| terminer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 17 Aoû 2009 - 18:30 | |
| Mathys ne dit rien et alla prendre une douche rapide et revint presque instantanément, torse nu, en train de remettre son t-shirt. |
|
| |
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Lun 17 Aoû 2009 - 18:34 | |
| Rose sortie a moitier habiller..elle fini de metre ses bouton de sa robe puis regarda Mathys qui metait son haut.. Rose: tu a prit une douche? elle s'avanca vers lui et sentie ses cheveux.. Rose: oui sa sent tros bon elle sourie et en profita pour lever ces ceveux regardant pour la premiere foie son visage au complet.. Rose: oua..carement.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 17 Aoû 2009 - 18:37 | |
| Pendant quelques secondes Mathys ne comprit pas tout de suite ce qu'il venait de se passer, et regardait autour de lui assez étourdit, mais toujours sans aucune expression dans ses magnifiques yeux bleus. Il replaça alors ses cheveux.
Mathys : J'pense qu'on en a assez vu pour aujourd'hui. |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Lun 17 Aoû 2009 - 18:38 | |
| Rose: tu n'es pas drole il est si beau ton visage pourquoi tu ne le montre pas plus que sa? au moin a moi.. elle le regarda boudeuse.. Rose: s'il te plait encors juste un peu elle le regarda supliante.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 17 Aoû 2009 - 18:40 | |
| Mathys soupira. C'était bien la première fois qu'il cédait comme ça, et aussi facilement en plus. Il s'ébouriffa les cheveux et la placa sur le côté, mettant ainsi ses cheveux dans sa véritable coupe de cheveux, la normale en fait.
Mathys : Voilà t'es contente ? |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 17 Aoû 2009 - 18:42 | |
| Rose: oui trop!! elle sourie sautillant et s'aprocha pour mieu le regarder.. Rose: tu devrait vrement le montrer tu est tres beau largement plus que ton frere..en tout cas c'est se que je pensse.. elle sourie prenant une brosse pour le coifer comme une poupée..cela l'amuser telement.. faut dire que c'etait la premiere foie qu'elle se sentait bien avec quelqu'un..et aussi c'etait la premiere fois que quelqu'un rentre chez elle.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 17 Aoû 2009 - 18:44 | |
| Mathys : C'est bien la première fois qu'on s'amuse avec cette chose qui me sert de cheveux.
Plaisanta-t-il, mais toujours avec un ton morne, tandis que, même si son beau visage était à présent à découvert, aucune expression ne demeurait pour autant. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 17 Aoû 2009 - 18:46 | |
| Rose: ne dit pas de betise ils sont tres beau tes cheveux regarde les mien plutot il sont friser et j'ai tros de mal a les coifer le matin alors que toi ils sont tout doux et sa se coife facilement.. elle sourie toute joyeuse.. Rose: je suis contente d'avoir secher l'ecole ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 17 Aoû 2009 - 18:47 | |
| Mathys : C'est tellement ennuyeux et les gens sont tellement puants, que je ne vois pas l'interêt d'y consacrer toutes mes journées. Tu veux qu'on reste ici ou qu'on sorte ? |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 17 Aoû 2009 - 18:50 | |
| Rose: humm..je c'est je vais te montrer Blacko mon cheval noir!! elle posa la brosse et lui prit la main pour l'enmena dans le grand jardin ou il y avait une petite ecurie pour son cheval.. Rose: il est pas magnifique? elle alla enlacer doucement la tête de son cheval | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 17 Aoû 2009 - 18:53 | |
| Mathys : Si il est très beau.
Dit-il simplement en les contemplant tout deux de loin.
