| terminer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Lun 2 Aoû 2010 - 16:39 | |
| Rosa: vous n'etes pas.. Rose cria et coupa la parole a Rosa. Rose: non faite ce que vous voulez! Rosa: mais.. Rosa laissa tomber ne bougeant pas laissant se rendre.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 2 Aoû 2010 - 16:44 | |
| Le Duc : Bien il semblerait que vous ayez compris ... Gardes emmenez cette diablesse dans l'une de nos cellules les plus spacieuse c'est une invité de marqué et retirer lui toute ses armes et si vous voulez prenez du plaisir avec elle ...
Les gardes emmenerent Rosa de force tandis que le Duc resta en face de Rose :
Le Duc : A nous deux maintenant... |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Lun 2 Aoû 2010 - 16:47 | |
| Rosa se laissa emmenez sans brocher mais elle comptait bien sur partir ne laissant pas ses porc s'amusaient avec elle..
Rose regarda le duc terrifier.. Rose: je..heu.. Elle recula d'un pat
Rosa se fit jeter dans une cellule puis les hommes entrèrent le sourire au lèvres. Rosa sourie: venez si je doit mourir autant prendre du plaisir avant! Elle sourie puis au loin en quelques temps ont pu entendre des bruit de blessure et de crie mais inaudible pour les gens a l'extérieur..dans la cellule ont pouvait voir des hommes a terre la gorge trancher et des membre couper un de ceux ci se trouver empailler sur le mur grâce au crochet qui server normalement pour attacher les prisonnier..
Rosa sourie en voyant son carnage.. Rosa: décidément je suis meilleur en attaque a distance,c'est vraiment pas mon truc de tuer comme sa.. Puis elle sortie marchant sur les cadavres avec grand plaisir.. Et elle se dirigea vers les couloir ou elle avait fait un tour avant dans la laverie pour aller enfiler un vêtement de servante et prit un baquet de linge pour passer inaperçu et de la elle commença a faire le tour du château cherchant Rose avant que ce faux duc oui parc qu'elle avait bien sur compris que cette homme n'était pas le duc.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 3 Aoû 2010 - 15:19 | |
| Il prit Rose par les cheveux et la tira de force dans les escaliers , ouvrit la porte de se qui semblait etre sa chambre et la jeta sur le lit :
Le Duc : Je n'aimerai pas que tu t'enfuie ...
Il se mit a attacher Rose sur les quatres coin du lit , il prit son couteau et decoupa le haut de Rose , on put entrevoir sa poitrine :
Le Duc : Oh je vois que tu n'es plus une petite fille ... Je vais pouvoir prendre plus de plaisir ...
Il fit un grand sourire .... |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 3 Aoû 2010 - 16:00 | |
| Rose hurla terrifier.. Rose: mais arretez!! Elle tira sur ses liens jusqu'au sang mais elle n'arrivait pas a se libérer alore que de l'autre côté du château Rosa chercher partout apres Rose.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 3 Aoû 2010 - 16:06 | |
| Le Duc : Sa serait genant que les autres t'entendent ...
Le Duc bayonna la bouche de Rose :
Le Duc : Nous pouvons commencer ...
Le Duc passa sa main en dessous de la jupe de Rose et se mit a caresser ses fesses et avec sa langue se mit a lécher sa poitrine ... |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 3 Aoû 2010 - 16:09 | |
| Rosa cru entendre des cries.. Elle se précipita vers le couloir elle entendu hurler et commença a faire chambre par chambre le couloir etait si long! Rosa: c'est pas vrai!
Rose toute paniquer ne pouvais rien faire ni hurler de nouveau ni bouger juste attendre espérant qu'un miracle la sauve de cette galère.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 3 Aoû 2010 - 16:20 | |
| Le Duc releva la tete :
Le Duc : N'ais pas peur , j ai prit toute mes precausions pour que personnes ne viennent nous embetez , j'ai fait la porte a double tour , maintenant prenons un peu de plaisir...
Le Duc placa sa main sur le haut des bas de Rose et les arracha et se mit a caresser la fleur de Rose et a mordre la poitrine de Rose ...
Le Duc : j'espere que tu aimes car je vais allez plus loin ... |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 3 Aoû 2010 - 16:22 | |
| Rose fit non de la tête pleurante.. Elle essayer de crier mais aucun son ne sortait juste des bruit inaudible qui ne s'entender a peine..
Rosa continua a faire toute les porte puis tomba sur une porte fermer.. Elle plaça son oreille dessus écoutant.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 3 Aoû 2010 - 16:28 | |
| Le Duc se baissa et mit sa tete entre les jambes de Rose et se mit a lecher la fleur de Rose :
Le Duc : Humm , un vrai nectar divin ...
Il continuya a lecher la fleur de Rose et a carreser la poitrine de Rose ... |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 3 Aoû 2010 - 16:30 | |
| Rose continua de pleurer..
Puis Rosa entendant la voie de l'homme qui se faisait passer pour le duc recula puis enfonça la porte sans ménager.. Rosa: lâche la gros pervers!! Elle alla jusqu'à lui son épée droit sur lui et la plaça sur sa gorge pour l'empêcher de hurler..
Rosa: maintenant tu va me dire ou est le vrai duc!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 3 Aoû 2010 - 16:33 | |
| Le Duc se retira et se mit debout en face de Rosa :
Le Duc : Je vois que tu as enfin compris ...
