SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

terminer

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge

Féminin
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

terminer Empty
MessageSujet: terminer   terminer Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 11:17

Tout commença ce fameux jour ou Rose suivit son père dans cette foret pour chasser elle n'avait que 5ans et bien vite tout se passa pas aussi bien qu'il l'avait prévu,voulant tuer un sanglier celui ci s'énerva et fonça sur son père qui le blessa dangereusement,la pauvre jeune fille a côté terrifier commença a courir a toutes jambes mais bien vite il la rattrapa et au moment ou il voulu lui foncer dessus une grande lumière blanche fit son apparition et elle vit le visage d'un petit garçon qui lui tendit la main,Rose du haut de ses 5ans attrapa sa main et se réveilla que quelques jours plus tard a l'hôpital ou elle n'avait rien eu juste une douleur a la tête et la sensation d'avoir oublier un visage..et c'est a cette instant que sa mère pleurante annonça a sa fille que son papa était partie au ciel et depuis se jour sa mère ne fut plus là même,cherchant les déménagement pour rencontrer un homme qui ferait oublier son chagrin d'amour..maintenant cela faisait 14ans que Rose était avec sa mère a déménager sans s'arrêter au moins 12mois dans une ville..et cette fois si elle s'arrêta en bas de la France ou le soleil taper si fort pour se poser un instant dans une petite maison assez accueillante mais triste une une servante était la pour aider la maman de Rose a s'occuper de cette maison..et un matin de novembre Rose alla a l'École habiller d'une robe verte et d'un ruban dans ses long cheveux brun friser faisant penser a une enfant gater même si cela était complètement faux..elle mâcha donc et arriva devant la bâtisse un peu effrayée mais bien vite elle se calma en voyer un chat pas loin d'elle qui la fixer semblant sourire..

Dernière édition par roserouge le Mer 2 Juin 2010 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 11:43

Tyler arriva dans son école. Contrairement à Rose, il allait ici depuis toujours. Il avait toujours habité ici, et connaissait à peu près tout le monde. D'ailleurs, il avait plutôt la côte dans son bahut. En effet, étant quelqu'un de très social et assez charismatique, celui-ci avait pas mal d'amis et était connu de tous. On pouvait donc le qualifier de " populaire ". Bien que cette place ne lui déplaise pas, il ne prenait pas ça au sérieux et ne prenait pas les gens de haut. C'était quelqu'un de bien, et on avait l'impression de tout connaître de lui, et c'était bien là la bétise des gens. Ils pensaient tout savoir sur sa vie, mais personne ne s'était jamais rendu compte qu'il ne parlait pratiquement jamais de sa vie. Il était mystérieux, et personne, ni même son meilleur ami ne savaient tout. Et ça, il arrivait très bien à le cacher derrière un beau sourire éclatant, contrastant avec le mate de sa peau. Ce sourire qui faisait craquer bien des filles. Pourtant, personne ne l'avait jamais vu sortir avec l'une d'entres elle. Pourquoi encore ? Personne n'en savait rien. Et pourtant il aurait eut tellement l'occasion d'en avoir. Avec sa gueule d'ange, ses yeux turquoises, et ses cheveux chatains aux reflets blonds en bataille, il avait tout les atouts pour plaire. Parfois aussi, il s'isolait, restait seul, ou s'enfermait on ne sait où durant des heures, sans que personne ne sache pourquoi. c'est vrai, il avait parfois un comportement bizarre, mais personne ne s'en était jamais soucié. Parce que c'était Tyler, le beau Tyler, avec qui tout le monde voulait être ami.
roserouge
roserouge