Mathys : Tu montes bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 17 Aoû 2009 - 18:56 | |
| Rose: je me debroule.. elle sourie.. Rose: tu veut le monter avec moi? elle preparar son cheval a l'aide de la personne qui s'occuper de l'entretient de l'animal puis monta dessus allant vers Mathys et lui tendit la main.. Rose: a moin que tu n'est peur.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 17 Aoû 2009 - 19:02 | |
| Mathys : J'avoue que ce n'est pas trop mon truc, les animaux, et tout ça . . |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 17 Aoû 2009 - 19:04 | |
| Rose: rho aller tu va voir c'est super.. elle lui prit la main et le fit monter deriere elle.. Rose: tu n'a qu'a tagriper a moi sit u ne veut pas tomber.. elle ria et avanca sortant de chez elle pour aller vers la foret non loin pour être trenquile.. Rose: c'est tres jolie içi je trouve..tu ne trouve pas Mathys? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 17 Aoû 2009 - 19:07 | |
| Mathys : Si c'est très beau . .
Fit-il, accroché à Rose, pas très rassuré. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 17 Aoû 2009 - 19:10 | |
| Rose sourie le voyant un peu depasser par les evenements.. Rose: ne tinquiette pas tu ne risque rien elle continua a avancer et s'arreta dans un champ de fleurs.. Rose: on va s'arreta la.. elle prit de quoi attacher le cheval a un arbre et decendit invitant Mathys a faire de même.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 17 Aoû 2009 - 19:11 | |
| Mathys ne se fit pas prier pour descendre et s'assit par terre contre un arbre, regardant les alentours.
Mathys : c'est vraiment très joli par ici, ça change de la ville. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 17 Aoû 2009 - 19:15 | |
| Rose: oui je suis contente d'être la.. elle sourie et regarda Mathys Rose: dit tu essaye de m'atraper? elle le regarda enfantin cela la render tros craquante.. Rose: j'ai trop envie de jouer!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 17 Aoû 2009 - 19:17 | |
| Mathys céda à son sourire, une fois de plus, et se leva.
MAthys : D'accord, mais dépêche toi, j'ai des grandes jambes. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 17 Aoû 2009 - 19:19 | |
| Rose: d'accord!! elle ria et comenca a courir a tout jambes se cachant deriere les arbres.. elle surveilla bien de voir ou il etait pour se cacher jusqu'a qu'il ne soit plus dans son champ de vision..elle reste la cacher deriere l'arbre.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 17 Aoû 2009 - 19:26 | |
| Mathys commença à courir pour la chercher, mais ne la trouvait pas. Au bout de quelques minutes il cru l'apercevoir, quand il fit une drôle de tête.
Mathys : Rose attention !
Dit-il en se jettant sur elle pour la pousser plus loin, la projettant au sol, lui avec. Deux secondes après ce, une grosse branche de l'abre mort se cassa et tomba lourdement au sol. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 17 Aoû 2009 - 19:28 | |
| Rose n'eu pas le temp de reagir qu'elle tomber lourdement a terre et Mathys tombant sur elle.. Rose: aie..tu ma encors sauver Mathys.. elle ouvrit les yeux puis remarqua a quel poin elle etait proche..ou plutot bien coler a lui..se qui la fit rougir.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 17 Aoû 2009 - 19:29 | |
| Mathys regarda quelques secondes Rose dans les yeux sans rien dire. En général, le peu de gens qui avaient regardé Mathys dans les yeux restaient complêtement bloqués, devant ce bleu si inhabituel.
Mathys : Heum . . Excuse moi.
Dit-il en voyant son malaise. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 17 Aoû 2009 - 19:31 | |
| Rose: ce n'est pas grave je prefere sa que la grosse branche qui aurait pu me tomber sur la tête.. elle sourie le regardant dans les yeux..ils etaient si beau.. Rose: tu va rire mais j'ai jamais vu un garçon d'aussi pres.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 17 Aoû 2009 - 19:34 | |
| Il se redressa et s'assit sur les fesses, secouant ses cheveux pleins de feuilles.
Mathys : Ah bon ? Tu n'as jamais eut de copain ? Tu es très jolie pourtant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terminer | |
| |
|
| |
| terminer | |
|