| terminer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 24 Mai 2010 - 16:16 | |
| -C'est normal ! Et puis t'avais l'air un peu paumée t'a l'heure, je me suis dis qu'un peu d'aide serait la bienvenue.
Il sourit. |
|
| |
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Lun 24 Mai 2010 - 16:19 | |
| Rose: tu es gentil cela change des autres filles et garçons que j'ai pu rencontrer au cour de ma vie.. elle sourie et alla ouvrir se fenêtre pour laisser entrer le chien et le chat qui se jetèrent sur les gâteau.. Rose: ils arrêtaient pas de m'en réclamé depuis tout a l'heur.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 24 Mai 2010 - 16:22 | |
| Tyler leva un sourire avec un sourire.
-Comment tu le savais ?
Fit-il interressé. Cette fille était étrange .. Pas comme les autres. Mais il aimait bien ça. Ca lui changeait de toutes ces filles qu'il voyait à longueur de journée. Rose, elle, elle avait un truc. |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Lun 24 Mai 2010 - 16:26 | |
| Rose: ho c'est facile j'ai encore leur marque de bave sur ma fenêtre. apres ces mots elle ria amuser de sa remarque et alla jusqu'à lui regardant le chat finir son verre de jus de fruit tout joyeux alors que le chien tournoyer autour de Rose semblant communiquer.. Puis Rose se mit a rougir d'un coup regardant le chien Rose: non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 24 Mai 2010 - 16:28 | |
| -Non ?
Fit Tyler qui ne semblait pas comprendre. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 24 Mai 2010 - 16:32 | |
| Rose: je ne te parler pas du tout,c'est le chien qui m'embête en faite.. Elle sourie mal a l'aise puis le chien lui donna un cou au fesse ce qui la fit crier et perdre équilibre sur le pauvre jeune homme même le chat sauta du bureau surpris.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 24 Mai 2010 - 16:36 | |
| Tyler ne bougeait pas, ne comprenant pas bien ce qu'il venait de se passer.
-Ils sont chelous tes animaux. Y'a un truc bizarre entre vous.
Fit-il ave un sourire en coin. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 24 Mai 2010 - 16:39 | |
| Rose: mais non c'est lui qui veut rien comprendre! elle se tourna vers le chien et pointa vers la fenêtre.. Rose: arrête de dire n'importe quoi et va t'en!! le chat pas loin miaula pour lui faire comprendre qu'elle se montrer on spectacle.. Rose détourna les yeux mal a l'aise.. Rose: tu doit me prendre pour une folle là.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 24 Mai 2010 - 16:42 | |
| Tyler se redressa en rigolant.
-Tinquiètes pas va, on a tous nos trucs un peu bizarres.
Fit-il, compréhensif. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 24 Mai 2010 - 16:43 | |
| Rose réfléchie un petit moment alors que le chien alla se coucher sur le lit.. Rose: dit moi si je te confie quelque chose es que toi tu fera pareil? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 24 Mai 2010 - 16:47 | |
| Tyler réfléchis, se grattant la tête en levant les yeux au ciel.
-Hum .. Ca fait qu'un jour qu'on se connait, mais, d'accord ouais si tu veux. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mer 26 Mai 2010 - 11:29 | |
| Rose: bon par ou commencer.. Elle alla s'asseoir sur le lit et fixa le jeune homme.. Rose: depuis que je suis petite j'ai le dons de parler et de surtout comprendre les animaux,c'est pourquoi le chat a sauter sur le visage de la jeune fille il sentie ma colère et a voulu me défendre.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mer 26 Mai 2010 - 16:54 | |
| Tyler, pas très convaincu, déclara :
-Je vois ! C'est interressant ton truc ! Mais euh, t'es sûre que tu paranoïse pas un peu ? |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Jeu 27 Mai 2010 - 8:36 | |
| Rose le fixa puis ria amusée.. Rose: tu me ne croit pas?alors demande moi ce que tu veut par rapport a ses deux bettes la et tu verra! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Jeu 27 Mai 2010 - 14:09 | |
| Tyler se prit au jeu :
-Hum, ouais d'accord. Bah, demande lui de euh .. d'aller s'assoir sur la chaise là ! |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Jeu 27 Mai 2010 - 15:27 | |
| Rose: facile! elle regarda l'animal et resta un petit moment a le fixer puis sourie quand celui ce lever et alla sur la chaise un peu avec difficulté mais réussie et s'assit remuant la queue fière de lui.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Jeu 27 Mai 2010 - 16:22 | |
| -Waouh génial !
