SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

terminer

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge

Féminin
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 15:32

Rose resta la un moment sans bouger..

Rose: bon..sa aurait pu être pire..
elle regarda ses vetements tout trenper et soupira..

Rose: sa m'aprendra a mal me cacher
elle resta encors la un petit moment puis se fichant des regard des autres entra dans la classe ses vetements lui colant a la peau et s'assit a sa place le regard fiere..

Rose: vous auriez pu trouver mieu quand même..
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 15:36

Alexia : t'inquiètes pas, c'est que le début.

Murmura-t-elle en rigolant avec Mark, tous la regardant dégoutés.
Mathys, lui, ne témoignait toujours aucun signe particulier, comme si il n'était rien arrivé à Rose.

Professeur : Enfin Mademoiselle Rose ! Ca en ai une de manière d'arriver en cours ! Allez vous changer à la vie scolaire je ne veux pas de vous dans mon cours ainsi, Mathys, accompagnez là je vous prie.

Alexia : Eh tout le monde regardez, Rose est tellement pourrie qu'on ne l'accepte même plus en cours !
Rire général, la prof n'osa même pas s'interposer, tandis que Mathys se leva, sans rire, et c'était bien le seul, entrainant Rose hors de la classe.
roserouge
roserouge

Féminin
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 15:38

Rose regarda la jeune fille mechamant le poin serait..
Rose: quand on fait les trotoir pour s'acheter un verre d'eau on ferme sa geule!!

puis elle claqa la porte de la classe enerver..
Rose: bande de petasse!!
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 15:43

Mathys ne répondit pas, les mains dans les poches, il l'accompagna jusqu'à la vie scolaire qui lui prêta de vieux vêtements et lui montra un vestiaire ou elle pouvait se changer, par contre pour la douche, il faudrait attendre.
Mathys s'assit dans un coin et l'attendit.

Mathys : Prends ton temps, je ne suis vraiment pas presser de retourner en cours.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 15:44

Rose: moi non plus..
elle fini de s'abiller et s'assit a coter de Mathys souflante..

Rose: sa craint..
elle baissa la tête..
Rose: en lus ils sont mochent ces vetements..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 15:47

Mathys : L'important c'est que tu sois au sec. T'aurais choppé un virus autrement.

Il enleva son pull et lui donna.

Mathys : Tiens, comme il est grand, on verra presque plus c'qu'il y a en dessous et t'auras moins froid, si ce que tu portes t'horrifies à ce point.

Dit-il toujours aussi neutre.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 15:48

Rose: comment tu peux être aussi calme?
elle le regarda prenant son pull et l'enfila rapidement trenblante de froid..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 15:52

Mathys haussa les épaules.

Mathys : C'est la meilleure réaction à avoir, du moins c'est ce que je pense. Il me traitent d'impolis, sauvages, mais entre nous, c'est pas moi qui balance des seau d'eaux à mes camarades qui me font chier. Quand tu réfléchis comme ça, c'est qui le plus civilisé ?

Dit-il d'un ton livide.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 15:53

Rose: mais comment garder son calme avec tout sa? et puis maintenent je vais vivre un vrai cochemard..

elle baissa la tête au bout des larmes..
Rose: je vais craquer si sa continue..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 16:02

Mathys posa sa main sur son épaule, en signe de compation, bien que toujours aussi dépourvus d'humeur. Il se leva.

Mathys : Viens, on va dehors.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 16:07

Rose soupira et le suivie lui atrapant sa menche pour ne pas le perdre..on aurait une petite fille sa la rendait telement choupinou..

elle alla dehors avec lui et la classe puent les voir a travere la fenetre fermer..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 16:10

Mathys l'emmena à son coin favoris et s'assit contre l'arbre, l'invitant à faire pareil. Il faisait très froid dehors, mais cela n'avait pas l'air de gêner Mathys, celui-ci en t-shirt, manches longues tout de même.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 16:11

Rose s'assit a coter de lui se colant morte de froid..
Rose: c'est afreux j'ai froid et en plus je sent le produit a netoyer les sol..c'est vrement tres seduisant pour une fille..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 17:21

Mathys posa sa main sur l'épaule de Rose pour la rapprocher contre lui pour qu'elle ai moins froid. C'était le premier signe affectif qu'il témoignait.

Mathys : Il n'y a personne à séduire ici de toute façon.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 17:23

Rose: non c'est vrai mais sa ne doit être tres agreable pour toi?
elle le regarda et posa sa tête contre son torce essayant de se rechaufer contre lui..

Rose: merci
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 17:24

Mathys haussa les épaules.

Mathys : Je m'en fiche. Et, de rien.

Répondit-il simplement sur le même ton morne, observant les quelques élèves qui regardaient par la fenètre.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 17:26

Rose resta la sans bouger..même quand elle entendit la sonnerie qui feraient sortir les eleves pour aller manger..de toute façon cela ne pouvait pas être pire alors autant rester içi même si les autres viendront se moquer d'eux..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 17:28

Mathy resta sans bouger. Le regard des autres lui importait peu, et ce, depuis sa plus tendre enfance, alors, restant calme et sans bouger, il ne manifesta aucun rejet, voyant les autres arriver vers eux.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 17:29

Rose etait a moitier endormie quand elle entendit des pats se diriger vers eux..
Rose leva un peu les yeux et regarda se qui arrivait..evidament c'etait la bande des idiot avec leur chef pervert..

Rose chuchota: mais quesqui veut ton frere..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:12

Mathys ne répondit pas, levant la tête vers le groupe qui arriva à leur hauteur.

Mark : Alors Mathouchéri tu t'es fait une amie ? Bah dit donc c'est pas trop tot !
Mathys *toujours imperceptible* : . . .
Alexia : Viens là Rose, on a à te parler en privé.
Mathys : Elle reste ici.
Un gars : Oh tiens, il se manifeste enfin le sourd muet limite aveugle !
Mathys : T'as un problème avec ceux qui ont un handicap peut-être ?

Répondit-il, toujours aussi calme.

Mark : Bref, ne nous égarons pas. Cher frère, ai la gentillesse de nou laisser Rose un petit moment, s'il te plait.
Mathys : Vous pouvez lui parler, mais je reste.
Mark : Je t'ai toujours épargné, étant donné que tu es mon frère, mais si tu commences à devenir un obstacle, je n'hésiterai pas, tu sais bien que j'ai tout les atouts de mon côtés, et toi, tu n'as rien.
Mathys : Je m'en fiche, je ne laisserai pas Rose seule avec vous.

Mark et les autres, décontenancés, ne savaient pas quoi dire. En général, ils n'embêtaient pas Mathys parce que d'une c'était le frère de Mark, mais parce qu'en plus, il n'avait jamais été un obstacle et ne disait jamais rien, ce qui n'était pas le cas ici.

Mark : Bien, alors attends toi au pire, frangin.

Fit-il d'un ton menançant.

Alexia : On se reverra toute à l'heure l'autre pouf !

Dit-elle en lançant un regard plus noir que les yeux de Mark à Rose.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:15

Rose detourna les yeux mal a l'aise..
Rose murmura a Mathys: je suis desoler tout est de ma faute..
elle cacha son visage contre le torce du garçon se retenant de pleurer..elle se sentait si faible et telement mechante que Mathys risque d'en prendre aussi a cause d'elle..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:19

Mathys : Ne t'inquiètes pas, j'ai décidé moi-même du sort qui m'attends, et franchement, ce n'est pas mon frère qui va me dicter ce que j'ai à faire. Je ne vais pas en cours cet après-midi, tu veux venir ?

Dit-il en se levant.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:20

Rose se leva a son tour..
Rose: vrement tu me proprose?
elle sourie ravie de ne pas aller en cour et d'être avec Mathys qu'elle voyait un peu comme son protecteur..

Rose: on va aller ou?
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:24

Mathys : J'en sais rien, mais j'ai pas envie d'aller en cours.

Une des autres activités favorites de MAthys, sécher. Il était souvent absent, et pourant, avait des notes remarquables.

Mathys : Mais si tu veux passes d'abord chez toi prendre une douche et d'autres vêtements.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 18:27

Rose: ho oui bonne idée!!
elle sourie pour la premiere foie de la journée puis lui prit la main et alla vers la sortie comme un eleve externe même si c'etait le contraire..puis elle l'enmena jusqu'a chez elle lui expliquant se qu'elle aimait c'est a dire son cheval..ses livres et ses plantes dans sa chambre..

elle le fit entrée trenquilement dans sa belle maison et le fit monter dans sa chambre pour pouvoir prendre une douche dans la piece a coter..

Rose: je te laisse faire comme chez toi j'ai un peu mal ranger avec mes livres a terre et mes plante de partout mais au moin on peu metre pied devant l'autre..

elle ria et prit des vetelent avant d'aller se doucher fermant la porte..et ayant confiance elle ne la ferma pas a clef..
Contenu sponsorisé

terminer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 4 Icon_minitime

terminer
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant