| terminer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Lun 31 Mai 2010 - 16:01 | |
| Rose: pourquoi je ne le serait pas? je ne suis pas comme les autres fille je t'aime pour ta façon de penser et non pour ton physique!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 31 Mai 2010 - 16:05 | |
| -Parce que, ça, c'est bien m'aimer, c'est m'aimer comme un ami tu vois .. |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Lun 31 Mai 2010 - 16:09 | |
| Rose soufla et détourna la tête.. Rose: d'accord c'est de l'amitié..
Puis le téléphone sonna et Rose alla répondre puis quelques secondes après elle raccrocha.. Rose: ma mère ne rentre pas cette nuit..heu tu veux rester dormir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 31 Mai 2010 - 16:11 | |
| Tyler haussa les épaules.
-Si tu veux !
Fit-il ave un sourire, essayant de rattraper la situation. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 31 Mai 2010 - 16:15 | |
| Rose sourie contente au moins une bonne nouvelle.. Rose: heu tu veux dormir par terre sur un matelas ou avec moi dans mon lit sachant que tu n'as pas a t inquiete je vais pas te sauter dessus.. Elle sourie mal a l'aise de lui dire cela puis elle remarqua le chat d'un autre voisin devant la fenêtre.. Rose: non toi va chez toi! Il la regarda puis partie tristounet.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 31 Mai 2010 - 16:50 | |
| Tyler : Bah, comme ça t'arrange, je peux bien dormir par terre y'a pas de soucis. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 1 Juin 2010 - 11:03 | |
| Rose: non c'est bon tu va dormir dans mon lit.. Elle alla changer le lit puis l'invita a venir se couchée vu qu'il était déjà 23h passer.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 1 Juin 2010 - 11:05 | |
| Tyler s'allongea à côté de Rose en se frottant les yeux.
-Tu ne te sens pas seule, toute seule ici ? |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 1 Juin 2010 - 11:13 | |
| Rose: si beaucoup.. Elle se tourna vers lui et soupira.. Rose: et toi est-ce que tu te sent seul a des moments,toi qui est si entourer.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 1 Juin 2010 - 11:23 | |
| -Ouais .. Je me sens .. Différent. Y'en a beaucoup qui ne comprennent pas, mais c'est parce qu'ils ne me connaissent pas. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 1 Juin 2010 - 11:25 | |
| Rose: et es que moi je te connaît? Elle ne bougea pas le fixant.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 1 Juin 2010 - 11:46 | |
| Tyler la regarda en souriant.
-Déjà plus qu'eux. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 1 Juin 2010 - 11:56 | |
| Rose sourie a son tour puis ferma les yeux.. Rose: même plus que Yoann? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 1 Juin 2010 - 11:59 | |
| -Oui, même plus que Yoann.
Fit-il. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 1 Juin 2010 - 12:05 | |
| Rose reouvrit les yeux et sourie.. Rose: alors pourquoi tu trouve que je n'ai pas le droit a ton amour?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 1 Juin 2010 - 16:45 | |
| -Je ne trouve pas que tu n'as pas le droit de quoique ce soit, mais ça n'a pas de rapport et tu le sais très bien.. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 1 Juin 2010 - 16:49 | |
| Rose: si tu le dit.. Elle lui tourna le dos et ferma les yeux commençant a s'endormir.. Rose: désolé de t'embêter autant mais..je veux pas te perdre je t apprécie beaucoup et je veux pas me retrouver encore toute seul je m'était dit que si tu était mon petit copain on ne se quitterai plus..j'avais tort.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 1 Juin 2010 - 16:51 | |
| -Non, t'inquiètes, je vais pas te lâcher parce qu'on est juste amis, au contraire, je t'ai prise en otage maintenant tu ne pourras plus te débarrasser de moi.
Il sourit dans la noir et ferma les yeux. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 1 Juin 2010 - 16:54 | |
| Rose ria a sa remarque puis fini par se retourner et s'endormit attrapant sa main dans on sommeil.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 1 Juin 2010 - 16:56 | |
| Cela ne fit rien vu que Tyler était endormi, mais lorsque dans sa nuit survint un rêve ou apparaissait Rose, se rêve était si intense que subite sa main se crispa jusqu'à être tétatisée autour de celle de Rose. Il força sans faire de bruit pour enlever sa main et éviter de la réveiller, mais ça lui faisait très mal. Il réussit tout de même à ne plus toucher Rose, et il fallut une bonne minute pour que sa main se détente complètement. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 1 Juin 2010 - 17:00 | |
| Rose se réveilla en ne sentant plus la main de Tyler.. Rose ouvrit les yeux et le regarda il ne sembler pas aller bien.. Rose: va ça? elle se redressa un peu surprise.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 1 Juin 2010 - 17:01 | |
| -Oui oui ne t'inquiètes pas.
Il la regarda a=et lui sourit faisant des mouvements avec ses doigts pour les détendre. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 1 Juin 2010 - 17:03 | |
| Rose: quesqui c'est passée? Elle se recoucha regardant ça main..ce demandant si c'était de sa faute.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 1 Juin 2010 - 17:06 | |
| -Rien, j'ai fait un rêve et .. Comme je dormais tout ma concentration sur mon pouvoir s'est relachée .. Et j'ai dérapé un peu. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 1 Juin 2010 - 17:08 | |
| Rose: j'ai rien sentie du tout.. Elle referma les yeux et bailla epuisée.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terminer | |
| |
|
| |
| terminer | |
|