L'homme retira le masque et on put voir un homme d'une trentaine d'année :
L'homme : Je suis celui qui a detruit la maison de Rose et qui vous ais mener jusqu'ici... et le plan de monseigneur le Duc a marcher avec succés ... |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 3 Aoû 2010 - 16:38 | |
| Rosa: je me fiche si son plan a marcher ou pas ou il est?!! Elle enfonça un peu plus la lame et de l'autre main coupa les lien des pieds de Rose pour qu'elle puisse les plier contre elle.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 3 Aoû 2010 - 16:47 | |
| L'Homme : Il est retourner la ou tout a commencer , l'endroit meme ou l'ont c'est rencontré ... maintenant il est temps pour moi d'en finir ...
Il prit une fiole dans sa poche et bu le contenu , il se crispa et tomba et se mit a cracher du sang :
L'homme : Mission accomplie ...
Il mourrut ...
|
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 3 Aoû 2010 - 16:51 | |
| Rosa: abrutie! Elle lui enfonça la lame dans sa tête puis alla détacher Rose.. Rosa: tu va mettre les vêtements de boniche que j'ai rapporté dans mon sac et on part a ton avie ou tout cela a commencer?
Rose: je.. Rosa: bon remet toi il ta pas violer non! Rose: heu..chez moi.. Elle baissa la tête tristement.. Rose: oui chez moi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 3 Aoû 2010 - 18:02 | |
| Au beau milieu de la mer, sur la proue d'un navire , un homme avec un cache-oeil regarda au loin , il portait un manteau long noir qui lui servait aussi de veste , il croisait ses bras et semblait regarder au loin comme si il voyait l'avenir :
Marin : Monseigneur , nous serons arrivez au petit matin ...
Terah, le duc d'espagne : Bien , je vous remercie ...
Il se retourna vers l'horizon et semblai etre pensif :
Terah : Rose , pardonne moi ... |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mer 4 Aoû 2010 - 4:19 | |
| Rosa et Rose partirent donc alore que dans la chambre on pouvais voir un cadavre et un masque et dans la cellules une mare de sang et un deuxième masque..
Toute deux allérent vers un bateau marchant et Rosa donna discrètement une bourse pour les enmener dans leur endroit voulu ce qui accepta en voyant l'argent.. - c'est sur notre route venez donc!
Rosa et Rose montèrent et le bateau puent partir sans problème.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mer 4 Aoû 2010 - 12:03 | |
| Il arriva au port , il descendit du bateau et se mit en route vers le centre du village et entra dans le bar et se mit au comptoir :
Terah : Patron , sauriez vous ou je peux trouver une personne nommée Rose ? Le Patron : Rose, Rose ... ah oui , sa maison se trouvera a deux lieux d'ici en direction de la foret , mais faites attention il y a beaucoup de brigand dans cette région ... Terah : Merci patron tenez ...
Il lui donna une bourse remplie de pieces et sortit du bar ,enfourcha son cheval et partit en direction de la foret ... |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mer 4 Aoû 2010 - 13:11 | |
| Rose et Rosa resta la a attendre de pouvoir d'arriver mais elle devaient attendre pas mal de temp c'etait un long chemin.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mer 4 Aoû 2010 - 15:39 | |
| Il arriva au milieu de la foret mais son cheval trébucha et se torda la cheville , le duc trebucha mais se revela , il avait juste le coude en sang :
Terah : Merde ,je vais devoir continuer a pied ... desolé...
Il sorti sa dague et tua son cheval pour eviter qu'il souffre et se remit en marche le bras ensanglanté... |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mer 4 Aoû 2010 - 15:46 | |
| Ils arrivèrent enfin apres plusieurs heurs puis toutes deux se dépêchèrent de marcher rapidement puis elle alla voler deux chevaux pour aller vers la maison de Rose..
Rose: j'aime pas de trop venir içi.. Rosa: on a pas le choix Rose.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mer 4 Aoû 2010 - 15:54 | |
| Terah arriva devant la tombe des parent de Rose qui avaient étaient profaner ,une pelle était poser a coté des tombe, le bras du Duc saigniai de plus en plus :
Terah : Non est ce possible ? Il m'aurait devancer ...? Impossible ... |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mer 4 Aoû 2010 - 15:58 | |
| Rose et Rosa arriva se moment la toute deux s'arrêtèrent devant le duc.. Rosa regarda le duc elle descendit et alla jusqu'à lui son épée lever vers son cou.. Rosa: voila le vrai duc!
Rose regarda vers les tombes et vit les squelettes de ses parents.. Elle descendit et alla jusqu'à eux les yeux brillent près a pleurer.. Rose: maman..papa.. Elle ne pu contenir plus longtemps les larmes au yeux comment ont pouvais faire cela la tombe qu'elle avais fait alore qu'elle etait toute petite elle les voyaient encore pendu dans la maison..
Elle se laissa tomber a genoux pleurante..
Rosa: vous pouvais expliquer cela?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mer 4 Aoû 2010 - 16:08 | |
| Terah : La seul chose que je peux expliquer c'est qu'on sait fait avoir tous les trois...
Il regarda la tombe et regarda ensuite Rose :
Terah : Je suis dsl , j'aurai voulut que cela se passe autrement ... |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mer 4 Aoû 2010 - 16:10 | |
| Rose: ne parle pas toi!! Rose se leva elle prit son couteau et alla l'enfoncer directement dans le bras ou le duc etait blesser..
Rosa: hé doucement Rose!! on a besoin de lui pour qu'il parle! Rosa attrapa Rose et la balança terre pour qu'elle puisse se calmer un peu laissant le couteau dans le bras du duc..
Rosa: raconter moi tout ou je laisse Rose vous questionner, qui pour une fois et pire que moi.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terminer | |
| |
|
| |
| terminer | |
|