| terminer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Lun 21 Sep 2009 - 16:21 | |
| Rose: je ne comprend pas..mon pere etait si doux et gentil même avec les matelot..il avaient tous leur part de butin quand on couler des bateau et ils avaient t'en de droit je ne comprend pas..
elle continua de pleurer.. Rose: c'est moi qui aurait du mourir a sa place je suis si mechante avec tout le monde.. elle l'enlaca encors plus fort contre elle se sentant si seul.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 21 Sep 2009 - 16:38 | |
| Evan ne répondit pas, la gardant contre lui.
-Il y a des gens qui n'ont pas de coeur dans ce monde tu sais. |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Lun 21 Sep 2009 - 16:41 | |
| Rose: si je trouve celui qui a fait sa.. elle ferma les yeux ne finissant pas sa phrase.. Rose: je suis toute seul a present.. elle le regarda tristement.. Rose: je trouve sa ironique que la personne que je deteste le plus au monde soit la seul a me consoler.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 21 Sep 2009 - 16:50 | |
| -En même temps j'ignore toujours pourquoi tu me déteste.
Dit-il simplement sans bouger. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 21 Sep 2009 - 16:52 | |
| Rose le regarda..elle non plus le savait pas vrement.. Rose: parce que c'est plus facile de detester quelqu'un que de l'aprecier.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 21 Sep 2009 - 16:58 | |
| Evan haussa les épaules.
-Mais tu n'essaie même pas pourtant. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 21 Sep 2009 - 17:01 | |
| Rose: les deux seul personnes que j'aiment en sont morte..je m'etait promis de ne plus aimer d'autre personne que mon pere apres la mort de ma mere il y a quelque énnées parce que je n'aime pas soufrir de la perte d'un amie..et regarde ou j'en suis maintenent..si je comence a vouloir t'aprecier je suis sur que je vait te perdre.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 21 Sep 2009 - 17:02 | |
| Evan ne répondit pas, se contentant de rester là à tenir Rose dans ses bras sans rien dire.
-Tu ne peux pas vivre en détestant tout le monde, c'est humainement impossible. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 21 Sep 2009 - 17:04 | |
| Rose leva la tête vers lui.. puis elle se leva reculant.. Rose: une derniere chose..le jour ou je t'embrasser et que tu a dit que je n'avait pas le droit de jouer de sa avec toi..ba en faite je ne jouer pas..c'etait mon premier baiser et je l'ai fait parce que tu m'atire..voila..bonne nuit..
puis elle partie doucement jusqu'a sa cabine pour dormir.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 21 Sep 2009 - 17:06 | |
| Evan resta là, sans rien dire pendant quelques minutes, et finalement se leva à son tour et alla se coucher, même si il fut dur de fermer l'oeil. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 21 Sep 2009 - 17:08 | |
| Le lendemain Rose peter la frome ou le fesait croire en tout cas elle etait sortie de sa cabine direction le bureau de son pere avec une nouvelle robe vut que l'autre etait tacher de sang et qu'elle laver jeter a l'eau pour la peine..
elle alla donc au bureau et ouvrit la porte d'un coup pus la referma regardant Xenor.. Rose: c'est moi qui decidera si vos idée sont juste ou pas.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 21 Sep 2009 - 17:18 | |
| -Oui, mais j'ai une annonce à vous faire.
Dit-il en brandissant fièrement un papier.
-Ceci est le testament de votre père. Il est écrit dessus qu'il désirait que nous nous marions. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 21 Sep 2009 - 17:20 | |
| Rose cru faire une attaque a cette nouvelle.. Rose hurla: QUOI!! elle prit le papier des mains de xenor et le lit rapidement n'en croyant pas ses yeux..
Rose: il n'aurait jamais ecrit sa!! et d'abord je ne conte pas vous epousez! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 22 Sep 2009 - 13:14 | |
| -Vous ne tenez pas exaucer les dernières prières de votre défunt père c'est ça ?
Dit-il en prenant un air triste. Pourtant, c'était bel et bien l'écriture du père de Rose, ainsi que sa signature. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 22 Sep 2009 - 16:02 | |
| Rose: comment il a pu me faire sa? elle baissa la tête reflechissante un long moment..puis elle releva la tête et mit le doigt vers lui casiment sur son nez..
Rose: d'accord mais vous n'aurez ni mon coeur et ni mon corp sachez le!! oficielement nous seront enssenble mais ofieusement il n'y aura rien du tout!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 22 Sep 2009 - 16:48 | |
| -Si c'est ce que vous voulez .. En espèrant que ce soit également ce que votre père souhaitait .. Quoique ça me parait un peu bizarre qu'il veuille qu'on se marie si ce n'est que pour l'être officiellement.
C'était vraiment cruel et vicieux de la part de Xenor de jouer avec les sentiments de Rose envers son défunt père. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 22 Sep 2009 - 16:50 | |
| Rose: ne m'enbete pas comprid!! elle alla se metre en face de lui enerver et encors choquer.. Rose: jamais je ne l'aisserai mon corp a un homme comme toi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 22 Sep 2009 - 16:53 | |
| Xenor prit un air outré.
-Coment . Un hommecomme moi ? C'est à dire ? Ton père disait toujours de moi que j'étais une honorable personne honette et respectueuse. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 22 Sep 2009 - 16:55 | |
| Rose: justement il n'est plus la pour le dire..et quesque vous avez sa ne vous plait pas que je dise que j'aime pas votre façon d'être..vous allez faire quoi? me fraper? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 22 Sep 2009 - 16:57 | |
| - Après tout tu es ma femme maintenant.
Dit-il en lui lançant un regard noir à présent. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 22 Sep 2009 - 16:58 | |
| Rose: peut être mais je reste une femme avec un caractere de merde..capiche? elle sourie mechamant pour voir jusqu'ou il pouvait aller.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 22 Sep 2009 - 17:01 | |
| -Oh mais tu es comme tu es ma p'tite femme.
Fit-il ironiquement en s'en allant, fier comme un coq. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 22 Sep 2009 - 17:03 | |
| Rose hurla:..petite femme..mais je vais lui en foutre des petite femme cette abrutie!!! elle sortie et claqua la porte hurlante de rage.. Rose: si j'en croise un seul je le masacre!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 22 Sep 2009 - 17:05 | |
| C'est à cet instant là ( Toujours comme par hasard ) que Evan passait par là, une pomme dans la main, à moitié endormit.
-Qu'est-ce qui se passe ?
Dit-il complètement à la masse, relevant la tête sous sa tignasse de cheveux noirs. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 22 Sep 2009 - 17:08 | |
| Rose le regarda enerver les poing serer.. Rose: le nouveau capitaine est dorenamant mon mari a cause du detasment de mon pere!!! non mais je rêve plutot mourir que de m'ofrir a cette idiot de malheur!!!
elle alla taper contre le mat de toute ses force se blessant la main.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terminer | |
| |
|
| |
| terminer | |
|