Fit Tyler impressionné. Pourtant, il n'avait pas l'air terrifié ou surpris .. Il trouvait cela bizarre qu'elle se confie aussi rapidement à lui, mais il sentait qu'il pouvait lui faire confiance tout comme elle le faisait avec lui. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Jeu 27 Mai 2010 - 17:25 | |
| Rose sourie et le fixa.. Rose: alors dit moi toi ton gros secret? elle se leva et alla vers lui.. Rose: j'espère que tu me trouve pas terrifiante.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Jeu 27 Mai 2010 - 17:49 | |
| -Non, non, au contraire. C'est .. Rassurant.
Fit-il en se grattant la tête comme si il avait l'air d'hésiter à faire quelque chose.
-Tu vas peut-être être surprise de voir que .. -il fixa avec insistance le verre devant lui qui se souleva aussitôt et qui se posa dans sa main- mon secret n'est pas si différent du tiens, finalement. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Jeu 27 Mai 2010 - 18:27 | |
| Rose fit de gros yeux totalement surprise.. Rose: je n'arrive pas a y croire c'est super!! Elle sauta sur place vraiment heureuse de ne plus être seul et puis pendant un millième de seconde elle cru se revoir étant petite avec le visage du jeune garçon il y avait des années de cela.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Jeu 27 Mai 2010 - 18:31 | |
| Tyler sourit, content que ça lui fasse autant plaisir. Sûr qu'elle devait se sentir moins seule ..
-Par contre, c'est entre nous hein ! Tu dis rien je dis rien! |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Ven 28 Mai 2010 - 4:47 | |
| Rose: ne t inquiète pas je serait muette comme une tombe!! elle leva sa main toute joyeuse d'avoir un secret avec un garçon aussi gentil.. Le soirée passa assez vite et bientôt elle lui dit au revoir et souhaita une bonne nuit.. Le lendemain Rose fut la dernière a arrivée,elle avait mal dormie a cause du chien qui n'avait pas voulu repartir chez lui qu'a 3h du matin.. Elle entra donc et alla saluer son nouvelle ami ou elle remarqua que cela n'avait pas plus a tout le monde.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 28 Mai 2010 - 16:22 | |
| Tyler la salut avec un grand sourire, la regardant avec son yeux azur profond. Il se tourna alors vers ses amis :
-Bah, quoi ? -Bah, elle est chelou cette fille tu vois. -Non elle est cool, mais vous voulez pas la connaitre. -Non, parce qu'elle est trop tarée. -Vous en savez rien.
Fit Tyler en soupirant, se dirigeant vers son casier en guise de dernière réponse. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Ven 28 Mai 2010 - 16:25 | |
| Rose alla en classe sans un mot puis regarda Tyler avant de décider de demander a son ami Yoann si elle pouvait s installer a côté de lui et celui ci dit oui poliment et ce plaça derriere pour laisser Rose avec lui.. Rose: je te gène pas au moins? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 28 Mai 2010 - 16:30 | |
| Tyler leva les mains en l'air.
-No soucy!
Fit-il en souriant.
Le prof arriva.
-Eh bien Tyler, je suis heureux de voir que vous êtes à l'heure aujourd'hui ! -Ouais, la boulangerie était fermée m'sieur.
Le professeur ne répondit rien à cette reflexion, ne sachant quoi ajouter, se racla la gorge et commença son cours. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terminer | |
| |
|
| |
| terminer | |
|