| terminer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Ven 25 Sep 2009 - 17:23 | |
| Rose: oui sa je c'est de toute façon il va me le payer tu peut en être sur! elle partie du lit et remit sa robe corectement.. Rose: je c'est pas encors coment mais je vais trouver.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 25 Sep 2009 - 17:26 | |
| Evan ne répondit pas, changeant de t-shirt, il rangea un peu ses affaires dans un coin et sortit, vu que c'était son moment de travail qui començait. |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Ven 25 Sep 2009 - 17:27 | |
| Rose sortie aussi montant pour prendre l'air.. Rose: il a même pas interer a me parler.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Sep 2009 - 13:11 | |
| Xenor se trouvait dans le cabinet, l'air fatigué, comme si il avait travaillé toute la nuit. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Sep 2009 - 13:19 | |
| Rose atendit esitante puis elle alla prendre un couteau et le cacha sous sa robe avant d'aller Xenor ds sa cabine.. Rose: je n'ai pas peur de toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Sep 2009 - 13:27 | |
| -De quoiparles tu ?
Fit-il concentré sur un papier. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Sep 2009 - 13:28 | |
| Rose: ho non tu va pas faire n'inocant se ne marchera pas!! elle s'aporcha et le gifla.. Rose: tu ma violer et ca je peut pas te pardoner!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Sep 2009 - 13:30 | |
| -C'est ça ! J'tai jamais demandé de me pardonner, de toute façon, je n'ai rien à me reprocher. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Sep 2009 - 13:31 | |
| Rose: tu veut rire!! elle le prit par le collet le metant proche d'elle.. Rose: si tu essaye de recomencer je te tue tu a comprid!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Sep 2009 - 13:32 | |
| Xenor la poussa violemment, ayant plus de force.
-Sauf si je suis plus rapide pétasse. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Sep 2009 - 13:33 | |
| Rose: si tu me cherche tu va me trouver!! elle sortie le couteau qui etait acrocher a sa cuisse et fonca sur enfoncant a l'epaule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Sep 2009 - 13:34 | |
| Xenor se retint de crier de douleur, repoussant Rose pour s'enlever le couteau à présent plein de sang.
-Tu tiens vraiment à c'que j'te descende desuite ? |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Sep 2009 - 13:35 | |
| Rose: tu n'y arrivera jamais mon cher epoux.. elle le regarda mechamant et reattaqua même sans couteau frapant sur la plait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Sep 2009 - 13:37 | |
| Xenor planta alors par réfléxe le couteau dans le ventre de Rose .. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Sep 2009 - 13:38 | |
| Rose s'arreta regardant son ventre surprise et sentant cette douleur insuportable.. elle mit la main sur le menche du couteau et le retira d'un tout sa main trenblante et le sang tachant ses tissus..
Rose: je n'ai pas peur de mourir!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Sep 2009 - 13:41 | |
| -Tant mieux alors !
Fit-il se tenant l'épaule.
Il se baissa pour ramasser le couteau quand il s'immobilisa d'un coup, les yeux grands ouverts. Derrière lui, Evan lui plantait un poignard en plein à l'endroit du coeur, le retirant ensuite, Xenor tombant au sol. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Sep 2009 - 13:44 | |
| Rose vit Xenor tomber puis elle vit Evan mais pendant quelques seconde elle avait cru voir son pere a sa place mais cela n'avait vrement pas durée longtemp..elle vit donc Evan et sourie de reconfort..
Rose: Evan quand esque tu es rentrée? tu ma encors sauver la vie.. elle avait une main sur son ventre saignante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Sep 2009 - 13:47 | |
| Evan laissa Xenor la, se postant devant Rose. N'ayant pas vraiment de produits pour soigner, en même temps, qu'y aurait-il put en avoir, il enleva son t-shirt, et le déchira, de manière à pouvoir bander le ventre de Rose en attendant. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Sep 2009 - 13:48 | |
| Rose: j'ai mentie Evan..en veriter j'ai peur de mourir.. elle baissa les yeux se retenant de pleurer.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Sep 2009 - 13:52 | |
| -Ce n'est pas important tu sais .. C'est normal. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Sep 2009 - 13:57 | |
| Rose l'enlaca doucement tenant son ventre c'etait si douloureux.. puis elle sortie doucement regardant les eutre matelot qui comencer a se poser pas mal de question.. Rose: le capitaine a etait tuer..il n'etait pas un bon capitaine c'etait un menteur et je le soupsone même d'avoir tuer mon pere sur ceux le nouveau capitaine c'est moi que je soit fille ou jeune t'en pis! maintenent reprenait le travail et jeter moi le corp du traitre au requin!!
puis elle partie pour se coucher dans son lit.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Sep 2009 - 14:07 | |
| Une fois Rose partie, ca jasait de tout les côtés. Personne n'y comprenait rien. Il était bien pourtant Xenor .. Il travaillait jour et nuit pour être au même niveau que l'ancien capitaine, et tous étaient persuadés qu'il n'aurait jamais tué l'ancien capitaine. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Sep 2009 - 14:12 | |
| Rose resta coucher plusieurs jours demandant a Evan de l'aider de s'occuper du bateau le temp que tout s'arange et ne plus les hommes comencer a s'enerver pour un rien avec tout cette tenssion et le faite qu'ils ne comprenaient pas qui avait tort ou resond..et si Rose etait vrement capable d'être capitaine avec tout se qu'elle leur avait fait subir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 27 Sep 2009 - 15:10 | |
| Beaucoup de rumeurs circulaient, certaines parlant d'un coup monté par Evan et Rose, d'autres comme quoi le premier capitaine avait été tué par sa propre fille .. Des rumeurs sans pitiés. Evan n'y prêtait pas attention, sachant la vérité. Il espérait juste que toutes ces tensions allaient diminuer. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 27 Sep 2009 - 15:15 | |
| Rose sortie de sa chambre apres quelques et remarqua se grand calme a sa venu..et tout ses regard mechant qui allérent a sa direction.. elle ne comprenait pas ce qui se passer..elle se contenta de partir dans le bureau un peu perdu avec tout ces papiers.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terminer | |
| |
|
| |
| terminer | |
|