| terminer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 27 Sep 2009 - 15:38 | |
| Evan travaillait sans rien dire, tandis qu'à meme pas deux mètres de lui, deux matelots ne se genaient pas pour parler de lui ou de Rose. Mais il n'y preta pas attention. |
|
| |
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Dim 27 Sep 2009 - 15:54 | |
| Rose,elle si..etant pres de la porte elle pu ecouter ce qu'il disait de la ou elle etait.. elle se mit dos a sa porte ecoutante atentivement.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 27 Sep 2009 - 15:57 | |
| -Tu crois pas que ce Evan est louche finalement ? Avant qu'il n'arrive, tout ce passait bien, et il n'y avait jamais de problèmes .. Je suis sur que c'est lui qui a tué les deux capitaines, et qui a manipulé Rose pour l'avoir dans la poche . . -C'est vrai que ce que tu dis n'est pas bête .. Après tout, on ne sait rien de ce gars .. Il m'a toujours parut louche avec ses airs calmes là .. |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Dim 27 Sep 2009 - 16:02 | |
| Rose baissa la tête choquer qu'ils peuvent croire a des chose pareil.. puis elle ouvrit la porte et les regardérent.. Rose: je ne suis pas assez betes pour me faire manipuler!! et puis vous pouriez au moin le dire en face au lieu de vous cachez!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 27 Sep 2009 - 16:05 | |
| Les deux matelots la regardèrent.
-Qu'en sais-tu si tu n'es pas manipulable ! Ce gars est trop bizarre ! Rien que ses yeux font flipper.
Dit l-un en se levant. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 27 Sep 2009 - 16:07 | |
| Rose: parce que..sa etait le seul qui ma aider quand mon pere est mort..et Xenor n'etait pas si gentil que vous pouvez le pensser il me voulait du mal j'ai du.. elle s'arreta un moment de peur de leur reaction.. Rose: j'ai du le calmer.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 27 Sep 2009 - 16:10 | |
| -Mouais mouais, et comment on pourrait savoir si c'est pas une machination de l'autre ? Xenor a toujours été la pour nous ! |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 27 Sep 2009 - 16:20 | |
| Rose: il etait mauver je vous dit..et je suis sur que c'est lui qui a tuer mon pere..Evan n'aurait jamais fait sa!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 27 Sep 2009 - 17:17 | |
| -On en sait rien ! Personne n'était là lorsque le drame est arrivé ! |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 27 Sep 2009 - 17:23 | |
| Rose: vous m'enervez a la fin de toute façon il n'y a pas a chercher..je suis capitaine Cian mon second et vous les pirates qui netoyer et vile les bateau enemie et royal comprid? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 27 Sep 2009 - 17:24 | |
| Les matelots de répondirent pas, repartant avec les autres, énervés. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 27 Sep 2009 - 17:31 | |
| Rose:.. Rose partie aussi s'enfermant avec Cian dans le bureau.. Rose: je suis sur qu'il la tres mal prit se que j'ai dit Cian! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 28 Sep 2009 - 13:06 | |
| -Ce n'est pas important leur avis de toute façon.
Reprit-il calmement.
-C'est juste le problème de tension qui règne, mais ça va s'apaiser. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 28 Sep 2009 - 14:03 | |
| Rose: je n'en suis pas aussi sur que toi et si sa empirer je ne s'ai pas jusqu'ou ils pouraient aller..ils comencent a me faire peur.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 28 Sep 2009 - 14:04 | |
| -T'inquiètes ! Ca va leur passer ! |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 28 Sep 2009 - 14:13 | |
| Rose: d'accord..
les jours passérent et les matelot ne changérent de vauement continuant a discuter deriere le dos de tous..le rendement etait moin important et Rose devaitent les payer moin se qui le leur plaiser pas mais le travail de capitaine etait si fatiguant qu'elle avait vrement trop de mal a gerer au poin de se demander si elle n'alait pas laisser tomber.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 28 Sep 2009 - 14:24 | |
| UN jour alors, les matelots en ayant trop marre, ils se rendirent en masse devant la porte de la cabine de Rose, soit celle du capitaine. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 28 Sep 2009 - 14:45 | |
| Rose qui fini de se preparer sortie de sa cabine et sursota en les voyant tous la plenter a atendre qu'elle sorte..
Rose: heu..oui? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 28 Sep 2009 - 15:21 | |
| -ON en a marre de la situation présente ! -Ouais ! -On a tous signé une pétition come quoi on voulait l'exclusion de Evan ! Depuis qu'il est là, rien ne va plus, on veut qu'il dégage ! Ouais !
Crièrent-ils tous en choeur.
-Tant qu'il sera la, personne ne reprendra la travail ! -Ouais ! |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 28 Sep 2009 - 15:22 | |
| Rose: mais.. elle regarda la petition et soufla.. Rose: non mais j'ai jamais vue sa.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 28 Sep 2009 - 15:25 | |
| -On veut plus de ces histoires sanglantes ! -Ouais ! -On veut retrouver la paix sur ce bateau ! -Ouais ! |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 28 Sep 2009 - 15:26 | |
| Rose les laissa la partant pour reflechir la feuille en main.. Rose: mais quesque je vais faire moi?! elle alla voir Evan perdu.. Rose: Evan j'ai un enorme probleme.. elle lui tendit la feuille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 28 Sep 2009 - 15:27 | |
| Evan, assit calmement, prit la feuille et la glissa devant ses yeux, qui lirent rapidement chaque mots, pourtant il restait calme.
-Ca m'a l'air plutôt clair. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 28 Sep 2009 - 15:28 | |
| Rose: mais.. elle alla se metre en face de lui et l'enlaca.. Rose: je veut pas que tu parte! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 28 Sep 2009 - 15:32 | |
| -Si je reste ici, les choses vont s'empirer et tu le sais aussi bien que moi.
Dit-il en se redressant, face à Rose, la regardant dans les yeux fixement.
-Notre prochain arrêt est demain matin. Pour que tout le monde y trouve son compte, je m'y arrêterai là-bas.
Dit-il calmement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terminer | |
| |
|
| |
| terminer | |
|