| terminer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Lun 2 Nov 2009 - 12:18 | |
| Rose s'inclina poliment.. puis attendit la permission de s'asseoir.. Rose: cela nous touche beaucoup de vote bonté pou nous inviter a votre repas royal.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 2 Nov 2009 - 12:22 | |
| Roi: c'est la moindre des choses apres votre performance a plaire a votre majesté. Il s'inclina devant Rose, devant tant de beauté. Tous retinrent un "ho" de surprise. Jamais le roi ne s'etait incliné, lui d'habitude trop orgueuilleux. Mel s'installa. Ils mangerent dans la festivité, puis Me llaissa Rose et remonta a leur chambre. Les invités repartirent peu a peu. Le roi demanda a Rose de rester. |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Lun 2 Nov 2009 - 12:25 | |
| Quand Rose aller monter elle entendit le roi qui lui demander d rester ce qu'elle fit.. elle se tourna vers lui et sourie doucement Rose: oui mon roi? Rose porter une robe verte dévolter cela fessait ressortir ses baux yeux.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 2 Nov 2009 - 12:28 | |
| J'aimerai m'entretenir avec vous. Il la convoqua dans sa suite royale. Quand ils furent entré, il fit assoir Rose et s'assit en face d'elle. Roi: Rose... vous m'avez tout bonnement ebloui... j'aimerai vous epouser. Il ne pensait pas recevoir de refus, puisque ses desirs etaient toujours pris pour des ordres. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 2 Nov 2009 - 12:29 | |
| Rose fit de gros surprise..comment il pourrait demander cela comme sa sans même la connaitre.. Rose: je..heu..mais elle se releva mal a l'aise.. Rose: je ne pense pas que sa soit une tres bonne idée..je suis désolé.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 2 Nov 2009 - 12:31 | |
| Le roi se leva aussi. Roi: je sais que nous nous connaissons depuis peu mais c'est un de mes plus chers desirs. Il s'approcha d'elle. Roi: en plus d'avoir le trone, vous aurez tellement de choses exceptionnelles.. car savez vous... vous etes une femme exceptionnelle !! |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 2 Nov 2009 - 12:32 | |
| Rose: je veut bien vous croire..mais il y a un autre homme..et il tient vraiment beaucoup a moi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 2 Nov 2009 - 12:35 | |
| Le roi fronca les soucils. Roi: qui est il ? Dois je lui trancher la tete pour que vous m'epousiez ?
Mel etait en train de se changer quand la vitre de la fenetre se brisa derriere elle. Mel: quoi ? qu'es tce qu'il se passe ? Evan entra. Evan: ce n'est que moi. Elle eut un mouvement de recul. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 2 Nov 2009 - 12:37 | |
| Rose recula d'un coup terifier de ces paroles Rose: non! vous ne feriez quand même pas ça?! voyons je suis juste une femme comme une autre pourquoi moi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 2 Nov 2009 - 12:40 | |
| Le roi s'arreta a quelques centimetres de son visage. Roi: parce vous me plaisez ! Et rien ne peut etre refuser au roi !
Mel: Evan ? c'est bien toi ? Evan s'approcha d'elle alors qu'elle se cachait derriere les draps qu'elle avait arraché au lit quand la vitre avait cassé. Evan: oui. Il la plaqua contre le mur. Evan: je veux que tu reviennes. Il lui chuchota a l'oreille. Evan: parce que... tu es a moi ! Il sourit et l'embrassa. Mel se laissa faire. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 2 Nov 2009 - 12:43 | |
| Rose: mais.. elle comenca a reculer pas tres rassurer... Rose: et si je refuse? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 2 Nov 2009 - 12:46 | |
| Le roi s'emporta et la plaqua contre le mur. Roi: eh bien si vous refusez je vous fais jeter au cachot jusqu'a ce que vous me disiez oui ! et je ferais rechercher votre amant pour le tuer !
Evan jeta Mel sur le lit. Elle n'osait rien dire, tenu entre la surprise et l'angoisse. Il passa la main a travers la couette et s'empara de son corps l'espace de cette nuit la. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 2 Nov 2009 - 12:47 | |
| Rose regarda le roi mal a l'aise.. Rose: mais.. elle baissa les yeux tristement.. Rose: ne faite pas de mal a mon ami je vous en prit.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 2 Nov 2009 - 12:51 | |
| Le roi la regarda intensement. Roi: dans ce cas, epousez moi ! Il prit son menton entre es main et l'embrassa delicatement. Il sentait les framboises, ce qui rehaussait sa grande beauté. Une fille d'une si grande beauté devait obligatoirement etre lepouse d'un roi si beau. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 2 Nov 2009 - 12:53 | |
| Rose ferma les yeux laissant une larme couler le long de sa joue..puis comme par magie cette larme au lieu de tomber a terre s'envola doucement a l'extérieur puis vers la maison de Mel..pour aller retrouver l'ami de Rose.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 2 Nov 2009 - 12:54 | |
| Seyo fit une petite chose sintillante s'approchait de lui. Il pensa sur e coup a une luciole et la prit entre ses mains. Il se rendit alors compte que c'etait une goutte d'eau. Rose ! Il sauta du toit et courut vers le chateau.
Roi: vous avez pris la bonne decision il me semble... |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 2 Nov 2009 - 12:56 | |
| Rose baissa les yeux mal a l'aise.. Rose: et maintenent? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 2 Nov 2009 - 15:01 | |
| Roi: nous allons nous marier demain soir. Il y aura un immense banquet. En effet, en plus des femmes, le roi aimait les fetes.
Seyo s'intruisit discretement dans le chateau et essaya de se rensigner en posant des questions a droite a gauche. Il apprit que les deux filles possedait une chambre a l'etage. Il s'y rendit et trouva Mel et Evan endormis cote a cote. Il referma doucement la porte. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 2 Nov 2009 - 15:02 | |
| Rose: demain soir..si vite elle baissa les yeux pensant a Seyo..il allait être tellement triste en sachant cela.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 3 Nov 2009 - 13:00 | |
| Seyo se rensigna toute la nuit, et apprit bien rapidement l'"heureux evenement". Il etait dans une telle rage que meme les gardes qu'il croisait dans le couloir n'oserent l'arreter. Il entra dans la suite du roi sans meme frapper, où il y surpris le roi et Rose. Ses yeux brillaient d'un eclat malveilllant. Il etait hors de lui. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 3 Nov 2009 - 13:03 | |
| Rose tourna la têt et vit Seyo surprise.. Rose: Seyo comment? elle le regarda et vit la rage en lui.. Rose: Seyo ne fait pas de betise!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 3 Nov 2009 - 13:07 | |
| Roi: sortez d'ici immediatement ou je vous ferez pendre en place publique. Seyo, sans rien dire, s'approcha a pas rapide t plaqua le roi contre le mur, une main sous la gorge, ce qui l'empechait d'appeler sa garde personelle. Seyo: ELLe est a moi !! Un jet de flamme passa dans ses yeux. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 3 Nov 2009 - 13:08 | |
| Rose: non Seyo je t'en prit tu te fera tuer si tu continue!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 3 Nov 2009 - 13:11 | |
| Seyo se tourna vers Rose. Seyo: tu oublie ce qu'on a fait de nous ?! Il gifla le roi qui s'ecroula, inconscient. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 3 Nov 2009 - 13:11 | |
| Rose: non je n'ai pas oublier mais si on l'utilise on sera brûler au bûcher!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terminer | |
| |
|
| |
| terminer | |
|