| terminer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 18:48 | |
| Rose regarda Evan partir a sa cabine sans rien dire.. puis elle sourie mechamant.. Rose: sa devient inetressant..
Le lendemain Rose avait puni casiment tout les matelot au netoyage du bateau toute la journée sans manger ni repos se qui denait un grand froid sur le pont et des jurons discret envere la fille du capitaine.. d'autre qui avait essayer d'aprocher Rose avait eu le droit au fouet jusqu'a sang par Rose elle même et un avait eu le droit a sauter dans l'eau pour mourir trenquilement manger par les requin..une nuit de folie quoi..
Rose sortie de sa cabine s'etirant calmement et soupira.. le capitaine anonca qu'en fin de soirée le bateau s'arreterait a un port pour recharger les provision et se reposer trenquilement en ville..se qui arriva tout le monde partie se reposer et s'amuser avec de jolie filles mais Rose resta sur le bateau songeuse.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 18:50 | |
| Evan descendit du bateau, mais ne s'éloigna pas, il était descendu juste histoire de toucher la terre ferme. Plusieurs filles vinrent l'accoster, mais il ne répondit guère, et remonta finalement sur le pont, une pomme entre les mains. |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 18:52 | |
| Rose etait dans les cabines des matelot fouillant dans leur afaires curieuse de savoir se qu'ils pouvaient cacher.. puis elle tomba sur la chambre d'Evan curieuse elle referma la porte et fouilla ses afaires fesant comme chez elle.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 18:54 | |
| Il n'y avait pas grand chose, si ce n'est quelques affaires, quelques bricoles sans intérêts et un vieux cahier aux pages jaunies, blottit sous ses vêtements. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 18:55 | |
| Rose trouva le cahier curieuse comme jamais elle s'assit trenquilement sur le lit et ouvrit doucement le cahier commencant a le lire ne sachant pas qu'Evan etait rentrée.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 18:59 | |
| Sur la première page, il y avait juste écrit : " Pas touche. " Après, c'était une succession de textes comme pour un journal intime, de mélodies et de partitions, de paroles de chansons, de textes en tout genre, dans une désordre que seul Evan pouvait comprendre. Alors que Rose feuilletait, Evan entra dans sa cabine.
-Qu'est-ce que tu fiches ici ? |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 19:01 | |
| Rose leva la tête surprise et laicha echaper le cahier sur ses genoux..
Rose: je ne fesait que fouiler..de toute façon j'ai le droit tout se qui se trouve sur se bateau est a moi!! elle reprit le cahier et la cacha deriere elle..
Rose: tu devrait être avec une catin..quesque tu fait sur le bateau? va t'en.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 19:03 | |
| -Non, rends-moi le cahier.
Dit-il froidement. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 19:05 | |
| Rose ria mechamant restant sur le lit trenquilement.. Rose: vient le chercher petit chose inocante..ou devrait dire petit compositeur..
elle recomenca a rire.. Rose: quand mon pere sera sa.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 19:08 | |
| Evan, ne contenant pas sa rage, se jeta sur elle violemment pour reprendre son cahier.
-Vieille sorcière !
Dit-il en lui arrachant le livre des mains, se redressant ensuite et regagnant sa place initiale.
-Comment un être aussi infame que toi peut-il exister. Tu n'as vraiment pas de coeur.
Dit-il simplement en partant. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 19:12 | |
| Rose sera les poin se levant n'aimant pas du tout sa façon de lui parlait.. elle alla se metre devant lui et le gifla royalement..
Rose: ne me traite pas de sorciere salle gamin idiot!! elle l'atrapa et le plaqua au mur..
Rose: je suis comme je suis et je fait se que je veut de te miserable vie!! si je veut que tu me suplie de te laisser la vie sauve tu le fera tu a comprid tu n'est rien je suis tout et j'aurait tout les pouvoirs!!
elle se cola a lui dangereusement..le regardant droit dans les yeux.. Rose: ..hause te defendre..hause me faire mal..hause perdre ta vie!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 19:15 | |
| -Je n'ai pas peur de ça, tout comme je n'ai pas peur de toi. Et ici, il y a une seule personne que je respecte, et ce n'est pas toi, pauvre folle.
Il fit un mouvement violent pour qu'elle le lâche. et s'écarta ensuite.
-Pense ce que tu veux, je ne serai jamais plus à tes pieds. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 19:17 | |
| Rose: ho si tu le saura!! elle couru jusqu'a lui et lui aracha le livre des mains..puis elle couru dans la chambre du jeune homme ouvrant le ublo et mit sa main a l'exterieur avec le cahier..
Rose cria: si tu le saura ou je jete le cahier dans l'eau!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 19:18 | |
| -Ose faire ça, et je vais voir ton père sur le champs !
