| terminer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Ven 21 Aoû 2009 - 14:04 | |
| Rose avanca puis comenca a voir Seyo..mais au lieu d'aller le voir elle recula puis partie ne voulant pas lui parlait.. elle prefera rentrée a l'interieur.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 21 Aoû 2009 - 14:16 | |
| Seyo ne la vit que lorsqu'elle fit demi tour. Il courut et la rattrapa. Seyo: Rose... je suis désolé pour hier soir... Il regarda autour d'eux avec l'etrange sensation d'etre observé. Seyo: nous devons repartir aujourd'hui. |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Ven 21 Aoû 2009 - 14:49 | |
| Rose: partir ou? on est plus en securiter ici.. elle lui tourna le dos et partie.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 23 Aoû 2009 - 17:18 | |
| Seyo la rattrapa par le poignet. Seyo: mais que veux tu faire d'autre a la fin ? Tu oublies ce qu'on nous a fait ! Tu veux rester ici et te faire prendre. D'ailleurs reflechis bien... ce n'est pas un peu bizard le fait de rencontrer quelqu'un qui precisement a des pouvoirs comme nous ? Drole de coincidence ! Et toi que comptes tu faire ? Ne plus bouger et attendre de te faire avaler par le loup ?! Il se tut pour reprendre son souffle et guetter ses reactions. Il voulait la secourer un peu par ses paroles. Evan: sourit malgré lui, derriere sa fenetre. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 24 Aoû 2009 - 7:00 | |
| Rose: un loup? ne dit pas de betise c'est impossible puis si je me fait atraper t'en pis!! elle retira son poignier de sa main.. Rose: Seyo je ne veut pas me sauver toute ma vie et puis Evan ne doit pas être aussi mechant..et si il a des pouvoirs c'est peut être juste une coincidence..
puis elle repartir a l'interieur.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 25 Aoû 2009 - 14:04 | |
| Seyo eut une soudaine pensée. *pense*: mais elle est stupide ou quoi ?! Il secoua la tete et retourna dans sa chambre chez Evan. Evan attendit en bas le retour de Rose et quand il la vit arriver, il s'approcha d'elle. Evan: pourriez vous un jour me pardonner pour ce que je vous ai fait ? je ne vous voulez aucun mal... |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 25 Aoû 2009 - 18:58 | |
| Rose le regarda mal a l'aise.. Rose: non c'est moi je me suis embaler alors que je pensse que vos intention n'etait pas mauvese.. Rose *pensse* jespere.. elle sourie doucement puis soupira baissant les yeux.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mer 26 Aoû 2009 - 19:30 | |
| Evan la prit par le menton, de sorte qu'elle le regarde dans ses yeux. Evan: tu sais... c'est etrange... il y a quelque chose chez toi qui m'attire.
Seyo s'alongea sur le lit et ferma les yeux, tachant de reflechir. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Ven 28 Aoû 2009 - 6:43 | |
| Rose le regarda dans les yeux.. Rose: ha oui? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 28 Aoû 2009 - 7:43 | |
| Evan sourit. Evan: oui... Il ferma les yeux et l'embrassa doucement puis la rouvrit les yeux pour la regarder. Evan: tu es fantastique ! |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Ven 28 Aoû 2009 - 8:07 | |
| Rose rougie horiblement reculant.. Rose: je..je ne pensse pas que sa soit une tres bonne idée..je ne connait rien de toi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 28 Aoû 2009 - 9:32 | |
| Evan se rapprocha, mais faisait plus doucement que la premiere fois pour eviter qu'elle s'emporte. Evan: moi je te connais un peu Rose... Il avait dit ca tres mysterieusement. Evan: et un jour, tu me connaitras mieux. Il lui fit un beau sourire charmeur, puis tourna les talons et disparut dans un couloir. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 29 Aoû 2009 - 15:42 | |
| Rose le regarda partir tres surprise.. Rose: mais quesque j'ai fait pour meriter sa?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 31 Aoû 2009 - 8:55 | |
| ( ca fait plusieurs messages que tu n'ecrit pas beaucoup XD c'est pas facile de repondre )
Seyo se leva, alla se regarder dans la glace et la toucha du bout des doigts. Il sentit alors une immense energie en train de deferlait en lui comme une torrant glacé. Le miroir se fissura et devint trouble, de la glace le recouvrit entierement et il vit alors le visage de Rose.