Féminin
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 11:52

Rose avança dans la cour ou elle commença a regarder tout les élevés qui rient,parlent ou encore jouent avec leurs amis..amis un mot bien loin de ce que connaissez Rose,des amis elle en avait jamais eu ou quelques personnes qui n'avaient jamais donner de leurs nouvelles quand elle était partie a l'étranger pour déménager encore et encore,mais d'un autre côté comment garder contacte avec une fille qui n'avait jamais la même adresse..
Elle rentra donc et alla dans un coin ou elle attendit la sonnerie pour se diriger vers la salle de classe se faisant discrette même les personnes autour d'elle avancèrent l'une d'elle s'excusa même quand elle lui fonça dedans ne remarquant même pas que cette personne n'était jamais venu ici,c'était la même histoire,elle se faisait comme un fantôme arrivant et repartant sans que personne ne la connaisse vraiment il y avait juste a mère qui arriver a ce faire connaître de tous avant de partir,elle avait t'en d'amie cela elle ne lui avait pas donner a la naissance..
Rose entra dans la salle ou quasiment tout le monde étaient déjà arriver et elle se mit a côté du prof qui attendit tout le monde pour laisser Rose se présenter calmement..

Rose: bonjour..je me nomme Rose Delacour et j'ai 19 ans
Invité
Invité
Anonymous

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 11:56

C'est à ce moment là que Tyler fit irruption dans la classe, avec la mine toute mignonne de quelqu'un qui venait de se réveiller.

-Bonjour monsieur ! Désolé d'être en retard mais euh ..
-Laissez moi deviner .. Des martiens vous ont kidnappés et vous avez réussi à vous enfuir in extremis tant vous étiez pressés d'aller en cours ?
-Ah non m'sieur, ça c'était hier !

Il y eut un rire général dans la classe, pendant que Tyler adressait son plus beau sourire au prof.

-Allez va t'assoir va !

Fit-il sans lui demander son carnet.

Tyler alla alors s'assoir à sa place à côté de son meilleur ami.

-eh mec, c'est qui cette fille ?
roserouge
roserouge

Féminin

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:01

Rose alla s'asseoir sans avoir rie trop mal a l'aise pour cela puis se mit au fond a côté d'une fille qu'elle ne connaisse pas du tout mais qui ne sembler pas s'occuper d'elle trop occuper a mater le jeune homme qui était arriver en retard..

le meilleur pote de ce fameux élevé sourie et se tourna vers lui.
- c'est une nouvelle a ce que j'ai compris elle s'appelle Rose c'est tout,au faite pas mal l'entrée pour pas changer..
il ria discrètement..
Invité
Invité
Anonymous

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:04

Tyler se gratta la tête.

-Heureusement qu'il m'a sortit le truc du martien parce que je t'avoue que je suis à court d'idées. Mais mon réveil à pas sonné, encore. C'est pas ma faute, si sur le chemin la boulangerie m'appelait ! Les croissants avaient l'air tellement bons ! Et ils l'étaient !

Autre chose à savoir, Tyler, était tout le temps en train de manger. C'était plus qu'un passe-temps pour lui.

La fille à côté de Rose tourna la tête vers celle-ci.
-Il t'arrive de parler un petit peu ? Non parce que je vais mourir d'ennui à côté de toi sinon !
roserouge
roserouge

Féminin

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:07

Rose sursauta quand celle ci se tourna vers elle pour lui parler..
Rose: heu..pourtant tu a l'air seul ici tu devrait avoir l'habitude..
Elle cacha un surir moqueuse un peu amuser de ce qu'elle lui avait répondu..

Le jeune ami de Tyler ce nommer Yoann et il sourie en l'entendant parler de nourriture..
Yoann: t'aurait pu m'en prendre un quand même,il sont si bon ceux que tu ma fait goûter au bout de la rue près du parc un vrai délice..au faite la fille au premier rang ma donner son msn pour toi elle a dit qu'elle avait une nouvelle cam,la cochonne!
Invité
Invité
Anonymous

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:13

-Ben en fait j'avais pris deux croissants tu vois mais .. j'avais trop faim.

Il fit une tête bizarre quand Yoann lui dit ça, mais il avait l'habitude.

