| terminer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 16:57 | |
| Evan qui venait de finir sa tâche leva la tête vers le capitaine et sa fille qui étaient en train de parler sans rien dire. A vrai dire, même si il ne montrait rien, cette situation l'amusait plus qu'autre chose. Il alla rejoindre les autres nouveaux. |
|
| |
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 17:01 | |
| les autres le regardérent inquieter - je te l'avait dit c'est pas bon de l'atirer comme sa - elle veut se debarasser de toi maintenent - je te plaint..
Rose prit un fouet et comenca a punir un des princier sur le bateau qui etait attacher au mur le dos face a la jeune fille.. quelque instant plus tard on l'entendit hurler d'en haut.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 17:46 | |
| -Je n'ai rien fait, c'est elle qui est venu me trouver.
Dit-il simplement.
-Qu'est-ce que j'y peux maintenant ? |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 17:50 | |
| - pas grand chose.. - disons que la plus part du temp ou plutot a chaque fois iles personnes dans la même situation que toi on fini par dessus bord.. - tu nous menquera ils comencérent a rire..
Rose sortie de la prison un grand sourir au lêvre et du sang sur sa dague et sur ses vetements.. Rose: sa fait du bien.. elle lenca un regard tueur a Evan.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 17:52 | |
| Evan les regarda, soudain plus froid.
-Je vous déconseille de rire de ça.
Dit-il simplement gardant son calme, et évitant le regard de Rose. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 17:54 | |
| Rose sourie encors.. puis elle entendi qu'un bateau aprocher.. Rose: ho oui on va s'amuser!!
le capitaine donna l'ordre de suivre le bateau et tres vite l'assot comenca.. Rose fut une des premiere a attaquer amuser.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 17:55 | |
| Evan toujours aussi calme, se rendit sur le pont, se battant avec agilité contre un ennemi, l'achevant presque aussitôt, un autre lui arrivant dessus, il fit de même, et ainsi desuite plusieurs fois. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 18:00 | |
| Rose,elle s'amuser comme une folle tuant tout se qui foncer sur elle et sa arriver rapidement ce vrai qu'entre des pirtaes et une jeune fille tout le monde preferer la plus faible..enfin elle avait l'air faible..
se batant vrement bien elle decendit pour voler des bizoux dans la cabine des tresort.. elle entra baissant son atention puis entendit le bois craquer.. elle se tourna rapidement mais trop tard pour reagir bientot elle etait plaquer au mur une lame plenter a son bras.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 18:03 | |
| Evan qui continuait d'achever ses ennemis, remarqua alors qu'il avait une courte pause, une personne ne faisant pas partie de l'équipage aller juste après Rose sur l'autre bateau. Il se mit alors à courir entre les fers qui se croisaient à côtés de lui avec légèreté, jusqu'à arriver devant la salle sans un bruit, son arme brandit devant lui, il avança rapidement, jusqu'à planter l'épée dans le torse de l'adversaire qui avait immobilisé Rose, celui-ci se vidant alors peu à peu de son sang, s'écroulant au sol. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 18:06 | |
| Rose se mordi la lêvre pour ne pas montrer a quel poin elle avait mal.. elle prit l'arme et la retira de son bras d'un coup tombant a genoux mordant sa main pour ne pas hurler..
Rose: merde!! mon pere va me tuer quand il vera sa! elle se releva regardant Evan Rose: il ne doit pas savoir comprid? je t'interdit de lui dire se qui c'est passer et surtout pas de ma blessure!
elle lenca l'épée qui l'avait blesser a l'autre bout de la piece enerver.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 18:07 | |
| Evan ne répondit dit rien et se retourna, s'apprêtant à repartir sur l'autre bateau ou se déroulait la bataille. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 18:09 | |
| Rose le regarda sans dire un mot..puis elle passa a coter de lui la tête baisser son épée tenu dans sa main et son sang coulant doucement sur le menche..
Rose:..merci..mais j'aurait pu me debrouiler toute seul.. puis elle partie de la piece retournant sur le bateau pour se soignier discretement.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 18:14 | |
| Evan ne répondit pas. Quelle caractère ! Il n'avait jamais vu ça. Après ce, il repartit, finissant la bataille avec les autres. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 18:18 | |
| quelques heur enssente le capitaine alla voir sa fille pour lui ofrir sa grosse part du tresort gagnier.. Rose avait mit un bandage et des vetement recouvrant sa blessure maintenent personne ne pouvait la voir..
Rose fut tres contente de resevoir tout cette argent.. elle le remercia tres fort l'enlacant..son pere etait la seul personne avec qui elle etait caline..faut dire que depuis que sa mere etait morte quand elle avait que 6 ans cela l'avait telement tromatiser que la petite fille timide,peureuse et mignione c'etait changer en une jeune fille cruel,forte et mechante..quel domage..
La nuit venu Rose sortie sur le pont pour regarder le ciel etoiler ne disant pas un mots..tout le mondes etaient partie manger et boire pour feter leur part de tresort et leur reussite..donc bien sur en quelque minutes plus de la moitier etait deja bien bourer par le rhum.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 18:20 | |
| Evan était assit dans un coin, caché par une des voiles d'un mat, respirant l'air frais de la nuit, les yeux fermés. Les fêtes d'après la victoire, c'était pas son truc. Dansé à moitié déchiré, non plus. Alors, il restait là, préférant la compagnie des étoiles à celles d'hommes sentant l'alcool à plein nez. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 18:24 | |
| Rose entendit le chant des hommes a moitier pouri par l'alcool..elle detester cela..les hommes etaient vrement stupide..il n'etaient rien que des mauviette..
Rose: vous finirez tous en enfer!! elle prit son poignard et le lenca sur le mat enerver..n'ayant pas vu Evan..
Rose: vous verez a quel poin je vais vous faire soufrir..en comencant par le nouveau.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 18:25 | |
| Evan leva la tête et vit le poignard juste au dessus. Il l'empoigna et le sortit du mat en se levant.
-C'est de moi que tu parles ? |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 18:28 | |
| Rose surprise de le voir le regarda avec de grand yeux avant de reprendre son regard mechant..
Rose: oui c'est de toi que je parle..je ne t'aime pas..et tu va le sentir passer ma haine.. elle prit son épée et le tendit vers lui..
Rose: bat toi!! a moin que tu a bue comme ces idiot!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 18:30 | |
| -Tu ne sais faire que ça ? Te battres ? Tu as besoin de ça pour montrer à tout le monde que tu es au dessus ?
Dit-il en fronçant les sourcils.
-Mais enfin regarde toi ! Tu n'as pas besoin de ça pourtant. Et non je ne me battrai pas avec toi. Si mes jours sont comptés ici, alors je ne vois pas pourquoi je me battrai. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 18:32 | |
| Rose s'enerva se raprochant de lui menacante avec son épée.. Rose: je t'ordone de te batre tu doit m'obeir!! elle agripa son poignier froidement.. Rose: je fait se que je veux sur ce bateau!! et même si je peux decider te ta vie ou de ta mort je veut que tu te bat!!alors depeche toi a moin que tu a peur..mauviette!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 18:35 | |
| -Très bien, alors, si c'est ce que tu penses, et bien, je suis une mauviette ! Mais attends de savoir ce que la mauviette va aller raconter au papa de celle qui s'est blessée tout à l'heure.
Dit-il en la défiant du regard. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 18:36 | |
| Rose ressentie une grande peur monter en elle..et sa main comenca a trenbler.. Rose: tu n'auserait pas quand même? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 18:39 | |
| -Je ne suis peut-être pas si mauviette que ça.
Dit-il simplement. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 18:42 | |
| Rose le regarda ne le lachant pas.. Rose: tu peut pas imaginer a quel poin je te deteste.. elle ranga son épée et resta la en face de lui..puis elle entendit la porte s'ouvrir a la voler et plusieurs matelot sortirent chantant et dancant..
Rose tourna la tête vers eux l'air enerver de l'avoir deranger.. Rose: que des idiots.. elle s'aprochérent d'eux Rose: retournez a votre cabine sinons j'en informe le capitaine!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 18:44 | |
| -Tu ne peux pas savoir à quel point plus je te regarde, plus je ressens la même chose.
Dit-il en lui lançant un regard noir, s'éloignant, ne supportant pas cette odeur de pourri qui accompagnait les matelots et leur rhum. Il regagna ainsi sa petite cabine qui contenant en fait seulement un lit fixé sur le mur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terminer | |
| |
|
| |
| terminer | |
|