| terminer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Jeu 24 Sep 2009 - 14:02 | |
| Rose: ne fait pas comme si rien ne c'etait passer hier!! elle en revenait pas.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Jeu 24 Sep 2009 - 14:04 | |
| -Mais enfin, Rose, de quoi parles-tu ?
Fit-il en rangeant une pile de papier dans un tirroir. |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Jeu 24 Sep 2009 - 14:06 | |
| Rose: mais..mais elle se sentait completement perdu esqu'elle aurait vu quelqu'un d'autre cette nuit la.. Rose: ou tu etait hier soir?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Jeu 24 Sep 2009 - 14:06 | |
| -Je dormais dans ma chambre.
Fit-il tranquillement. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Jeu 24 Sep 2009 - 14:08 | |
| Rose ne comprenait plus rien du tout.. Rose: mais..rho sa m'enerve je comprend pas.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Jeu 24 Sep 2009 - 14:09 | |
| -Tu as fait un mauvais cauchemard ?
Fit-il, avec une mine interrogatrice. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Jeu 24 Sep 2009 - 14:11 | |
| Rose: peut être.. elle s'assit sur la chaise et regarda dans une direction ne sachant plus quoi pensser.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Jeu 24 Sep 2009 - 14:24 | |
| Xenor continua de ranger tranquillement, comme si de rien n'était. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Jeu 24 Sep 2009 - 14:25 | |
| Rose: je suis folle..toute cette histoire me rend folle.. elle se leva puis partie reflechissante a tout cela..elle n'avait quand mêm epas rever son haut dechirer.. puis ne regardant pas devant elle,elle se cogna de plain fouet sur Evan.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Jeu 24 Sep 2009 - 14:34 | |
| Evan sursauta, faisant un bond en arrière.
-Hein quoi de quoi ?
Fit-il en secouant la tête. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Jeu 24 Sep 2009 - 14:36 | |
| Rose: qui c'est le debile.. elle leva la tête et vit Evan Rose: ho desoler Evan.. tout le monde tourner la tête la bouche grande ouvert le fille du capitaine surnomer l'intouchable c'etait excuser et de plus a Evan son jouer preferer.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Jeu 24 Sep 2009 - 15:09 | |
| Evan s'ébourriffa les cheveux.
-C'est rien.
Dit-il simplement en continuant son chemin. C'était son heure de pause, et il s'était calé dans un coin éloigné des autres, une cigarette qu'il avait réussi à se dégoter dans la bouche, les yeux regardant l'horizon. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Jeu 24 Sep 2009 - 15:20 | |
| la nuit venu Rose n'ausa pas rentrée dans la chambre de peur que se qui 'etait passer ou rever recomence..mais d'un coter elle n'avait pas trop le choix..
elle ouvrit la porte et laissa la bougie alumer pour être sur que c'etait bien Xenor.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Jeu 24 Sep 2009 - 15:21 | |
| Mais Xenor n'était pas dans la chambre, étrangement. En fait, il trainait sur le pont, et attendait que Rose s'endorme .. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Jeu 24 Sep 2009 - 15:24 | |
| Rose: bon c'est pas grave.. elle se changa et entra dans le lit pour s'endormir l'esprit trenquile.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Jeu 24 Sep 2009 - 15:27 | |
| Une fois que Xenor fut certains que tout le monde dormait, y compris Rose, il entra doucement dans la chambre en enlevant son t-shirt, laissant voir son torse musclé à bloc. Il entra alors discrètement dans le lit, et, sans réveiller Rose, commença à la déshabiller comme la veille, jusqu'à ce qu'elle ne porte plus rien. C'est à ce moment là qu'il la réveillerai, juste avant de passer à l'acte pour qu'elle n'ai le temps de rien faire. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Jeu 24 Sep 2009 - 15:29 | |
| Rose sentie un mouvement et ouvrit les yeux voyant d'un coup Xenor sur elle.. elle allait crier quand elle sentie celui ci entrée en elle.. elle prit un teint blanchatre et de douleur se retenant de hurler pour pas que tout le monde raplique dans leur chambre..
Rose: mon dieu pourquoi?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Jeu 24 Sep 2009 - 15:30 | |
| Xenor ne lui répondit pas, lui prenant plus son pied qu'autre chose, adorant en plus savoir qu'il avait le dessus. Il n'y allait sans aucune douceur, avec violence. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Jeu 24 Sep 2009 - 15:31 | |
| Rose detourna la tête se sentant salie.. elle mit ses mains devant ses yeux pleurante et elle avait si mal.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Jeu 24 Sep 2009 - 15:33 | |
| Après plusieurs longues minutes, Xenor arrêta, et se leva, se rhabillant.
-Tu dis un mot à quelqu'un et je recommence.
Dit-il menaçant en partant, allant dans la cabine pour faire comme si il travaillait depuis dans heures. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Jeu 24 Sep 2009 - 15:35 | |
| Rose mit les draps sur elle et recomenca a pleurer se sentant si mal..elle ne pouvait pas vivre comme sa dans le silence..
elle alla se netoyer plusieurs jusqu'en en avoir les marque de la brosse sur tout son corp..puis elle enfila vite fait un vetement et alla voir Evan pour pleurer dans ses bras.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Jeu 24 Sep 2009 - 15:36 | |
| Evan était assit sur son vieux lit, calé contre le mur, son cahier sur les genoux et un crayon dans la bouche quand il vit Rose entrer, il se redressa d'un coup, le cahier s'en allant valser dans ses affaires.
-Rose ?! |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Jeu 24 Sep 2009 - 15:37 | |
| Rose referma la porte les yeux rouge telement elle avait pleurer.. Rose: ho Evan j'ai si peur! elle sauta dans ses bras pleurante.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Jeu 24 Sep 2009 - 15:44 | |
| Evan ne comprenait pas.
-Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Lui murmura-t-il en la serrant contre lui, tentant de la calmer. Il s'assit sur le lit avec Rose dans ses bras, assise sur ses genoux comme une petite fille. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Jeu 24 Sep 2009 - 15:46 | |
| Rose: je peut pas le dire sinon il va recomencer! elle continua de pleurer dans ses bras.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terminer | |
| |
|
| |
| terminer | |
|