Dit-il sans bouger d'un poil. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 19:20 | |
| Rose: ho j'ai peur..moi je me ferait engeuler mais toi tu perdera tout se que qui conte pour toi..et puis mon pere n'est pas sur le bateau j'aurait le temp de te tuer avant que tu ne lui parle..suplie moi et peut être je te le renderait..
elle sourie mechamant metant un peu plus sa main a l'exterieur.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 19:22 | |
| -OH mais si tu me tues, quelle importance !
Lança-t-il ironique.
Il se retourna alors et sortit de la cabine.
-Fais en ce que tu veux.
Lâcha-t-il froidement. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 19:23 | |
| Rose sourie contente d'elle.. elle retira sa main du ublo et regarda les pages..cela l'interesser de les lire plus atentivement.. elle cacha le livre dans son vetements puis partie trenquilement vers sa cabine pour se coucher..
elle changa de vetement et prit le cahier dans ses bras dormant.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 19:26 | |
| Evan s'assit en soupirant dans un coin, passant une main dans ses cheveux. Tout les matelots étaient sur la terre ferme, à rire et s'amuser avec des femmes qu'ils ne connaissaient même pas, et lui, il était là, tout seul, ne sachant même pas si son précieux carnet était passé par dessus bord ou pas. C'était quand même toute une partie de sa vie qui se trouvait là dedans, masi finalement, quelle importance ? Il refusait d'être l'esclave de cette fille qu'il détestait déjà. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 19:30 | |
| apres quelque heurs de someil Rose se reveilla toujour le livre en mains..les matelot n'etaient toujour pas rentrée et elle etait toute seul sans compter Evan sur le bateau comme a chaque fois qu'on s'arreter a un port pour passer la nuit..
Rose s'assit sur le lit puis reouvrit le livre le lisant comme elle pu mais elle ne conaisser rien en musique et tout cela ne voulait rien dire pour elle..sauf peut être les deux trois paroles qui etait inscrit un peu partout.. soupirante elle se leva et sortie de sa cabine ne sachant pas quoi faire..
Rose: je deteste cette vie.. elle decendit vers les cachot pour s'amuser un peu avant de remarquer que les celules etait bizare un peu ouvrte et une sembler bizarement vide..
Rose: quesque? il me sembler pourtant que deux hommes que j'ai puni s'y trouvaient.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 19:31 | |
| Evan n'avait pas bougé d'un poil, dormant à moitié, la tête enfouie dans ses bras plutôts musclés. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 19:35 | |
| Rose s'aprocha de la cellule et comenca a la fermer quand elle entendit du bruit au bout du couloir sombre.. elle tourna la tête curieuse..
Rose: je suis sur que c'est encors ces rat de malheur.. elle s'aprocha doucement puis n'eu pas le temp de pousser un seul crie que deux des matelot qui auraient du être enfermer l'empecha de sortir un seul son l'atachant au mur du cachot et lui mit un tissu sur la bouche..
ils se regardérent riant puis la laissa comme sa amuser..tout deux remontérent sur le pont fiere de ce qu'il avaitent fait on pouvait voir des marque de fouet sur leur visage et leur dos mais cela ils s'en fichaient..
ils coururent partant du bateau le plus vite possible apres avoir voler de l'or riant et se sauvant dans la nuit etoiler..alors que Rose etait dans un des cachot ouvert attacher apr les poignier et les chevilles au mur ne pouvant pas hurler de la sortir de la.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 19:39 | |
| Evan entendit du bruit et releva la tête, à moitié dans les vapes, ne comprenant pas ce qu'il se passait, et les cheveux en bataille. Il se redressa, mais n'aperçut rien d'anormal, jusqu'à ce qu'il vit deux individus partir en courant sur le long de la côte. Ils étaient bien trop loin pour qu'il puisse les rattraper, mais compris alors que si eux étaient dehors, alors Rose avait sûrement vu leur absence. Il alla donc aux cachots, et trouva Rose attachée.
-Hum, n'est-ce pas ironique tout cela ?
Dit-il en la voyant ainsi. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 19:40 | |
| Rose regarda Evan et detourna la tête enerver et telement gener de comment elle etait.. ses joues comencérent a prendre une couleur rouge..elle se sentait si inferieur a ce moment la.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 19:42 | |
| -Et là, je suis censé te détacher n'est-ce pas ? Comme je suis à tes pieds .. Hum mais, c'est vraiment bizarre, je n'en ai pas du tout envie !
Dit-il en continuant de lui parler, savourant la situation. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 19 Sep 2009 - 19:44 | |
| Rose rougissa de plus belle le tuant du regard.. elle bouga ses poignier ne pouvant pas se detacher elle même.. elle se contenta de soupirer fortement cela montrer a quel poin elle etait enerver et ses joues toute rouge c'etait telement amusant et d'un coter sa la rendait si mignione..même si personelement elle ne trouver pas cette situation tres mignion.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terminer | |
| |
|
| |
| terminer | |
|