Evan sourit, fier de lui et alla chez lui, preparer son plan. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 31 Aoû 2009 - 13:45 | |
| dans l'image que renvoyer le miroir Rose etait triste e comencer a pleurer..,elle pleurait de grosse larmes,elle etait a genoux a terre les mains devant ses yeux..et son image fut un peu flou jusqu'au decendre pour voir se qui la fit pleurer et de la on pu voir Seyo a terre..il etait tel une statut de glace et deriere Rose se trouver une imensse ombre qui rier mechamant..et bientot son rire se partaga en trois grand rire..plusieurs personnes etaient la mais on le pouvait pas voir leur visage.. puis l'image disparu apres que Rose est reçu un poignard de feu a la poitrine par l'arriere en traitre.. Rose regarda les nuages comencant a avoir faim et soif.. elle rentra rapidement buvant plusieurs verre d'eau puis alla fraper a la porte de Seyo.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mer 2 Sep 2009 - 8:51 | |
| Seyo etudia attentivement la scene. Il était choqué. Pouvait il prevoir l'avenir ? Si c'etait le cas, cela s'annoncait vraiment mal. Il passa une main sur le visage de Rose, mourrante. Il ferma les yeux et... entendit toquer. Quand il rouvrit les yeux, le miroir était normal, aucune trace de glace, ni meme de reflet du futur. Il soupira. Il savait qu'il n'avait pas rever. Il arriva a la porte et l'ouvrit. Il vit Rose et la prit dans ses bras, soulagé. Seyo*pense*: heureusement elle est vivante... mais pour combien de temps ? En effet, dans sa vision, il devait avoir a peu pres le meme age. Il la relacha et la regarda. Seyo: oui ? |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mer 2 Sep 2009 - 9:13 | |
| Rose le regarda surprise.. Rose: Seyo ca va? tu a l'air surpris elle sourie et lui donna un bisous sur la joue Rose: mon pauvre tu doit être fatiguer tu veut qu'on decende manger quelque chose? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mer 2 Sep 2009 - 9:17 | |
| Seyo sourit, rosisant legerement. Seyo: oui ca doit etre la fatigue, allons manger. Il la suivit jusqu'en bas, mais avant de passer la porte, il la retint par le poignet. Seyo: Rose... Il ne voulais pas lui annoncer sa propre mort. Seyo: ... tu m'as manqué. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mer 2 Sep 2009 - 9:25 | |
| Rose sourie le regardant.. Rose: mais toi aussi tu me menquer puis elle lenlaca doucement.. Rose: tu est bizzard en ce moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mer 2 Sep 2009 - 9:27 | |
| Seyo prit son courage a deux mains. Seyo: il faudra qu'on parle, apres manger, rejoins moi a minuit dans ma chambre, je pense qu'il n'y aura plus personne debout a cette heure la. C'est ce qu'il pensait du moins. Ils entrerent dans la salle ou un diner fumant les attendait. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mer 2 Sep 2009 - 9:28 | |
| Rose le regarda inquiette puis alla manger ne voyant pas leur nouveau amis.. Rose: c'est bizarrd.. mais elle ne chercha pas vrement a savoir ou il pouvait être et manga trenquilement.. apres une bonne douche meriter elle monta a l'etage et toqua a la porte de Seyo a 0.00 pile.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mer 2 Sep 2009 - 14:19 | |
| Seyo la fit entrer. Lui aussi venait de prendre sa douche, il etait torse nu et avait les cheveux trempés. Il lui fit un sourire craquant, et lui indiqua le lit où elle pouvait s'assoir, si elle le desirait. Lui prit une chaise et s'installa en ramenant les genou contre lui. Seyo: aujourd'hui... j'ai eu tres peur... j'ai eu une vision. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mer 2 Sep 2009 - 14:31 | |
| Rose le regarda surprise assise sur le lit.. Rose: un vision? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 4 Sep 2009 - 14:50 | |
| Il se leva, fit les cent pas, silencieux, avant de se tourner vers Rose. Une goutte d'eau provenant de ses cheveux mouillés roula sur le torse de Seyo. Seyo: j'ai vu notre mort prochaine. Il s'accroupit devant Rose, pour etre a sa hauteur, le visage pres du sien. Seyo: tu comprends pourquoi je suis inquiet. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 8 Sep 2009 - 16:14 | |
| Rose le regarda surprise n'ausant pas bouger.. Rose: notre..c'est afreux sa..mais tu est sur que tu n'a pas rêver? elle regarda les cheveux mouiller du jeune homme et se concentra un peu bientot les cheveux fuent completeent sec et l'eau et l'eau etaient partie par la fenetre.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terminer | |
| |
|
| |
| terminer | |
|