SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

terminer

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 11:38

Mark : Fais pas ton innocente, quoique, tu peux, j'aime bien ça.

Dit-il avec un peu sourire pervers, se rapprochant de Rose torse nu, pour lui enlever son haut puisqu'elle ne le faisait pas elle même.

Mathys arriva chez lui, il était partit trainer en ville, et sans dire bonjour à quiconque monta dans sa chambre, et s'y enferma.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge

Féminin
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 11:42

Rose recula rapidement jusqu'a la porte le repoussant..
Rose: arrete sa toute de suite!! je ne suis pas interessait pas toi!! et puis tu a une copine ne l'oublie pas!
http://jdr-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 11:45

La porte était vérouillée, Mark avait bien pris soin de la fermer avant, et se rapprochai de Rose.

Mark : Alexia ? Oh mais si tu savais ce que je m'en fou d'elle, il n'y a que toi qui m'importe pour l'instant.

Dit-il en la collant, lui enlevant lui même son haut.

Mark : Pense à ce que tu deviendrai si pas accident je te virais de mon groupe. Tu n'imagines même pas les horreurs que ces petits crétins te feraient subir rien que pour moi . .
roserouge
roserouge

Féminin
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 11:48

Rose: je n'ai pas peur de tes menaces et si tu veux me faire partir de ton club stupide fait le!! mais moi je ne veut pas de toi c'est clair?!

elle remit son haut le repoussant encors et reculant de lui le plus possible..
Rose: tu n'a pas le droit de faire sa!!
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 11:50

Mark : J'ai le droit de tout ! Et aucune fille ne m'a jamais repoussé, alors tu ne seras pas la première !

Dit-il en commençant à se fâcher, la poussant sur son lit, et se mettant sur elle, la plaquant de tout son poids, lui arrachant son haut.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 11:51

Rose hurla terifier..
Rose: lache moi!! je ne veut pas de toi!!
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 11:56

Mark : Arrête de te mentir !

Dit-il en commençant à enlever son pantalon.

Mathys était assit tranquillement dans la pièce d'à côté, quand il entendit du bruit. Il se demandait ce qu'était en train de faire Mark, mais après tout, il s'en fichait. Mais il se rendit bien vite compte qu'un de ses CD de sa précieuse collection avait disparu, et su tout de suite qui lui avait " emprunté ". Il se leva, contenant son calme habituel, et, sans frapper, voulu entrer dans la pièce qui demeurait fermée. Il força sur la poignée mais en vain, la porte était fermée.

Mathys *toujours aussi calme* : Mark, on CD s'il te plait.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 11:58

Rose continua de se debatre puis entendit la voie de Mathys deriere la porte..
elle pria son dieu qu'il vienne la sauver de cette situation..

Rose: Mathys aide moi!!
elle repoussa Mark n'y arivant pas..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:04

Mark mit la main sur la bouche de Rose.

Mark : Ta gueule pét*sse !

Mathys surpris, cru connaitre cette voix.

Mathys : Qui est avec toi ?
Mark : De quoi je me mêle loser ?
Mathys : Ouvre moi ou je défonce la porte.

Mark rigola.

Mark : Avec la force que tu as ? J'aimerai bien voir ça.
Mathys : Tout n'es pas uniquement dans les muscles.

Fit-il en cassant le verrou avec la clef de sa chambre à lui.
Il entra alors dans la chambre et vit la scène.

Mathys : Bah dit donc tu perds pas ton temps, t'es vraiment un conn*rd quand même !
Mark : Dégage de là !
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:08

Rose se debatie le plus possible puis mordit la main de Mark pour qu'il la lache et elle pu enfin partir prenant ses afaires et se rabilla..

Rose: tu n'avait pas le droit de faire sa!!
elle alla jusqu'a se metre deriere Mathys trenblante encors..
Rose: je te deteste!! toi et ton clan de debile!!
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:10

Mathys regarda son frère sans aucune expression, mais on pouvait bien sentir le dégout qu'il ressentait envers son frère. Il pris le CD posé sur une étagère et claqua la porte tellement fort qu'elle se fit entendre dans toute la grande villa.

Mathys : Désolé pour ce qu'il t'es arrivé, mais tu sais à quoi t'attendre à l'avenir.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:12

Rose baissa les yeux..
Rose: je suis trop idiote d'avoir cru qu'il voulait juste reviser..
elle regarda Mathys..
Rose: tu peux m'acompagnier chez moi? s'il te plait c'est pas loin mais il fait noir dehors..et avec Mark qui doit me detester..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:17

Mathys haussa les épaules.

Mathys : Si tu veux, ça me fera marcher un peu.

Dit-il simplement en allant chercher un pull et en revenant. Ils descendirent les escaliers puis se rendirent dans le grand jardin qu'ils traversèrent puis se retrouvèrent dehors.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:18

Rose: je me sent tros bete..en plus maintenent tout le monde va me detester encors plus..sa craint..

elle baissa les yeux..
Rose: desoler je devrait me taire ta situation et bien pire que moi..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:23

Mathys la laissa parler sans rien dire, laissant ainsi après un gros silence, et dit finalement en haussant les épaules.

Mathys : Je m'en fiche moi. Mais la plupart des gens se préoccupent de leur statut dans cette école de malheur. Tous ici sont superficiels. C'est n'importe quoi, en même temps, je peux comprendre, ils ont tous eu une école dorée. Mais si je peux te donner un conseil, ne te préoccupe pas de ce que pensent les autres, fais les bons choix, ceux que TOI tu penses judicieux. Cependant, il est vrai que ceux qui sont rejetés vivent un vrai enfer. Mais je sais que tu feras le bon choix, je le sens. Tu as l'air plus intelligente que tous réunis.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:26

Rose: je ne le suit pas t'en que sa..j'ai même pas comprid que si j'alait chez toi Mark ne pensserai qu'a "sa" moi je voulait juste l'aider pour les cours..j'aurait du y reflechir..j'ai peur de se qui pourait m'arivait maintenent..

elle s'arreta devant chez elle et regarda Mathys..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:29

Mathys : Oui sauf que ça c'est une erreur normale quand on ne pense pas en permanence à ça. dit-il plein de sous-entendus pour son frère. Ne t'inquiètes pas, il ne réesayera pas de sitôt l'expérience, mais il cherchera sûrement à se venger.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:40

Rose: jespere juste que sa ne sera pas tros dure a suporter..bon merci pour tout et a demain..
elle lui sourie tendrement puis rentra chez elle pour se reposer..

le lendemain elle se leva de bonne heure et s'ahilla pour aller en cour..elle esperer telement que sa journée ne soit pas tros dure..
elle alla dans la cour la mine basse..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:47

Mathys arriva en avance, comme à son habitude, contrairement à son frère qui arrivait soit pile à l'heure soit en retard, mais les prof lui pardonnaient tout le temps. Quand Mathys arriva dans la classe, avec sa nonchalance habituelle et revêtut d'un jean simple et d'un haut noir simple, il était le premier arrivé.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:49

Rose entra dans la classe et vit Mathys..
elle sentie son coeur batre a tout rompre..elle se contenta d'aller a sa place rapidement essayant de se faire toute petite..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 14:45

Mathys ne leva pas les yeux, trop occupé à griffoner, alors que tout le groupe arriva dans la classe, Mark devant, une expression grave sur le visage, tout les autres fixant méchamment Rose comme si elle avait commis le pire des crimes.

-Tu vas nous le payer.

Chuchotèrent plusieurs parmis le groupe.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 15:19

Rose n'ausa pas les regarder mal a l'aise..aparament beaucoup savait se qui c'etait passez hier..

elle se fit toute petite suivant le cour sans dire un mot puis sans même s'en rendre conte elleprit la main de Mathys par pure reflex..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 15:22

Mathys ne réagissait pas. Etait-il si amorphe que ça pour ne pas se rendre compte ou le faisait-il exprès ? En tout cas, il ne réagissait pas, gardant ce visage calme et posé, sans expression, suivant le cours tranquillement. La cloche retentit alors, annonçant la récré.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 15:23

Rose se leva et alla rapidemant dans la cour essayant de se cacher dans un coin ou personne ne viendrait la deranger..elle avait peur de se qui pouvait arriver..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 15:27

Mathys se rendit à l'arbre, mais toute cette histoire le tracassait quand même à l'intérieur. Pourtant, il ne s'était jamais mêlé de ce genre d'histoire.

Alors que Rose pensait s'être cachée, 4 filles arrivèrent bien vites, 4 filles superbes, qui l'enourèrent, les mains sur les hanches, la regardant de haut.

Une brune : Alors comme ça on fait sa chaude et ensuite on joue sa petite victime ? T'es vraiment une pourriture !

Lui cracha-t-elle au visage.

Une autre blondinette : OUais mains t'inquiètes pas on va te faire payer.

A peine eut-elle terminé ses mots, qu'une 5eme filles apparut derrière elle, un seau paraissant assez lourd dans ses mains. Avec un sourire plus que méchant, elle renversa tout le contenu du seau sur la tête de Rose, contenu qui n'était autre que l'eau sale qui avait servie à nettoyer les couloirs. Les 5 filles partirent alors en riant, balançant après le seau à côté de Rose.
Contenu sponsorisé

terminer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 3 Icon_minitime

terminer
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant