| terminer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: terminer Sam 19 Sep 2009 - 15:02 | |
| Rose etait vrement une jeune pirate magnifique..la plus belle qu'on avait jamais vu avec ses vetements sexy formant ses formes plaisante mais le grand probleme c'etait son sale carcatere..cela enerver bien tout les coeur qui la croiser..elle etait fille de capitaine..femme de tresort et demon de seduction..
avec ses long cheveux brun et ses yeux emerode elle fesait tomber tout les coeurs et corp.. elle draguer tout les petit nouveau pirate et les detenuent avant de les envoyer sur les roses et aussi par fois de les tuer avec un enorme plaisir de voir soufrir..
ce soir la il avait fait couler un enorme bateau de royauter et avait tuer la plus part des personnes a l'interieur en gardant casiment pas..et les richesse etait dans la cabine du capitaine trier pour l'equipage et les vetements et bizoux pour Rose qui les essayer dans sa chambre gardant la plus belle sur elle.. elle sortie de sa cabine toute joyeuse et les deux trois personnes encors presente sur le pont la regarder avec envie pourtant il s'avait que personne ne pouvait la toucher..d'ou venait son surnom "l'intouchable"
puis elle decendit vers les petite piece qui servait de prison au nouveau venu et alla les voir le regard amuser..
Dernière édition par roserouge le Jeu 29 Oct 2009 - 13:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 15:19 | |
| Evan était nouveau sur le bateau. Il avait été recruté par le père de Rose, soit le capitaine du navire. Il était très doué pour sa battre étant très agile. Il était aussi très beau. Ses yeux étaient d'un bleu remarquable et d'une clarté hors-normes. C'était assez impressionant, car très rare. Ses cheveux étaient noirs de jai, et sa peau très pâle et froide, malgrès qu'il soit la plupart du temps exposé au soleil. Il était d'un naturel très calme et ne montrait presque jamais ce qu'il ressentait, à ce que ça en devienne troublant pour a personne en train de lui parler. Personne n'avait jamais vraiment réussit à le cerner, il restait un livre dont on ne savait pas la fin. Il se trouvait à l'instant même avec les autres nouveaux, à faire les corvées, sans se plaindre pour le moins du monde. |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 15:21 | |
| Rose regarda le nouveau amuser de sa beauter.. elle alla discretement se metre deriere lui et profita qu'il soit acroupi au sol puis lui faire metre la tête un peu en ariere pour la voir..
Rose: c'est toi le nouveau que mon pere a recruter? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 15:26 | |
| Evan, sans s'arrêter dans sa tâche, se retourna vers Rose.
-Oui, Pourquoi cette question ?
Dit-il très posémment. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 15:28 | |
| Rose: bien.. elle sourie et s'acroupi aussi lui murmurant a l'oreille Rose: dans 2 minutes je veut te voir sur le pont et prend un menche a balais..
Rose se releva riante mechamant puis partie rapidement pour se preparer..
un matelo qui se trouver la se tourna vers le nouveau.. - mon pauvre tu est dans son nouveau jouer.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 15:31 | |
| Evan ne comprenait pas trop le matelot.
-Hum, si tu le dis. Je verrai bien, je n'en mourirai pas de tout façon.
Dit-il en se relevant, allant chercher un manche à balais, et revint.
-De toute façon, je ne peux rien y faire, c'est la fille du capitaine.
Dit-il en partant, tournant le dos aux autres. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 15:39 | |
| - ne pas en mourir.. il regarda les autres pirate perplex.. si s'enlement il s'avait se qui l'atand le pauvre..Rose allait bien s'amuser comme a chaque fois..
Rose etait le pont habiller avec une jupe courte et d'un haut tres sexy et elle avait en main une longue épée trenchante et une dague acrocher a sa cuisse droite.. Rose: bonsoir..je trouve que c'est une belle nuit pour un combat.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 15:41 | |
| Evan : Hum, je vois. Alors c'est ça que tu voulais faire ? Une combat inégal ? Eh bien, si c'est ce que tu veux.
Dit-il en s'avançant lentement vers elle, le manche de balais à la main. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 15:46 | |
| Rose: desoler j'ai l'habitude de faire un combat avec les nouveaux même si celui ci est completement inegal..
elle sourie et leva son épée..malgres son aprance petite fille elle savait tres bien se batre du haut de ses 18 ans elle c'etait entrener avec son pere tout le long de sa petite enfance..
Rose: aller vient | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 15:47 | |
| -Comme tu voudras.
Dit-il en avançant encore vers elle, le baton en travers devant lui, sans rien dire. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 15:51 | |
| Rose s'aprocha de même puis avec une grande vitesse elle tapa le baton avec son épée sans le couper se contenta de vouloir se croire superieur a lui..
deja quelque yeux sortaient de la porte qui se dirigaient vers les cabine de l'equipage pour voir le combat..
Rose: ne retient pas ta force je n'ai pas peur des "bobo" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 15:59 | |
| Evan haussa les épaules.
-D'accord.
Dit-il en plaçant le baton entre es jambes de Rose pour la faire tomber par terre alors qu'elle lui disait qu'elle n'avait pas peur des bobos. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 16:02 | |
| Rose regarda le nouveau amuser.. Rose: tu veut jouer a sa? elle sourie et fit un demi tour fesant un croche pied au jeune homme le fesant tomber a terre..
Rose: tu me plait toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 16:05 | |
| -Je ne joue pas c'est seulement toi qui t'amuse, moi j'obéis c'est tout.
Dit-il en se redressant agilement sans les mains et en appuyant son baton sur le ventre de Rose. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 16:08 | |
| Rose: ha bon tu ne fait qu'obeir et tu a pres a m'obeir jusqu'a quel poin? elle reprit son épée et coupa un morceau du bateau pour se relever rapidement..
Rose: alors? elle sourie tendant lépée vers son cou.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 16:10 | |
| Evan : Je ne le sais moi-même pas.
Dit-il simplement en calant son baton contre l'épée de Rose. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 16:12 | |
| Rose: alors on vera bien.. elle ria et prit son poignard rapidement avant de le lancer vers le jeune homme atrapant son tissu et l'atirant jusqu'au gros poteau en bois le clouant dessus..
elle s'aprocha de lui jusqu'a le coler.. Rose: et la tu fait quoi? elle atrapa son poignier avec le bateau le maintenant fermemant.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 16:13 | |
| Evan la joua sur l'ironie.
-Que pourrais faire une personne clouée à un mat ? Ca ne m'est pas souvent arrivé tu sais. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 16:15 | |
| Rose sourie amuser.. Rose: ba alors tu ne trouve pas..quesque peut faire d'un matelot qui n'a pas d'imagination dit moi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 16:17 | |
| -Bonne question. Vas demander à ton père c'est lui qui m'é recruté après tout.
Dit-il simplement, en se décalant d'un geste vif, déchirant ainsi son t-shirt, mais étant à présent détaché du mat. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 16:19 | |
| Rose: tu n'es pas drole la..je te pensser plus inteligent que sa.. elle soupira reprenant sa dague et la remetant sur sa cuisse..
Rose: alors qui a gagnier? je pensse que c'est moi comme d'habitude | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 16:38 | |
| -Oui, si tu le dis.
Dit-il simplement. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 16:39 | |
| Rose bouda ne s'amusant plus.. Rose: pour la peine se soir tu va netoyer tout le bateau toute la nuit sans repos..
elle lenca son épée a terre et partie rapidement claquant la porte de sa cabine.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 16:42 | |
| Evan ne répondit pas, se mettant à la tâche dès qu'elle eut finit ces paroles. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 16:46 | |
| le lendemain Rose se leva assez tard metant une de ses magnfique robe mais elle etait encors enerver mar la veille donc elle sortie a pat lourd et alla voir son pere qui n'etait non loin d'Evan..
Rose: pere je ne pensse pas que le nouveau est assez de crant pour être pirate! le capitaine se tourna vers Rose atendrissant - mais pk dit tu sa..je le trouve tres bien et il se bat tres bien atand encors quelque jours pour dire qu'il soit pas tres interessant,d'acord?
Rose:..bon d'accord mais seulement 4 jours si il ne ma pas prouver qu'il etait capable d'avoir du sang de pirate on le jete pas dessus bord!!
apres ses mots elle partie enerver voir les prisonier pour se defouler.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terminer | |
| |
|
| |
| terminer | |
|