| terminer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Ven 28 Mai 2010 - 16:33 | |
| Rose: je voulait te donner quelques chose comme tu m'as dit que tu était gourmand.. elle fouilla dans son sac et sortie des bonbon Rose: tient c'est pour toi profite bien le chien m'as embeter presque toute la nuit pour avoir ces bonbons! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 28 Mai 2010 - 16:35 | |
| -Wow super merci t'es géniale !
Fit-il en prenant les bonbons, les regardant comme un gamin de 7 ans, alors qu'un de ses potes se foutait de sa gueule à côté!
-Ce sont ces petits plaisirs de la vie qui font qu'elle est merveilleuse vieux!
Dit-il en simple guise de réponse. |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Ven 28 Mai 2010 - 16:43 | |
| Rose: tu est mignon tout plein tu s'es! Elle ria doucement et commença a suivre le cour laissant le jeune garçon a manger ses bonbons.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 28 Mai 2010 - 16:45 | |
| Le prof le regarda manger.
-Monsieur Tyler, puis-je savoir ce que vous etes en train de faire ? -Je mange, ça se voit pas ? -Sortez de mon cours ! -D'accord, toute façon j'aime pas les maths, c'est nul avec vous.
Fit-il naturellement en sortant de la classe, prenant bien soin de prendre les bonbons avec lui. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Ven 28 Mai 2010 - 16:50 | |
| Rose se leva a son tour.. Rose: moi aussi je n'aime pas! puis elle sortie prenant ses affaires alors que le prof leur crier dessus.. Elle alla avec Tyler riante.. Rose: je vais pas te laisser manger tout seul Tyler! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 28 Mai 2010 - 16:51 | |
| Tyler lui sourit.
-Je mange peut-être beaucoup mais je sais aussi partager.
Fit-il en fermant la porte de la classe qui était restait sans un grand silence d'incompréhension. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Ven 28 Mai 2010 - 16:56 | |
| Rose ria de plus belle..
Quelques heurs passèrent et bientôt Rose et Tyler furent dans le bureau du proviseur qui crier sur les deux jeune gens..
- vous n'aviez donc pas honte d'agir comme cela dans notre établissement et vous qui été nouvelle votre attitude est insupportable,si j'entends encore parler de vous deux cela finira mal!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 28 Mai 2010 - 17:20 | |
| Tyler mit sa main en visière sur sa tempe, comme les militaire, et étira son bras au loin.
-Compris m'sieur !
Fit-il en sortant, le sourire aux lèvres. D'après lui, la vie était trop courte pour devoir s'écraser devant des personnes sous prétexte qu'elles sont plus importantes que vous. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 29 Mai 2010 - 14:32 | |
| Rose sortie et alla le rejoindre en riante.. Rose: dit moi es que tu es toujours comme ça? elle tourna la tête vers lui.. Rose: parce que j'adore comment tu vie ta vie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 29 Mai 2010 - 14:58 | |
| Tyler sourit en se dirigeant vers la sortie.
-Hum, oui du moment que ça ne me pose pas d'ennuis majeurs, oui!
Fit-il naturellement en sortant dehors avec Rose.
-Je déteste penser que j'suis un mouton tu vois, alors c'est plus fort que moi, faut toujours que je fasse ce qu'il faut pas. Que je me plie à mes propres règles, je suis comme ça, j'y peux rien. Puis de toute façon, j'ai pas envie de changer, j'aime très bien ma vie comme ça. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 29 Mai 2010 - 16:21 | |
| Rose: je trouve que tu as une façon de vivre super bien..et dit moi je me demander quelque chose..heu comment dire es que tu as une photo de toi quand tu étais enfant? ca a l'air idiot je s'ai mais j'ai l'impression de te connaître depuis longtemps..
Elle continua a marcher et s'assit sur un banc dans la cour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 29 Mai 2010 - 18:27 | |
| -Ah bon ..
Fit-il un peu déboussolé.
-Eh bien ouais j'en ai toujours une sur moi.
Il sortit un petit porte-monnaie ou se trouvait une photo de lui à 7 ans, en train de faire un peace avec ses doigts, un large sourire aux lèvres où on voyait qu'il manquait quelques dents. Il était entouré d'une famille où ils étaient tous blancs, sauf lui au milieu, tout bronzé.
-Tiens voilà. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 30 Mai 2010 - 14:01 | |
| Rose pris la photo et l'examina attentivement se demandant s elle se rappeller de l'enfant qu'elle avait vu jadis dans les bois.. (es que tu veut que sa soit lui? ou un autre perso que je peux crée ou autre) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 30 Mai 2010 - 14:11 | |
| (Non ça a qu'à être lui mais il faisait quoi en fait dans les bois ?)
