SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

terminer

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:33

Xenor était à genoux part terre, semblant chercher quelque chose.
Il n'avait pas remarqué Rose.
Revenir en haut Aller en bas
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge

Féminin
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

terminer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:34

Rose le regarda et croisa les bras..
Rose: je peut savoir ce que vous faite dans le bureau de mon pere?! et quesque vous chercher?!

elle le tua du regard..
http://jdr-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:35

Xenor sursauta et la regarda niaisement.

-Mais rien voyons.
roserouge
roserouge

Féminin
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

terminer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:38

Rose: arretez de me prendre pour une idiote!! je veut bien croire que tout le monde vous trouve stupide mais je suis sur que vous etes plus que sa avouez que vous faitez vos coup par deriere!!

elle alla se metre en face de lui..
Rose: je vais tout raconter a mon pere et il vous fera jeter par dessus bord..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:23

-Non, non ne faites pas ça, je ferai tout ce que vous voulez.

implora-t-il.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:24

Rose: mais je ne veut rien de vous..peut être vous retirer la place de bras droit..
elle ria et lui tourna le dos reflechissante
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:25

-S'il vous plait ..

Dit-il à genoux. ( xD )
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:26

Rose ria le regardant..
Rose: c'est bien drole sa..bon d'accord je fermerai les yeux mais atention si je te reprend..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:27

-Oui d'accord merci.

Dit-il toujours à genoux.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:28

Rose sourie amuser..
Rose: de rien..de rien mais un jour tu devra me rendre se service..
elle ria puis sortie le laissant seul..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:29

Xenor soupira et se releva, partant avec les autres comme si de rien n'était.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:34

Rose alla se coucher epuis de toute cette journée..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:38

Alors que tout le monde allait se coucher, Xenor, pourtant, ne fermait pas l'oeil. Fixant le plafond, il était décidé. En tant que bras droit, si il arrivait malheur au capitaine, c'est lui qui prendrait la relève. De plus, cette situation l'arrangeait car Rose ayant remarqué son comportement étrange, si il ne l'achevait pas rapidement, il était cuit.
C'est pourquoi, quelques minutes plus tard, il se rendit discrètement dans la cabine du capitaine, et lui donna plusieurs coups de poignards, avant de repartir ni vu ni connu dans sa cabine, sans aucun indice contre lui ..
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:41

Le lendemain Rose se demanda pourquoi apres le lever du soleil son pere n'etait pas dans son bureau..
Elle se changa trenquilement puis alla jusqu'a sa cabine et frapa plusieurs fois..apres un moment elle ouvrit doucement la porte puis s'aprocha jusqu'a son pere..

Rose: Ba alors papa tu fait quoi encors au lit!
elle s'aprocha puis remarqua un liquide a terre ne voyant pas trop la couleur penssant d'abord a du rhum..puis elle leva les yeux et hurla de tout ses poumon en voyant son pere blanchatre et plsusieurs coup de couteau sur son corp..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:50

Evan fut réveillé par les cris perçants de Rose, et se dirigea vers eux, torse nu, complètement à la masse, comme d'habitude.

-Qu'est-ce que se pa ..

Il s'arrêta net en voyant ce qu'il se passait sous ses yeux.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:51

Rose etait totalement surprise ne sachant pas quoi faire..ne sachant pas si elle devait être enerver ou triste..

Rose: pourquoi? il etait le plus respectable des capitaine..un pere merveilleux..
elle se laissa tomber a genoux sur le sang liquide a terre..tachant sa robe et ses mains..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:54

Evan ne sachant quoi dire, garde le silence, tandis que plusieurs matelots arrivèrent de tout les côtés, assistant au spectacle.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:57

Rose fini par se lever et se tourna vers tout l'equipage..
Rose: je suis trop jeune pour m'occuper de tout le monde je vais devoir donner le titre de capitaine a..

cela lui dechirer le coeur mais elle n'avait pas le choix..

Rose: a Xenor le bras droit de mon pere..et avant ce midi je vaus que mon pere soit jeter a l'eau..et qu'on ne touche pas a sa chambre..
puis elle partie en courant bousculant tout le monde..
elle alla dans sa chambre et comenca a pleurer trop mal pour garder sa a l'interieur d'elle..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 16:02

Evan se chargea de jeter le corps devant tout les autres matelots, le chapeua baissé sur le coeur, en signe de reconnaissance. Plus tard dans la journée, le corps du capitaine était loin dans la mer, eet la chambre avait été nettoyée du sang. On ne pouvait pas savoir qui avait tué le père de Rose, il n'y avait aucun indice ..
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 16:03

Rose resta toute la journée dans sa chambre ne voulant pas voir son pere jeter dans l'eau..
elle pleura telement que ses yeux etaient rouge sang..
puis quand tout le monde etaient censer être au lit elle sortie de sa chambre pour aller manger mourant de faim..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 16:06

Il se trouvait que ( comme par hasard :O ) Evan était assit à l'une des tables en bois ou l'on servait le repas, une pomme à la main, assit avec nonchalance sur une chaise appuyé contre le mur, il n'avait pas remarqué la présence de Rose.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 16:07

Rose prit le reste de viande et quelque pomme de terre froide..elle alla s'assoir au boud de la table voyant Evan mais ne dit rien pour cacher ses yeux rouge..
elle baissa la tête comencant a manger mais s'arreta vite apres quelque boucher..

une larme coula dans son verre d'eau..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 16:12

Evan la regarda, s'arrêtant de croquer dans sa pomme pour la regarder aussi malheureuse. Il se rendit compte qu'à cet instant là, elle n'avait rien de la fille au sale caractère qu'elle avait laissé paraitre.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 16:13

Rose se leva de sa chaise en bois puis alla vers Evan la tête baisser..
Rose: si tu repete cela je te tue..
puis elle s'assit a coter de lui et l'enlaca recomencante pour la millieme de fois de pleurer..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 16:18

-Je suis pas comme ça et tu le sais très bien.

Dit-il simplement et calmement sans rien dire.
Contenu sponsorisé

terminer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 6 Icon_minitime

terminer
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant