Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
Sujet: Re: terminer Mar 1 Juin 2010 - 17:10
Rose: ho non ne t'excuse pas ce n'est pas de ta faute.. Elle lui sourie les yeux fermer puis se rendormie..
Invité Invité
Sujet: Re: terminer Mar 1 Juin 2010 - 17:10
Il lui caressa les cheveux, la regardant dormir avec un sourire avant de se rendormir à son tour.
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
Sujet: Re: terminer Mer 2 Juin 2010 - 12:33
Le lendemain Rose se leva tôt puis alla faire un petit déjeuner et l'apporta au lit pour son ami le réveillant en douceur.. Rose: petit déjeuner Tyler!! petit pain et jus de fruit
Invité Invité
Sujet: Re: terminer Mer 2 Juin 2010 - 15:56
-Wow ! Merci t'es géniale !
Fit-il en se redressant, déjà prêt à tout avaler;
Sujet: Re: terminer Mer 2 Juin 2010 - 15:59
Rose ria et s'assit a coter de luis alors que bientôt on sonna a la porte.. Rose alla ouvrir et Yoann fit son apparition.. Yoann: heu..es que Tyler est la?! Rose: heu oui il est en train de déjeuner tu veut venir le voir il est en haut suit moi.. Yoann suivie Rose et ria en voyant Tyler comme un bébé sur le lit en mangeant.. Yoann: bha alors Tyler tranquille?
Invité Invité
Sujet: Re: terminer Mer 2 Juin 2010 - 16:03
-Ouais, comme tu peux le voir.
Fit-il en mettant ses bras derrière sa tête en tirant la langue surle côté.
Sujet: Re: terminer Mer 2 Juin 2010 - 16:05
Yoann alla sauter sur le lit quand Rose retira le plateau.. Rose sourie amusée.. Yoann: je comprend pourquoi je t'ai pas trouver chez toi ce matin,tu me présente ta copine?
Invité Invité
Sujet: Re: terminer Mer 2 Juin 2010 - 16:07
Tyler fronça les sourcils comme un petit garçon.
-c'est pas ma copine!
Sujet: Re: terminer Mer 2 Juin 2010 - 16:10
Yoann: et du calme gamin j'ai pas dit petite copine mais copine c'est pas pareille tu préfère que je dise ton pote c'est pas très galant.. il ria amuser.. Rose: je m'appelle Rose Elle alla sur le lit et s'assit devant les deux garçons.. Yoann: et tu es célibataire? Rose sourie amusée.. Rose: oui je le suit
Invité Invité
Sujet: Re: terminer Mer 2 Juin 2010 - 16:12
Tyler donna une tape amicale sur la tête de Yoann.
-Bon sang tu changera jamais !
Sujet: Re: terminer Mer 2 Juin 2010 - 16:16
Yoann: bha quoi?! j'en ai marre d'être seul et elle est charmante comme tout!! Rose ria de plus belle amusée de la situation elle était contente d'être aussi bien entourer..
Invité Invité
Sujet: Re: terminer Mer 2 Juin 2010 - 16:17
-Yo, mec, tu sais très bien que tu peux chopper n'importe quelle fille au bahut..
Sujet: Re: terminer Mer 2 Juin 2010 - 16:20
Yoann: c'est quoi qui dit ca tu as vu les filles toi? he! tu ne me dirait pas ca pour que je ne la drague pas ho c'est mimi le fere protege la petite soeur!! Rose regarda Tyler et sourie.. Rose: tu n'as pas fini de l'embeter le pauvre Tyler..