SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

terminer

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge

Féminin
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

terminer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 19:36

Rose: de copain? ho non jamais..je n'ai même jamais eu de veritable amis et j'ai jamais embrasser de garçon de ma vie..enfin sa fait pas mal de chose que je n'ai pas faite pour quelqu'un qui a 18 ans

elle sourie et s'assit aussi baissant les yeux..
Rose: je suis un peu honteuse de ne rien conaitre a la vrai amitier et a l'amour..

elle regarda Mathys et s'aprocha pour retirer les feuilles de ces cheveux..
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 19:40

Mathys la laissa à faire. A vrai dire, il aimait bien qu'elle lui touche les cheveux comme ça.

Mathys : Ah bon ? POurtant tu es un fille très gentille je ne vois pas ou est le problème . .
roserouge
roserouge

Féminin
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

terminer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 19:42

Rose: on me la demander des tonne de fois pour sortir avec des gas..mais je ne l'ai aimer pas en amour..il etait juste mignion sans plus..moi se que je voudrait c'est sortir avec le bon avec celui que je serait sur d'aimer..

elle soupira et caressa les cheveux de Mathys..

Rose: mais bon le prince charmant c'est que dans les contes de fée..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 19:45

Mathys : Ouais je comprends . . Bah tu trouveras bien un jour, je te fais confiance pour ça.

Dit-il en passant ses doigts dans la terre par terre.

Mathys : et pourquoi tu n'as jamais vraiment eut d'amis ?
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 19:47

Rose: mes parents me font demenager trop souvant je n'ai pas le temp de me faire de vrai amis et de partager mes secret avec eux..et quand ils me disent qu'on t'envera plain de lettre et bien elle ne vienne jamais.. parfois je me sent vrement toute seul..et sa me rend telement triste..j'aime pas la solitude..

elle le regarda soupirante..
Rose: mais toi je t'aime bien tu est tres gentil et tu est si diferent..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 19:49

Mathys haussa les épaules.

Mathys : Ca on me le dit souvent, mais c'est rarement un compliment.

Avoua-t-il.

Mathys : Je n'ai jamais eut vraiment d'amis non plus. En même temps, ceux qui sont ici vivent sous le règne de ce connard qu'est mon frère, ils sont tous bêtes et lâches. Alors je préfère être seul. Il n'y a que toi qui te soit vraiment démarquée des autres. Ca se voit, tu es beaucoup plus réfléchie et beaucoup moins supercielle qu'eux.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 4:09

Rose: oui c'est vrai mais maintenent je vais en baver..mais bon t'en pis je prefere sa que de rester avec ceux la et de servir de jouer a ton frere

elle sourie et le regarda..

Rose: dit..je ne voudrait pas t'embeter de plus mais j'aurait un petit service a te demander..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 20:06

Mathys : Je suis tout ouïe.

Dit-il simplement.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 3:47

Rose se mordilla la lêvre inferieur et s'aprocha un peu..
Rose: c'est idiot mais..esque je pourait avoir mon premier baiser avec toi..c'est juste pour savoir se que cela fait je suis telement curieurse!

elle detourna la tête rougissante et ayant peur qu'il dise non..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 7:40

Mathys laissa un gros silence avant de dire.

Mathys : Si tu tiens vraiment à savoir j'peux te rendre ce service après tout c'est pas grand chose.

Dit-il en s'approchant d'elle. Il l'embrassa puis s'écarta un peu.

Mathys : Voilà.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 7:49

Rose sourie amuser..
Rose: tu est gentil
elle sourie encore et s'aprocha pour l'embrasser tendrement..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 7:51

Mathys ne la repoussa pas, même si à présent ça n'avait plus l'air s'une simple expérience.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 7:53

Rose recula..
Rose: j'etait comment?
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 7:54

Mathys : Bien, très bien.

Dit-il simplement en se levant.

Mathys : Il se fait tard, si on veut retrouver notre chemin avant que la nuit ne tombe, il faut partir de suite.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 8:04

Rose: d'accord
elle se leva toute contente puis alla chercher son cheval et le fit marcher..
Rose: on va y aller a pied je ne voudrait pas qui se fasse mal en ne voyant pas ou il va a cause du coucher de soleil

elle prit la main de Mathys et comenca a marcher..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 8:22

Ils marchèrent pendant 20/30 bonnes minutes puis se retrouvèrent finalement dans la ville et non plus dans la forêt, à côté de chez Rose.

Mathys : Bon ben je vais te laisser. A demain.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 8:38

Rose: ha demain Mathys
elle sourie puis partie avec son cheval vers chez elle bientot ne voyant plus Mathys..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 8:43

Mathys : Attends !

Dit-il en courant jusqu'à elle jusqu'à être à nouveau à sa hauteur.

Mathys : Je . . Euh . .

Il marqua une pause.

Mathys : Rien, laisse tomber.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 8:44

Rose lui prit le poignier pour pas qu'il parte..
Rose: non dit moi..quesque tu voulait me dire?
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 8:51

Mathys se retourna alors à nouveau vers Rose avec le poignet pris dans sa main et soupira.

Mathys : Que euh . . Si tu veux, on pourra refaire une après midi comme ça un jour.

Mentit-il.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 8:55

Rose le lacha..
Rose: oui bien sur sa me ferait tres plaisir..bon je vais rentrée il est tard bonne nuit Mathys
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 10:26

Mathys : Bonne . . Nuit.

Dit-il simplement avant de se retourner et de partir en se tapant la tête avec la main. Quel imbécile. Il rentra chez lui, dépité.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 11:31

Rose rentra chez elle toute heureuse de sa belle journée..

le lendemain elle s'habilla d'une magnfique robe bleu et rouge et s'attacha les cheveux d'un tres beau ruban..puis elle prit son sac et alla a l'ecole cherchant deja du regard Mathys experant qu'il n'arrive pas tros tard..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 11:34

Mathys était déjà là, comme à son habitude, très en avance, assis de la même manière de la veille à son tronc d'arbre. Pour l'instant, aucun du groupe de Mark n'était arrivé, bien que déjà quelques uns qui prenaient le parti du groupe de Mark le regardaient déjà de travers.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 13:06

Rose arriva et couru vers Mathys toute heureuse de le revoir..
elle s'arreta devant lui et comenca a reprendre son soufle..
Rose: salut Mathys je suis tros contente j'ai une plante chez moi qui commence a donner de magnfique fleurs faudrait que tu vienne voir sa apres l'ecole!!
Contenu sponsorisé

terminer - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 6 Icon_minitime

terminer
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant