| terminer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Dim 20 Sep 2009 - 15:19 | |
| Rose: oui.. elle sourie et mit la lame sur le torce du jeune homme et avec un geste dout elle l'enfonca un peu juste assez pour faire couler son sang.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 20 Sep 2009 - 15:39 | |
| Evan fronça les sourcils, se mordant la lèvre inférieure.
-T'es trop bizarre comme fille.
Articula-t-il en essayant de la pousser sur le côté. |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Dim 20 Sep 2009 - 15:51 | |
| Rose resta la ou elle etait le regardant.. Rose: et toi alors..tu n'es pas mieu que moi..je te deteste a un tel poin tu peut pas imaginer elle continua son manege atandant toujour qu'il se defende | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 20 Sep 2009 - 15:54 | |
| -Comment ça je ne suis pas mieux ? Tu ne me connais pas ! Je n'ai aucune idée de pourquoi tu me détestes en plus. Ca doit être ta sale manie de détester tout le monde.
Dit-il ironique. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 20 Sep 2009 - 15:56 | |
| Rose: je ne deteste pas tout le monde..je detestent les homme en general sauf mon pere nuance.. elle se pencha vers lui le colant presque pour lui murmurer a l'oreille..
Rose: mais toi tu est le premiersur ma liste que je doit me debarasser..pourquoi? parce que j'aime te faire mal.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 20 Sep 2009 - 16:01 | |
| -Oh mais ne t'inquiètes j'avais compris !
Dit-il en la poussant alors violemment de manière à pouvoir se redresser.
-Saud que tu fais des hommes une généralité, c'est vraiment très stupide. En même temps, ça ne m'étonne pas de ta part. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 20 Sep 2009 - 16:03 | |
| Rose: esque tu veut dire que je suis stupide?! elle lui prit le poignier et aprocha son visage du sien.. Rose: plus je te voie plus j'ai envie de te voir mourir! elle le regarda profondement puis d'un coup elle l'embrassa.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 20 Sep 2009 - 16:06 | |
| Evan la repoussa avec sa main libre.
-Ne joue pas avec ça. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 20 Sep 2009 - 16:07 | |
| Rose: jouer avec quoi? et puis quesque tu va me faire si je continue,dit? tu n'ause même pas me faire mal..et je doit dire que sa m'enerve les tapettes..
elle sourie metant sa main sur son torce.. Rose: aller empeche moi..soit mechant.. elle sourie glacement et recomenca.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 20 Sep 2009 - 16:10 | |
| -Tu est décidemment incompréhensible.
Dit-il en la poussant et en se levant.
-Tu dis que les homme sont des crétins, mais ceux qui ne te font aucun mal sont des tapettes ?! Et bien, traites moi de ce que tu veux, mais je ne changerai pas pour tes caprices.
Dit-il en sortant dehors dans la nuit, torse nu, alors qu'il faisait un froid plutôt mordant. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 20 Sep 2009 - 16:14 | |
| Rose: il m'enerve!! elle se coucha sur son lit regardant le plafond..puis au bout d'un certain temp elle s'endormie sur le lit epuiser se fichant que sa ne soit pas sa chambre.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 20 Sep 2009 - 16:18 | |
| Evan sortit, une main contre son torse, le sang continuant de couler malgrès que la plaie ne soit pas profonde. Il prit un morceau de tissus et entoura la plaie avec, puis revint quelques minutes plus tard. Il trouva Rose allongée sur son lit. Il la souleva alors et la ramena dans sa cabine avant de retourner se coucher. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 20 Sep 2009 - 16:20 | |
| Le lendemain Rose se reveilla dans son lit ne sachant plus trop si elle y avait retourner par elle même.. elle se leva et s'habilla avec une robe voler sur un bateau marchant,elle etait vrement sexy comme sa avec son super decolter.. puis elle couru au bureau de son pere pour lui dire bonjour le sourir au lêvre..
elle ouvrit la porte a la volet Rose: papa bonjur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 20 Sep 2009 - 16:34 | |
| Le capitaine était en pleine discution avec son bras droit, Xenor. Il leva la tête vers sa fille.
