| terminer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 30 Mai 2010 - 16:51 | |
| Tyler sourit.
-Ouais j'comprends. |
|
| |
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Dim 30 Mai 2010 - 17:06 | |
| Elle l'emmena donc chez elle et le fit s'asseoir devant la télé alors qu'elle commença a préparer a manger puis au bout de 10 minutes elle répliqua au salon et sourie l'air bêta.. Rose: heu..j'ai pas réussie a faire a manger pour dire la verite..heu si ta dit une pizza? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 30 Mai 2010 - 17:10 | |
| Tyler sourit.
-Fais péter les pizzas !
Fit-il en sortant son portable pour commander. |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Dim 30 Mai 2010 - 17:13 | |
| Rose sourie et prit son argent pour payer l'homme qui arriva avec les pizza.. Puis elle alla mettre un dvd d'horreur pour être tranquille tout en mangeant.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 30 Mai 2010 - 17:15 | |
| -Hey franchement, tu aimes ce genre de films ?
Fit-il en grimançant.
Non pas qu'il avait peur, mais il trouvait ça tellement glauque et pas joyeux. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 30 Mai 2010 - 17:16 | |
| Rose: ça va..pourquoi tu veut un autre film? un film romantique? Elle ria moqueuse mais pas méchant.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 30 Mai 2010 - 17:18 | |
| Tyler lui rendit son sourire.
-Ben figure toi que moi j'trouve ça vach'ment cool ! Je dis pas que c'est mon genre préféré, mais même si j'suis un mec j'aime bien et j'en suis fier ! |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 30 Mai 2010 - 17:20 | |
| Rose: ho c'est mignon j'ai jamais entendu un garçon qui aimer ce genre de film et es que ça t'apprend a être romantique ce genre de film? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 30 Mai 2010 - 17:34 | |
| -M'apprendre .. ? Non ! Je suis naturellement romantique vois-tu !
Fit-il en rigolant.
-Non m'enfin, ce qu'il se passe entre un homme et une femme, c'est un truc magique ! C'est un truc qui se gâche pas, et le voir dans les fims, ça te fais penser que y'a pas que des meufs qui s'accrochent à toi juste pour te chauffer. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 31 Mai 2010 - 6:49 | |
| Rose sourie l'écoutant il semblait si heureux de lui parler de cela.. Rose: c'est amusant que tu pense cela je croit que je comprend un peu mieux le faite que ma mère n'arrive pas a ce détacher du faite que mon père ne reviendra plus..mais es que tu a déjà draguer une fille qui t'intéresser beaucoup? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 31 Mai 2010 - 13:07 | |
| -Non .. J'attends la bonne.
Fit-il.
-Comment je peux voir si une fille m'apprécie vraiment pour ce que je suis ? Elles sont toutes là à tournoyer juste pour ma " belle gueule" alors qu'aucune d'entre elles ne me connaissent. Il y a une seule fille dont j'étais tombé vraiment amoureux, et je sais que j'aurais tout fait pour être avec elle. Mais j'avais quoi, 10 ans ? Bon sang qu'est-ce qu'elle m'en aura fait bavé ! C'était la seule qui se fichait pas mal de mon apparence. Mais bon, depuis j'attends.
Dit-il en souriant, pas du tout mal à l'aise de parler de ce genre de chose. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 31 Mai 2010 - 13:55 | |
| Rose baissa les yeux il avait eu de la chance il avait pu ressentir ce sentiment d'amour.. Rose: et qu'est-ce que ça fait d'être amoureux,je ne l'ai jamais ressentie.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 31 Mai 2010 - 14:53 | |
| -Bah, tu sais, j'étais minot, je sais plus trop, mais je me souviens d'un truc : C'est le pied ! Mais bon, de toute façon, même si j'en rêve parfois, je sais pour moi c'est plus possible.
Fit-il en haussant les sourcils. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 31 Mai 2010 - 15:12 | |
| Rose: je vois pas pourquoi tu ne pourra plus le ressentir.. Elle réfléchit puis sourie.. Rose: ferme les yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 31 Mai 2010 - 15:18 | |
| Tyler ne comprenant pas bien ferma les yeux.
-Hum, d'accord .. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 31 Mai 2010 - 15:21 | |
| Rose fixa le jeune homme puis s'approcha doucement excitante puis elle attrapa avec ses deux mains les poignet de Tyler puis continua de s approcher jusqu'à poser ses douces lèvres sur les siennes.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 31 Mai 2010 - 15:23 | |
| Tyler ouvrit les yeux et sourit.
-Tu sais, ce n'est pas que je ne pourrais jamais le ressentir, c'est que je ne veux pas. Si je ne veux pas faire de mal à quiconque, je ne peux pas. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 31 Mai 2010 - 15:26 | |
| Rose recula et baissa les yeux tristement.. Rose: tu ne m'aime pas alors? Elle se leva puis alla dans la cuisine pour aller boire un verre d'eau.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 31 Mai 2010 - 15:46 | |
| -Rose ..
Il soupira, restant seul dans le salon. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 31 Mai 2010 - 15:50 | |
| Rose resta la dans la cuisine un petit moment puis repartie le voir sans s asseoir.. Rose: qu'est-ce qui va pas chez moi? pourquoi tu ne m'aime pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 31 Mai 2010 - 15:52 | |
| -Rien Rose, tout va très bien chez toi ! Je t'aime bien, mais même si je le voulais, je ne pourrais pas. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 31 Mai 2010 - 15:54 | |
| Rose: mais..pourquoi? Elle resta la songeuse ne comprend plus quoi penser.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 31 Mai 2010 - 15:55 | |
| -Parce que ! Rose .. La petite fille de 9 ans que j'aimais tant .. J'ai failli la tuer. J'ai eu tellement peur .. Je ne veux pas que ce genre de risque se reproduise pour quelqu'un que j'aime beaucoup. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 31 Mai 2010 - 15:57 | |
| Rose: comprend moi bon sang je suis COMME toi!! Elle alla jusqu'à lui et mit sa main sur sa joue Rose: tu veux pas essayer? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 31 Mai 2010 - 15:59 | |
| Tyler prit la main de Rose dans la sienne et la décolla de sa joue.
-Parce que tu es amoureuse de moi peut-être ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terminer | |
| |
|
| |
| terminer | |
|