Seyo la prit par les epaules. Seyo: tu ne comprends pas ! je me fout d'etre bruler tant que tu reste pres de moi ! et tant que tu es en securité !
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
Sujet: Re: terminer Mar 10 Nov 2009 - 11:49
Rose: je sais bien mais pense a notre sécurité avant tout..je ne veut pas qu'il t'arrive quoi que se soit..
Invité Invité
Sujet: Re: terminer Sam 14 Nov 2009 - 7:49
Seyo se tut. C'etait la premiere fois qu'elle osait lui dire qu'elle s'inquietait pour lui. Seyo: Rose... Il s'etait calmé d'un seul coup. Seyo: je ne veux pas que tu l'epouse...
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
Sujet: Re: terminer Sam 14 Nov 2009 - 9:31
Rose soupira le voyant calmer.. Rose: mais je sais bien moi non plus mais je le fait pour notre sécurité.. elle alla l'enlaça doucement..
Invité Invité
Sujet: Re: terminer Sam 14 Nov 2009 - 11:09
Seyo l'enlaca tendrement. Seyo: on pourrait s'enfuir loin d'ici...
Sujet: Re: terminer Sam 14 Nov 2009 - 11:11
Rose: et Mel? elle le regarda inquiète Rose: c'est mon ami puis elle a vécu toute sa vie dans ce village cette vie elle en a toujours rêver tu ne peut pas tout lui briser..
Invité Invité
Sujet: Re: terminer Sam 14 Nov 2009 - 11:15
Seyo: a mon avis elle n'aura aucun probleme a rester ici. Il repensa a la vision qu'il avait eu lorsqu'il les avait vu tout les deux couché dans le lit. Seyo: ton amie est en securité je crois. Il la regarda. Seyo: mais c'est vrai qu'il va falloir vous quitter. Cette epoque n'est pas la nôtre Rose. Jamais nous n'y serons a notre place.
Sujet: Re: terminer Sam 14 Nov 2009 - 11:18
Rose: mais..c'est ma seul amie.. elle baissa les yeux tristement..
Invité Invité
Sujet: Re: terminer Sam 14 Nov 2009 - 11:25
Seyo: alors tu gardera d'elle un merveilleux souvenir... Il la regarda. Il était triste de la voir ainsi. il n'avait pas envie de la faire souffrir mais il n'avait pas vraiment le choix. Leurs places etaient ailleurs.
Sujet: Re: terminer Sam 14 Nov 2009 - 11:26
Rose:..dacc..d'accord elle comenca a pleurer mais comenca a partir rapidement a l'extérieur pour se sauver..
Invité Invité
Sujet: Re: terminer Dim 15 Nov 2009 - 12:49
Seyo la suivit en courant pour la rattraper. Elle allait tellement vite pour se sauver quand elle allait mal.
Dehors, dans les jardins du palais se promenaient, main dans la main, Mel et Evan. Ils apercurent les deux fuyards. Mel fit un signe de la main a Rose.
Sujet: Re: terminer Lun 16 Nov 2009 - 3:25
Rose tourna la tête vers elle..la c'etait si dure.. elle s'arreta quelques petite seconde le temp de lui un signe de revoir le regard renplie d'eau puis elle couru le plus vite possible sachant bien que son ami avait du mal a la suivre..
Invité Invité
Sujet: Re: terminer Lun 16 Nov 2009 - 9:31
Mel la trouva assez bizard, mais Evan et elle etait si bien ensemble qu'elle ne s'en inquieta pas immediatement.
Seyo finit par la rattraper par la main. Il s'arreta et la retourna brusquement vers lui pour la serrer dans ses bras. Seyo: tu fuis toujours toi...
Sujet: Re: terminer Lun 16 Nov 2009 - 10:03
Rose comenca a pleurer a chaude larme.. Rose: je me sent si triste..je vais encore me retrouvée sans amie..je l'ai perd a chaque fois!!
une trompe d'eau comencérent a tomber sur le pays..
Invité Invité
Sujet: Re: terminer Lun 16 Nov 2009 - 15:26
Seyo leva les yeux vers le ciel ,assez surpris sur le coup. Il ne pensait pas qu'il pleuverai vu que le ciel etait degagé a peine quelques heures plus tot. Puis il se rendit compte que c'etait Rose qui faisait cela. Seyo: oh Rose... je suis desolé. Il la serra fort contre lui.
Sujet: Re: terminer Lun 16 Nov 2009 - 15:29
Rose: j'en ai marre de me retrouver suel a chaque fois j'en ai marre de soufrir et cacher ma peine!! bientot un orage eclat un enorme orage..et la mer comencer a s'agiter..
Invité Invité
Sujet: Re: terminer Lun 16 Nov 2009 - 16:04
Seyo prit le visage de Rose entre ses mains et approcha son visage du sien. Il la regardait dnas les yeux. Seyo: calme toi Rose... et ne me cache pas ta peine a moi ! Pleure autant que tu veux, je serais la pour te consoler...
Sujet: Re: terminer Lun 16 Nov 2009 - 16:09
Rose le regarda les yeux remplie d'eau.. Rose: je ne veux pas être seul!! promet moi de ne jamais me laisser tomber.. la pluie continuait de plus belle..