-Oh, bonjour Rose.
Dit-il en esquissant un sourire.
-Bonjour.
Dit Xenor avec un petit sourire. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 20 Sep 2009 - 16:35 | |
| Rose: ho desoler je derange peut être.. elle sourie et alla enlacer son pere doucement tournant les yeux vers Xenor ne l'aimant pas du tout..
Rose:..b'jour elle le fusia du regard puis regarda son pere tendrement.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 20 Sep 2009 - 17:01 | |
| -Non du tout, je parlais à Xenor du prochain endroit sur lequel nous allions accoster.
-Oui, votre père est un véritable génie.
Fit-il avec un sourire niais à Rose. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 20 Sep 2009 - 17:04 | |
| Rose: bien sur qu'il en ai un et je l'ai eriter,un papa? celui ci ria a sa remarque - bien sur que tu est tres inteligente ma petite..allez va t'occuper on doit travailer.. il sourie et se tourna pour prendre la carte..
Rose sourie puis partie poussant legerement Xenor avec son epaule puis referma la porte souriante mechamant.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 20 Sep 2009 - 17:06 | |
| -N'est-elle pas délicieuse ?
Fit le capitaine.
-Tout a fait adorable.
Répondit Xenor avec le même sourire niais sur le visage.
Evan, lui, était assis sur le pont. Il avait fini toutes ses tâches, et en attendant, jouait un air d'harmonica tout seul dans son coin. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 20 Sep 2009 - 17:08 | |
| Rose marcha comencant a murmurer une petite chansson de pirate puis elle tourna sur elle même toute joyeuse ne sachant même pas pourquoi..
puis elle vit Evan et alla le voir lui piquant son harmonica Rose: comment on y joue? elle l'aprocha de sa bouche et soufla dedant fesant un bruit vrement faux..
Rose: je croit que c'est pas comme sa.. elle se grata la tête riante.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 20 Sep 2009 - 17:09 | |
| -Pas comme ça en tout cas.
Dit-il en essayant de garder son calme. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 20 Sep 2009 - 17:12 | |
| Rose: ouai j'ai entendu.. elle sourie et lui rendit tout en lui donnant un bisous sur la joue.. Rose: bonne nouvelle j'ai changer ton nom de place dans ma liste noir..le premier gagniant est..
elle pivota son doigt jusqu'au bureau de son pere fermer.. Rose: le bras droit de mon pere..cette idiot qui me fiche la trouille je le deteste de trop j'aime pas sa tête.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 20 Sep 2009 - 17:13 | |
| -Xenor ? Il est pas méchant, juste un peu con.
Dit-il simplement en rangeant l'harmonica dans sa poche pour que Rose ne lui reprenne pas. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 20 Sep 2009 - 17:15 | |
| Rose: con oui sa je confirme..mais j'ai pas confiance en lui je te dit il me fait peur une fois quand il fesait super noir je l'ai vu de promener pres du bureau de mon pere mais il est partie quand il ma vu..je ce pas se qu'il fesait mais j'ai pas confiance en lui..encors moin que toi pour te dire..
elle sourie et chercha l'harmonica du regard.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 20 Sep 2009 - 17:24 | |
| -Bah c'est sûrement un psychopate un peut attardé qui aime se promener sur les bateaux faut pas dramatiser !
Dit-il ironiquement. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 20 Sep 2009 - 17:26 | |
| Rose: mouai j'en suis pas si sur..je vais faire ma petite enquette.. puis elle ria glacialement ce qui fit tourner tout les regard sur elle.. Rose: oups pardon elle sourie beta..
quelques heurs plu tard Rose s'amusa a suivre Xenor partout ou il allait même au repas elle c'etait mise non loin pour le surveiller du coin de l'oeil..puis en fin d'aprem elle le vit entrée dans le bureau de son pere..
elle s'aprocha doucement puis ne le vit pas dans le ublo de la porte.. elle s'ouvrit sans faire de bruit et la referma le cherchant du regard.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terminer | |
| |
|
| |
| terminer | |
|