-Et après c'est les mecs les chauds ..

Fit-il en rigolant.

-Je lui dirai que j'ai plus d'ordi, elle a cru quoi cette folle !
roserouge
roserouge

Féminin

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:18

Yoann recommença a rire ce qui lui fallu de se faire engueuler par le prof..
A la fin de leur les élevés sortirent pour leur pose et aussi aller vers l'autre cour..
Rose suivie sans un mot essayant de suivre les deux garçon pour ne pas se perdre et non parce qu'elle les trouver craquant ce que commencer a se demander les autres filles de la classe ou une des fille alla a côté de Tyler pour lui demander comment il allait..
Rose se contenta de suivre sans un mot silencieuse et discrette pour ne pas se perdre mais quand les trois s'arrêtèrent devant la salle Rose un peu trop dans la lune fonça sur Tyler se faisant mal au nez..
Rose: aie..
Invité
Invité
Anonymous

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:18

-Oh euh, je suis désolé je ne t'avais pas vu ..

Fit-il en se grattant la tête.

Une des filles poussa violemment Rose.

-Non mais ne t'excuses pas Tyler, tu vois bien que c'est de sa faute ! Fais attention la prochaine fois idiote !

Fit la fille.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:23

Rose se leva et la regarda mechamant mais ne bougea pas les poing serrer puis sans crier gare une gros chat arriva rapidement et sauta sur la jeune fille et lui griffa le visage ce qui fit sourire Rose alors cas côté de la jeune fille les élevés commencèrent a paniquer..
Rose: pas de chance..
puis sans rien de plus s'excusa envers Tyler et rentra en classe..
Invité
Invité
Anonymous

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:27

Tyler se gratta une nouvelle fois la tête, ne comprenant pas très bien ce qu'il venait de se passer. Et sans s'affairer autour de la "pauvre" blessée, entra dans la classe vide. Il vit Rose assise toute seule au fond, et, en faisant tournoyer un stylo dans sa main droite, hésita à aller s'assoir à côté d'elle. Il tourna la tête vers tous les gens qui n'étaient toujours pas rentrés à cause de la fille, leva les yeux au ciel en soupirant et alla s'assoir à côté de Rose.

-Je peux ?
roserouge
roserouge

Féminin

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:30

Rose tourna la tête vers lui..
Rose: ho si tu veux cela ne me dérange pas..
Elle sourie sans plus et tourna la tête vers son cahier voyant bientôt une infirmière venir pour emmener la pauvre jeune fille griffer au visage alors que le chat tourna la tête vers Rose puis sortie par une fenêtre ouverte et les autres élevés arrivèrent..Yoann surpris de voir son ami s'asseoir a côté d'une fille ne dit rien et se contenta d'aller se mettre derrière eux sans un mot..
Invité
Invité
Anonymous

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:33

Tyler n'était pas dupe, contrairement a d'autres élèves de la classe, il voyait bien que ce chat avait un quelconque lien avec la jeune fille. Lequel ? Il n'était pas devin non plus ! Mais juste lucide.

-Dis moi, c'était ton chat ?

Fit Tyler en jouant avec un bout de gomme.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:36

Rose ne le regarda pas mais sourie a cette question..
Rose: non je n'ai pas d'animaux mais ont c'est croiser ce matin devant la grille et il s'est attacher a moi..pourquoi tu croit qu'il a mal agit? je me disait aussi il a un sacret caractere..
Elle sourie de plus belle et tourna la tête vers lui gentiment comme si elle avait une conversation tout a fait normal..
Invité
Invité
Anonymous

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:41

Tyler hocha un sourcil.

-Hum .. Je vois.

Fit-il en dirigeant son regard azur vers la feuille blanche en face de lui.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:45

Rose: tu as l'air apprécié des filles ici..
elle le fixa alors que le cour débuter calmement..
Rose: dit es que cela te dérangerait de venir chez moi pour me parler de tout ce que vous aviez fait en début d'année? comme je vient juste d'arriver j'ai peur être un peu perdu au niveau des cours mais sache que je ne te fait pas d'avance mais comme tu es le seul a m'avoir parler..
Invité
Invité
Anonymous

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:47

-Ouais biensûr !

Fit-il avec un grand sourire. Il savait reconnaître une fille qui avait besoin d'aide et une fille qui voulait le chauffer. Hors là, ça n'était pas le cas, et il serait très heureux de bien l'aider.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:51

Rose sourie contente de sa réponse positif..

une fois la fin de cours elle lui passa sur un bout de papier son adresse et lui donna rendez vous une heur après le temps de prévenir de son arriver a sa mère puis partie alors que Yoann alla rejoindre son ami curieux..
Yoann: alors ça va tranquille? tu aurait pu au moins me la laisser la nouvelle tu les a tous..
mais en voyant sa tête il ria et lui tapa dans le dos..
Yoann:mais je rigole idiot! tu croit qu'elle a vraiment besoin de toi ou elle te drague?
Invité
Invité
Anonymous

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 14:53

-Non elle a besoin de moi. Elle est pas pareil cette fille. Elle me chauffe pas, pas comme toutes les autres.

Fit-il en regardant le petit bout de papier qui avait entre ses doigts.

-Anh la blague ! Elle habite juste en face de chez moi !
roserouge
roserouge

Féminin

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 15:39

Yoann regarda le petit morceau de papier et sourie..
Yoann: c'est amusant ça,bon je te laisse j'ai rendez vous a mon club de sport pour un match d'entraînement a demain tu me racontera ta soirée.
il sourie et partie rapidement dans la voiture de son père..

Rose,elle rentra chez elle ou sa mère était en train de discuter avec un jeune homme du même âge que celle ci environ 38 ans..
il la salua mais elle ne répondit pas et se contenta de dire a sa mère qu'un jeune garçon allait venir pour ses cours et qu'ils iraient dans sa chambre pour ne pas les déranger puis elle se contenta d'aller tout préparer pour son arriver mettant un plateau avec des cookies et des verre de jus de fruit puis elle sortie ses cours attendant alors cas sa fenêtre il y avait le chien du voisin et le chat du bahut..
Invité
Invité
Anonymous

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 15:48

Tyler rentra chez lui, posa quelques affaire, MANGEA, et prit ce dont il avait besoin. il lui suffit ensuite simplement de traverser la rue pour aller chez Rose. Il savait qu'il avait eut de nouveaux voisins, mais n'avait pas fait le rapprochement jusqu'à maintenant. Il arriva à l'entrée et sonna.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 15:52

Rose entendit sonner et alla ouvrir souriante en voyant Tyler
Rose: merci d'être venu suit moi on va faire nos leçon dans ma chambre parce que ma mère a un inviter imprévu et je ne voudrait pas les déranger..
elle referma la porte et l'invita a la suivre jusqu'à sa chambre qui était très neutre avec quelques posters d'animaux et une seul photo sur sa table de chevet une photo d'un homme qui était son père..
Rose: si tu as faim j'ai apporté des biscuit et un peu de jus de fruit..sert toi
Invité
Invité
Anonymous

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 16:12

-Ah merci c'est gentil j'avais un peu faim en fait !

Fit-il alors qu'il venait de s'empiffrer chez lui.

-Bon alors, hum, tu veux commencer par quoi ?
roserouge
roserouge

Féminin

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 16:14

Rose: on va commencer par le francais c'est la matière ou j'y arrive le plus on fera le compliquer a la fin..
Elle alla s'asseoir sur le bureau Tyler a côté d'elle puis il commencèrent a travaillé un petit moment très sérieusement..
Rose: c'est gentil de m'aider d'habitude je doit me débrouiller et c'est pas évident..
Contenu sponsorisé

terminer Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer Icon_minitime

terminer
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant