| terminer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Jeu 24 Sep 2009 - 15:47 | |
| Quand elle dit ça, Evan ouvrit de grands yeux, venant de comprendre. Il la serra un peu plus contre lui. Il la berça légèrement, lui caressant les cheveux.
-Je suis là, ne t'en fais pas tu ne crainds plus rien. |
|
| |
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Jeu 24 Sep 2009 - 15:50 | |
| Rose: j'ai si peur de lui Evan..quesque je peut faire il est si mechant..je te l'avait dit que je ne l'aimer pas qu'il etait louche tu me croyait pas.. elle ferma les yeux trenblante de peur.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Jeu 24 Sep 2009 - 16:20 | |
| -Oui je sais, et j'en suis terriblement désolé si tu savais à quel point ..
Dit-il, rongé par le remord de la voir dans cet état. Il la serra encore un peu plus contre lui, lui murmurant des paroles rassurantes à l'oreille, même si il savait qu'il faudrait bien plus que ça pour qu'elle oublie ce qui venait de lui arriver.. |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Jeu 24 Sep 2009 - 16:22 | |
| Rose: je ne lui pardonerai jamais ce qu'il a fait..il ma salie je le deteste!! et je hai mon pere de vouloir que je me marie avec lui!..je ne comprend pas pk il a fait sa..il voulait t'en que je soufre.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Jeu 24 Sep 2009 - 16:23 | |
| -Ce n'est pas possible ce n'est pas ton père qui a fait ça, j'en suis certain.
Dit-il en continuant de lui caresser les cheveux tendrement. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Jeu 24 Sep 2009 - 16:25 | |
| Rose: mais j'ai vu son testament c'etait son ecriture.. elle regarda Evan et l'embrassa rougissante Rose: ho Evan j'ai telement besion de me sentir aimer..même si tu m'aime pas comme cela je voudrait que tu fasse comme si.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Jeu 24 Sep 2009 - 16:28 | |
| Il passa une main dans ses cheveux en la regardant.
-Je ne veux pas profiter de la situation, mais je n'ai pas besoin de faire semblant, crois moi.
Dit-il en lui déposant un léger baiser sur ses lèvres. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Jeu 24 Sep 2009 - 16:29 | |
| Rose le regarda.. Rose: je veut que cette nuit soit diferente je veut un autre souvenir que celui que je vient de vivre a l'instant..esque tu peut me rendre ce service..je c'est tres bien que tu ne veut pas profiter de la situation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Jeu 24 Sep 2009 - 16:31 | |
| Evan la regarda, ne comprenant pas trop.
-Hum, oui si tu veux. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Jeu 24 Sep 2009 - 16:32 | |
| Rose le regarda et fit un petite sourir hereuse qu'il acepte.. puis elle l'embrassa doucement le couchant sur le lit et se couchant doucement sur lui toujour en l'embrassant.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 25 Sep 2009 - 16:42 | |
| Il passa une main dans les cheveux de Rose en la regardant dans les yeux.
-Tu es sûre ? |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Ven 25 Sep 2009 - 16:44 | |
| Rose fit oui de la tête.. Rose: je ne veut pas vivre avec ce souvenir dans ma tête.. elle le regarda et l'embrassa.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 25 Sep 2009 - 16:45 | |
| -Oui mais .. Es-tu sûre que recommencer te feras oublier ?
Dit-il en la regardant inquiet. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Ven 25 Sep 2009 - 16:45 | |
| Rose: quesqui pourait avoir d'autre..je veut pas vivre avec sa sur le coeur..aide moi Evan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 25 Sep 2009 - 16:46 | |
| -J'ai peur pour toi que ce ne soit pas la bonne solution et que cale te refasse souffrir à nouveau. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Ven 25 Sep 2009 - 16:49 | |
| Rose: quesque je pourait faire alors? elle baissa les yeux recomencat a pleurer.. Rose: en plus maintenent que tu a comprid j'ai peur qu'il recomence.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 25 Sep 2009 - 16:57 | |
| Evan la serra contre lui et lui embrassa le front.
-Non, il ne recommencera plus, parce que je ne dirais rien. Mais si il réessaie, je ferais tout pour l'en empêcher. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Ven 25 Sep 2009 - 16:58 | |
| Rose: merci Evan..si sa continue je vais devoir me debarasser de lui.. elle se coucha a coter de lui l'enlacant.. Rose: dort avec moi s'il te plait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 25 Sep 2009 - 17:08 | |
| -Ne t'inquiètes pas.
Dit-il en lui déposant un léger baiser sur ses lèvres et en l'enlaçant par la suite. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Ven 25 Sep 2009 - 17:11 | |
| Rose sourie le sentant contre elle..puis elle fini par s'endormir restant dans ses bras.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 25 Sep 2009 - 17:15 | |
| Il s'endormit alors à son tour, se réveillant tard le lendemain. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Ven 25 Sep 2009 - 17:16 | |
| Rose etait encors la epuiser de la veille.. elle ouvrit doucement les yeux et le regarda doucement.. Rose: merci d'être rester pres de moi elle l'embrassa doucement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 25 Sep 2009 - 17:17 | |
| -C'est normal.
Dit-il en esquissant un sourire. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Ven 25 Sep 2009 - 17:19 | |
| Rose: je t'aime vrement.. elle s'assit sur le lit frotant ses yeux.. Rose: il se demanderai même pas ou je suis passer pour te dire.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 25 Sep 2009 - 17:21 | |
| -C'est un con c'est tout, il faut pas t'en occuper.
Dit-il simplement en se redressant à son tour, ébouriffant ses cheveux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terminer | |
| |
|
| |
| terminer | |
|