SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

terminer

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge

Féminin
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 10:15

Rose: heu..il faut que je reflechisse..et puis je ne voie pas pourquoi je doit choisir "un clan" et aussi je n'aime pas être au centre d'un probleme..

elle partie calmement et alla dans la cour pour reflechire a se qu'elle pourait faire..mais elle ne voulait pas non plus être rejeter par tout un classe ou même l'ecole si cela aller trop loin..elle etait obliger d'aller avec ce garçon et sa bande même si cela etait vrement idiot sachant qu'il n'etait même pas interessant..

puis apres quelques minutes elle alla dans la cantine et alla vers le groupe de Mark sans vrement en être fiere..
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 10:18

Mark fit un sourire radieux en la voyant arriver.

Mark : aaah tu t'es enfin décidée à venir ! Je te promets que tu as fait le bon choix.

Dit-il, alors que Mathys passait juste à côté, tournant la tête vers eux une demi-seconde, ayant écouté ce qu'avait dit son frère.

Un Gars : Qu'est-ce tu regardes ?

Lança un gars de la bande méchamment à Mathys qui ne répondit même pas, allant chercher un plateau bien rempli, et sortit ensuite dehors.
roserouge
roserouge

Féminin
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 10:20

Rose:..
elle ne prefera même pas repondre et en plus la blonde la regarder mechamant..
Rose: oui..
elle s'assit a la table mal a l'aise de voir tout les regard sur elle..faut dire que tout le monde ne pouvait pas manger aussi facilement avec le grand Mark..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 10:22

Tout le monde fixait Mark, puis Alexia, puis enfin, Rose, sachant ce qui allait se passer dans la semaine à venir, voir les jours. Puis finalement, le silence fut rompu et tout le monde parlait, riait, faisant envier tout ceux autour qui auraient donné cher pour être à la place de Rose.

Mathys, lui, sortit dehors et se remit à sa place habituelle, commençant à manger. Au moins, dehors, et encore moins à cette endroit, il était sur d'être tranquille, sans aucun bruit pour le déranger.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 10:25

Rose se mordilla la lêvre tout ceci allait mal finir elle le sentait..
elle manga rapidement pour plus vite partir..
Rose: je doit vous laissez j'ai un exercice a finir avant le cour..
elle sortie rapidement s'excusant de ne pas les atendre puis elle chercha discretement Mathys le trouvant a la même place que tout a l'heur..

Rose: salut..tu ne mange pas a la cantine?
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 10:26

Mathys tourna la tête en signe négatif, ne levant même pas les yeux vers elle, continuant de manger tranquillement, un à un, tout les amliments se trouvant sur son plateau.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 10:29

Rose: bon..
puis sans savoir pourquoi elle comenca a rire..

Rose: tu devrai faire atention tu a mit de la sauce dans tes cheveux..sa serait domage d'aller en cour avec les cheveux sale..

elle prit un mouchoir a elle et lui netoya rapidement le bout de ses cheveux..
Rose: si tu me deteste je comprenderai..j'ai bien vu comment les gens te regarde..ou plutot comment il faut senblant de ne pas te voir..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 10:32

Pour la première fois depuis le début de la journée, Mathys parla :

Mathys : J'men fou, c'est une bande de crétins.

Lanaça-t-il sans la moindre émotion dans ce qu'ils disaient.

Mathys : c'est bizarre, je te pensais différente, mais finalement, tu y es quand même allée, comme toute les autres.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 10:35

Rose se mordilla la lêvre mal a l'aise de sa remarque..

Rose: oui je suis vrement idiote..mais je ne s'est pas vrement pk j'y suis allait..je n'aurait pas du en faite je m'en veut beaucoup..

elle le regarda et leva ses cheveux juste un peu..elle voulait telement voir son visage..
Rose: je trouve que tu telement diferent des gens que j'ai connu..tu est le seul qui est vrement intererssant..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 10:37

Mathys : Si tu le dis.

Dit-il en continuant de manger, replaçant ses cheveux.

