: ne m'aporche pas ou je recomence!! elle regarda a travere la fenetre..puis elle respira un bon coup et sauta par la fenetre..puis il y eu comme un trenblement de terre et de l'eau arriva de sous terre pour atraper Rose et la poser doucement au sol avant de retourner d'ou elle venait..
puis Rose pu courir pour aller jusqu'a chez Mel.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 10 Oct 2009 - 13:20 | |
| Mel etait sur le pas de la porte. Elle etait inquiete de ne voir personne revenir. Quand elle vit Rose, elle sourit, heureuse de voir un visage familier, mais son sourire disparut vite, quand elle apercut dans quel etat se trouvait Rose. Mel: que s'est t il passé ? |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 10 Oct 2009 - 13:21 | |
| Rose s'arreta et reprit sa respiration.. Rose: je..je me suis sauver..il y avait un homme qui a voulu abuser de moi..j'ai eu de la chance j'ai reussie a me sauver a temp..
puis elle comenca a fondre en larme.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 10 Oct 2009 - 13:23 | |
| Mel s'avanca et la serra dans ses bras. Mel: ne t'inquiete pas c'est fini Rose t'as reussi à partir c'est bien. Elle la consola du mieux qu'elle put en bercant doucement sur elle, tandis qu'une douce brise soulevait leur cheveux. Mel: qui c'etait ? |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 10 Oct 2009 - 13:24 | |
| Rose:..Evan.. elle continua de pleurer a chaude larme.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 10 Oct 2009 - 13:28 | |
| Mel ragea et pesta. Mel: ha ! ce cachalot puant ! Elle le connaissait bien pour avoir été sa petite amie pas mal de temps auparavent. Cet imbecile s'etait reconvertit dans le viol peu apres. Mel: viens, rentrons. Elle l'installa a table, remit un bouquet de Rose dans un vase et sortit un pain pour le donner a Rose. Mel: mange ca te fera du bien |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 10 Oct 2009 - 13:30 | |
| Rose: non j'ai pas faim.. elle ne toucha pas au pain et baissa la tête.. Rose: je me sent nul..je perd un ami et je trouve un enemie.. elle se retena de pleurer encors.. Rose: je me sent mal aimer.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terminer | |
| |
|
| |
| terminer | |
|