Tyler la regarda. -Pourquoi tu regardes cette photo comme ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 30 Mai 2010 - 14:18 | |
| (hummmm soit pas pure hasard lol ou parce qu'il a ressentie le danger ou que Rose avait besoin d'aide comme tu le sens)
Rose: heu..je croit que je t'ai vu un jour en foret..enfin Et c'est ainsi pendant quelques instant elle raconta son enfance et la fois ou son père est mort par blessure grave d'un sanglier et que ce garçon l'a sauver par elle ne savait quel miracle.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 30 Mai 2010 - 14:29 | |
| -Wow .. Et tu te souviens de la tête que j'avais gamin ? Parce que oui, c'était moi. Mais moi, je ne t'avais pas reconnue. A l'époque, je vivais avec la famille là que tu vois. - il pointa du doigt la photo- Ils étaient adorables et vivaient pas loin, mais ils ont du déménager. L'assistante sociale n'a pas voulu que je parte avec eux. C'était soit-disant important que je reste ici pour que je me développe mieux, une connerie du genre ! Du coup, le premier soir, je me suis enfui de chez moi et je suis partit loin. Je ne sais pas comment j'ai fait pour arriver aussi loin, mais j'ai atterri dans une forêt à des kilomètres d'ici. J'ai entendu des cris alors j'ai courut dans la direction de ceux-ci. Et là j'ai vu une petite fille, en loccurrence toi, accompagnée de son père. C'est ce soir là que j'ai découvert que j'avais des pouvoirs, que je contrôlais plus ou moins bien. Je ne le contrôle aujourd'hui pas vraiment très bien non plus. Il m'arrive, quand perd le controle de ma raison, que je fasse une connerie, ou un truc dangereux. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 30 Mai 2010 - 14:40 | |
| Rose: alors c'est vraiment toi je suis contente j'ai cru que j'avais rêver jetait si petite..c'est justement après cette accident que ma même n'as pas arrêter de déménager je voulait te remercier de m'avoir sauver la vie cette journée la sinon je ne serait certainement plus la a présent.. elle prit ses mains dans les siens le fixant longuement.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 30 Mai 2010 - 14:47 | |
| Tyler sourit.
-J'ai pas vraiment contrôlé ce que j'avais fait, mais apparemment c'était bien.
Quand Rose lui prit les mains, il les enleva subitement.
-Désolé .. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 30 Mai 2010 - 15:07 | |
| Rose sursauta en le voyant retirer ses mains subitement.. Rose: heu..désolé ce geste mit un froid entre eux et Rose toussa pour casser le silence.. Rose: désoler je ne te toucherai plus.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 30 Mai 2010 - 15:14 | |
| -Non , non c'est moi qui suis désolé.
Fit-il en mettant ses mains dans ses poches.
-Je te l'ai dis, je contrôle pas tout. Si ma peau touche la tienne, je peux faire une connerie. Je sais me contrôler, mais je sais qu'il y aura toujours un risque, même si il est tout petit. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 30 Mai 2010 - 16:20 | |
| Rose détourna la tête puis le regarda sur d'elle.. Rose: mais je sais que tu me ferra aucun mal Tyler..
Puis la sonnerie retentit et les élevés commencèrent a sortir passant a côté d'eux sans les regarder comme si ils étaient invisible.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 30 Mai 2010 - 16:23 | |
| -J'aimerai pouvoir t'affirmer ça ..
Fit-il en soupirant.
Ses amis passèrent et ne le regardèrent même pas.
-Hey les gars vous allez ou ? -On va chez Dev', tu viens ? -Bah ouais pourquoi pas ?
Un de ses amis lui fit signe de venir, et celui ci lui dit à l'oreille : " sans elle " Tyler fronça les sourcils.
-Franchement quand vous etes comme ça, vous etes vraiment trop cons.
Il repartit s'assoir avec Rose. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 30 Mai 2010 - 16:27 | |
| Rose: si tu veux y aller va s'y je voie que tu revient..ou sinon si tu veut tu peux venir chez moi ce soir ma mère va dormir chez son nouveau petit copain ^^ Elle se leva prenant son sac.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 30 Mai 2010 - 16:29 | |
| -Non j'ai pas envie d'y aller, ils sont trop cons desfois.
Grogna-t-il plus pour lui même que pour Rose.
-Ouais bah, je peux passer si tu veux, j'habite juste en face de chez toi de toute façon. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 30 Mai 2010 - 16:33 | |
| Rose: ha oui? elle sourie et lui fit signe de venir.. Rose: vient passer pour manger ce soir si tu veut sa me ferra de la compagnie ce soir j'aime pas rester toute seul chez moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terminer | |
| |
|
| |
| terminer | |
|