Mathys : Je sais pas si on te l'as dit, mais Mark est mon frère jumeau, même si ça ne se voit pas tellement.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 10:40

Rose: on ne me la pas dit..vous etes vrement diferent c'est afolant..mais personelement j'aime pas ton frere..il me fait plutot peur en faite..et avec sa blondasse qui me tue du regard..non mais..

elle sourie regardant le garçon manger..
Rose: rho je s'ai pas se que je donerai pour voir ton visage..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 10:42

Mathys : Il y a des choses qui ne s'achètent pas. Et tu sais, si il tenait aboslument à ce que tu viennes avec eux, c'était pas pour que vous soyez bon amis, il s'en fiche d'Alexia, après tout, il s'est tapé la moitié des filles avec qui tu as mangé, voire les trois quarts. Mais bon, je ne fais que tu prévenir, t'as l'air intelligente après tout, tu sauras quoi faire. Dit-il en se levant, s'apprêtant à aller ranger son plateau.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 10:45

Rose: oui tu a peut être resond..mais sache que je ne suis jamais sortie avec un garçon,alors c'est pas un petit riche comme ton frere qui m'aura en claquant des doigts..

elle ria de sa petite voie douce et alla prendre son livre pour comencer ce fameux exercice..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 10:51

Mathys haussa les épaules et se rendit à la cantine pour ranger ses son plateau et ressortit ensuite dehors pour se remettre à sa place en soupirant. C'était bien la première fois qu'un personne ici, une nouvelle en plus, venait lui adresser la parole. Enfin bref, il revint dans ses pensées, assit, immobile, tandis que la bande à Mark alla retrouver Rose.

Mark : Alors cet exercice beauté ?
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 10:53

Rose: ho j'ai bientot fini..
elle repassa en rouge la reponsse puis referma le cahier et le ranga..
Rose: voila j'ai fini
elle se leva regardant discretement Mathys au loin..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 10:54

Mark s'assit à côté de Rose, les autres autour.

Mark : Alors Rose, ça te dirait de " Faire les devoirs ensembles " ce soir, chez moi ?

Dit-il, cette question pleine de sous-entendus.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 10:57

Mais Rose etait plutot simplette et ne voyait de sous entendu la dedant..par contre la copine de Mark,elle l'avait tres bien comprise et tirait une drole de tête..se retenant de faire un scandale..

Rose: heu..j'ai rien de prevu..si tu veut..mais pourquoi il y a des chose que tu ne comprend pas?
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 10:59

Mark fit un grand sourire.

Mark : Oui, tout.
Alexia *pensant* : Je vais les descendre cette petite pute ! Attends un peu que tu sois seule et je te fais ta fête, j'avais prévu MOI d'aller le voir ce soir.

La sonnerie retentit, annonçant la reprise des cours. Tous se levèrent en râlant.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 11:02

Rose,elle fut contente d'aller en cour a coter de Mathys..
elle s'assit et soupira..
Rose: bon..sa pourait être pire..enfin je croit..

le soir venu elle prit ses cahiers chez elle et alla trenquilement vers l'adresse que Mark lui avait indiquer..c'etait non loin de chez elle..en veriter c'etait a deux pats..
elle alla trenquilement et sonna a la porte..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 11:05

La maison était bien plus qu'immense, un véritable palais. C'est un majordome qui vint ouvrir à Rose, et lui fit traverser l'immense jardin magnifique, ou trônaient des dizaines de fontaines, bosquets en fleurs, etc. Il lui ouvrit la porte, et Mark l'attendait dans le salon, un sourire aux lèvres. Mathys demeurait apparemment absent . .
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 11:07

Rose sourie beta et posa ses afaires..
Rose: bonsoir..tu a comencer a reviser?
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 11:09

Mark : Oui on peu, mes affaires sont dans ma chambre, tu me suis ?

Fit-il avec toujours le même sourire bizarre accroché à ses lèvres, alors qu'il se dirigeait vers sa grande chambre ( ou plutôt suite ) qui se trouvait à l'étage. Il fallait gravir pour cela des escaliers magnifiques tout de marbre blanc.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 11:15

Rose le suivie sans rien dire un peu perdu par les evenement tout ceci en une seul journée..
Rose: il faudrait revoir les math comme on a travailer deçu aujourd hui c'est ressent..
elle le suivie jusqu'a sa chambre..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 11:33

Mark l'entraina dans son immense chambre dans laquelle trônait au beau milieu un lit énorme et grandiose.

Mark : Laissons tomber un peu les révisions ok ?

Dit-il en enlevant son t-shirt.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 11:35

Rose recula d'un pat surprise..
Rose: mais moi je suis venu pour sa..et non pour..enfin..
Contenu sponsorisé

terminer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 2 Icon_minitime

terminer
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant