| terminer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 25 Juil 2009 - 16:11 | |
| Le prof qui s'occupait d'elle lui repondit. Prof: tu as signer un formulaire pour etre cobaye, mais on garde la confidencialité. Il fallait lire les petits caracteres en bas de la feuille. Vous allez etre des sujets d'observation. Seyo: manquait plus que ca ! Il ressentit une drole de douleur dans tout son corps, dans ses veines, le produit agissait. |
|
| |
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Sam 25 Juil 2009 - 16:19 | |
| Rose regarda la personne ne comprenant pas.. Rose: mais on n'est que dans un ly.. elle n'y pas le temp de finir sa phrase elle comencer a se sentir vrement bizarre..son corp lui senbler telement etrange elle se sentait legere comme si elle voler mais se qui n'arriver pas.. son corp etait vrement etrange esque c'etait le produit qui fesait cette efait la..
apres quelques minutes Rose perdi conaissance une larme coula sur sa joue et cette petite larme commenca a voler dans les air.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 25 Juil 2009 - 17:25 | |
| Sarah sentit son sang se durcir et elle sentit une odeur d'herbe mouillé, avant de perdre elle aussi connaissance. Seyo, quant a lui, etait beaucoup plus resistant, mais bientot il devint froid comme le marbre, completement bleu et finit par perdre aussi connaissance. A son reveil, les deux filles etaient encore dans les pommes. Il se coua la tête, regarda ses liens. Il voulait sortir immediatement. Il sentit les liens se refroidir, se durcire et ils eclaterent, le laissant libre. Il se leva, chancela un peu et s'approcha de la table de Rose et lui defit les liens. Seyo: Rose ? |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Jeu 30 Juil 2009 - 7:39 | |
| Rose bouga un peu la tête se sentant bizarre son sang..elle ressenter des emotion si etrange.. elle ouvrit les yeux et vit Seyo a son chevet Rose se redressa le regardant Rose: quesqui c'est passer deja? elle se leva et regarda la piece commencant a se rapeler doucement.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Jeu 30 Juil 2009 - 13:41 | |
| Les professeurs ne se trouvaient pas dans la piece. Pendant qu'ils dormaient, ils avaient sans doute bien d'autres choses a faire. Seyo aida Rose a marcher. Lui meme voyait le monde un peu different et chancelait. Seyo: je ne sais pas trop... mais je crois qu'on va regretter amerement d'avoir accepter d'etre cobaye. Il s'approcha ensuite de Sarah qui commencait a se reveiller et defit ses liens. Sarah: je me sens toute bizard. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Jeu 30 Juil 2009 - 18:45 | |
| Rose: j'ai limpression d'avoir bue des litre d'eau.. elle commenca a marcher et sentie du liquide chaud tout pres d'eux.. Rose: ils sont pas loin les professeur..je croit qu'ils arrivent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 3 Aoû 2009 - 8:39 | |
| Seyo prit la main de Rose et alla vers la fenetre. Seyo: je ne sais pas e qu'ils nous ont fait mais il faut partir. Il entreprit d'ouvrir la fenetre, mais celle ci lui resista. Il commencait a s'enerver quand tout a coup, elle durcit, devint glaciale, et explosa en milliers de petits fragement. Seyo haussa un soucil, surpris. Seyo: bon... allons y ! Ils n'etaient qu'au premier etage, mais cela faisait tout de même une sacrée hauteur. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 3 Aoû 2009 - 10:48 | |
| Rose: je vais quand même sauter je vais me faire mal!! mais Seyo avait deja sauta la conduisant avec lui dans sa chute.. Rose ferma les yeux terifier atandant le moment ou elle se ferait tres mal en tombant mais rien.. elle ouvrit les yeux et vit de l'eau une plaque d'eau les maintenent a quelque centimetre du sol..cette eau sembler provenir de terre voyant des petit trou dans le sol des centaine de petit trou..
Rose: mais quesqui m'arrive? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 3 Aoû 2009 - 12:36 | |
| Seyo aussi fut surpris.. et destabilisé. Il sauta sur le coté. Tout cela était vraiment tres etrange. Sarah les suivit pas tres rassurée. Pour descendre, elle avait refusé de sauter et soudain était apparu une longue liane qui l'aida pour aller en bas. A la fenetre, on voyait deja les professeurs apparaitre. Seyo: vite ! cassons nous ! Il prit les deux filles par la main et courut le plus vite qu'il put. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 3 Aoû 2009 - 14:40 | |
| Rose continua de courir terifier ne sachant pas comment reagir a tout sa..apres quelques minutes elle se laissa tomber a terre pleurante.. Rose: je veut me reveiller de se cochemard.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 8 Aoû 2009 - 17:51 | |
| Seyo s'arreta pour l'aider a se relever. Seyo: il faut continuer de courir ! ils vont nous rattraper ! En effet, les professeurs les poursuivaient avec les gardiens du lycée. Voyant qu'elle ne bougerait pas, il se baissa et la porta dans ses bras et se remit a courir, suivit par Sarah. Mais celle ci tribucha, il ne la vit pas et disparut bientot dans la brume matinale, tandis que Sarah fut capturée par les professeurs. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 9 Aoû 2009 - 11:53 | |
| Rose: et l'autre fille?! elle regarda le jeune homme ne bougant pas se demandant comment tout sa aller se finir.. puis elle fini par perdre conaissance.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 9 Aoû 2009 - 15:49 | |
| Seyo jura en voyant que Sarah ne les suivait plus. Il remarqua que Rose etait allée sucrer les fraises, alors il decida de s'arreta, voyant egalement qu'ils ne les suivaient plus, pour son plus grand soulagement. Il deposa delicatement la jeune femme par terre, en dessous d'un grand chene, et caressa affectuesement sa joue pour la reveiller. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 11 Aoû 2009 - 6:57 | |
| quelque heurs apres elle se revilla mourante de soif.. elle regarda son amis qui dormait et la nuit etait deja bien tomber.. Rose marcha un petit moment puis vit une riviere elle en profita pour boire a grande gorger morte de soif puis elle s'assit regardant l'eau,elle la trouvait si belle..
Rose se leva puis marcha doucement dans ou plutot sur l'eau ce qui ne la fit pas reagir t'en que ca.. Elle marcha doucement jusqu'au centre puis vit les petite goute d'eau l'entourer doucement dancant autour d'elle c'etait magnifique a voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 14 Aoû 2009 - 8:29 | |
| Seyo s'eveilla doucement, sentant qu'il manquait une douce chaleur a ses cotés. Il ouvrit les yeux, bailla et remarqua que Rose n'etait plus la. Seyo: Rose ? Il se leva subitement et regarda autour de lui. Il n'y avait que des arbrres. Il entendt alors la douce melodie d'un cours d'eau. Il suivit le bruit et vit alors Rose sur l'eaau. C'etait magnifique. Deja amoureux d'elle, il convint qui l'aimait si fort a cet instant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 14 Aoû 2009 - 8:29 | |
| Seyo s'eveilla doucement, sentant qu'il manquait une douce chaleur a ses cotés. Il ouvrit les yeux, bailla et remarqua que Rose n'etait plus la. Seyo: Rose ? Il se leva subitement et regarda autour de lui. Il n'y avait que des arbrres. Il entendt alors la douce melodie d'un cours d'eau. Il suivit le bruit et vit alors Rose sur l'eaau. C'etait magnifique. Deja amoureux d'elle, il convint qui l'aimait si fort a cet instant. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Ven 14 Aoû 2009 - 8:33 | |
| Rose continua a regarder ses petite goute voler autour d'elle ou plutot dancant a ses coter.. Puis Rose se tourna et vit le jeune homme elle sursota et tomba dans l'eau.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 16 Aoû 2009 - 14:39 | |
| Seyo, ayant de bons reflexes, plongea instantanement sous l'eau pour aller la chercher. Arrivé a sa hauteur, il pasa un bras autour de sa taille et la ramena vers le bord. Seyo, inquiet: Rose ? ca va ? |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 16 Aoû 2009 - 14:45 | |
| Rose se mit a quatre pates par terre recrachant l'eau.. Rose: oui sa va mais tu ma fait tres peur.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 16 Aoû 2009 - 14:54 | |
| Seyo passa un bras derriere sa tete. Seyo: je suis desolé. Il l'aida a se relever. Seyo: ce que tu faisais etait incroyable. Il convint que c'etait le produit qu'on leur avait injecté qui produisait cet effet. Deja ses liens qui s'etait refroidis pour se briser, puis ca... il commencait a s'inquieter serieusement. Et la pauvre Sarah... |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 16 Aoû 2009 - 15:20 | |
| Rose le regarda Rose: oui c'est incroyable mais cela me fait tres peur..imagine qu'on fasse du mal a quelqu'un.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 17 Aoû 2009 - 16:13 | |
| Seyo hocha la tete. Seyo: il faudra donc utiliser que rarement ces pouvoirs et pas devant les gens. Ils pourraient nous denoncer et on serait retrouver vite. Il ne faut pas non plus retourner au lycée. On ne sait pas ce qu'ils sont capable de faire. Il leva la main et une rose de glace apparu dans sa main. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 17 Aoû 2009 - 16:24 | |
| Rose leva les yeux et fut surprise de voir cette rose.. Rose: oua c'est magnfique.. elle tendit ses petite doigts pour la toucher mais celle ci coula dans sa main directement a son contate.. Rose: ho.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Jeu 20 Aoû 2009 - 13:40 | |
| Seyo sourit tristement. Seyo: on peut vraiment faire de droles de choses. Il redressa la tete et regarda Rose. Seyo: ca va ? pas trop fatiguée ? |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Jeu 20 Aoû 2009 - 15:45 | |
| Rose: non sa va..mais j'ai soif..j'ai tout le temp soif c'est enervant elle se leva et alla boire l'eau de la riviere.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terminer | |
| |
|
| |
| terminer | |
|