| terminer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Lun 7 Juin 2010 - 13:27 | |
| Rose sourie.. Rose: a tout a l'heur on ce revoit au repas je pense.. Puis elle se sauva pour voir le roi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 7 Juin 2010 - 13:28 | |
| Cadmon sourit, puis fronça les sourcils et secoua vivement la tête pour enlever ce sourire de son visage. Qu'est-ce qui lui prenait de parlerà "elle" et de lui raconter sa vie ?! |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Lun 7 Juin 2010 - 13:38 | |
| Rose alla voir le roi et ils parlèrent un long avant de passer enfin a table,en conclusion celui ci voulait lui faire comprendre qu'il etait gravement malade et que bientôt elle devra prendre sa place mais cela devait ce faire seulement si elle trouve un époux et elle devait commencer a chercher parmi les princes ou c'était lui qui en chercherai pour elle.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 7 Juin 2010 - 13:41 | |
| Cadmon se rendit au salon pour le repas, en retard, comme d'habitude, juste histoire d'embêter toujorus un peu plus son père.
-Tu es en retard Cadmon. -Je sais. -C'est tout ce que tu trouves à dire pour toute cette insolence. -Faut croire.
Fit-il en s'asseyant, commençant à manger.
-Je veux que tu présentes Rose à tous les princes de la cours, ils seront présents lors d'un bal que j'ai organisé à la fin de la semaine, mais je voudrai que tu lui présentes déjà histoire qu'elle fasse plus ample connaissance avec eux .. -Je le ferai si j'en ai envie.
Fit-il simplement en continuer de manger tranquillement. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 7 Juin 2010 - 13:44 | |
| Rose ne dis rien ce contentant de regarder ne voulant pas ce mêler de ce qui la regarder pas..mais elle fini quand même par parler.. Rose: heu..je peux me débrouiller.. Elle baissa les yeux mal a l'aise.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 7 Juin 2010 - 13:45 | |
| -Non ! Je tiens à t'aider à choisir, sinon je devrai choisir pour toi.
Fit le roi intransigeant.
-Pff tu parles, c'est toi qui va décider de tout de toute manière, comme d'habitude! |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 7 Juin 2010 - 13:50 | |
| Rose: je..ne vous disputez pas ce n'est rien.. Le roi se leva énerver du comportement de son fils.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 7 Juin 2010 - 13:51 | |
| -Je t'en prie Père, ne fais pas trop d'effort reste assis et continue de manger ! C'est moi quie m'en vais. Bon appétit sale hypocrite.
Fit-il en tirant sa chaise la faisant grincer sur le sol brillant et en se levant puis en sortant de la salle. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 7 Juin 2010 - 13:57 | |
| Rose mit sa main sur son front dépiter de cette dispute.. Rose: je peux me lever de table?! Roi: non reste la! Rose:..d'accord.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 7 Juin 2010 - 14:04 | |
| Cadmon sortit dehors en soupirant rageusement, se laissant tomber le long d'un arbre en se prenant la tête entre les mains. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 7 Juin 2010 - 14:23 | |
| Rose laissa la tête baisser sans rien dire puis une foie le repas fini elle chercha le jeune prince partout le trouvant enfin après un long moment de recherche et alla jusqu'à lui.. Rose: j'aurais pas du intervenir.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 7 Juin 2010 - 14:25 | |
| -Laisse tomber, c'est pas ta faute.
Fit-il en lançant un cailloux droit devant lui dans la petite mare, celui-ci faisant un ricocher.
-Il se fait passer pour souffrant pour te mettre la pression ça m'énerve! |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 7 Juin 2010 - 15:15 | |
| Rose: ce n'est rien je doit faire avec mais ne te dispute pas a cause de moi.. Elle prit un petit cailloux et le lança mais celui ci tomba directe dans l'eau,c'était vraiment un lancer rater.. Rose: oups.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 7 Juin 2010 - 15:28 | |
| -On a pas besoin de toi pour ça.
Fit-il en lançant un autre cailloux qui ricocha sur plusieurs mètres. Il vit ensuite celui de Rose s'écraser dans l'eau et se redressa, se mettant accroupis il se mit derrière Rose et lui saisit les deux poignet, plaçant dans une de ses deux main un autre cailloux plat.
-Regarde, tu dois te tourner, comme ça, et tu lances !
Fit-il en faisant le geste avec elle. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 7 Juin 2010 - 15:32 | |
| Rose: ho d'accord je voie! Elle mit sa main vers l'arrière et lança puis celui ci fit un rebond et tomba directement.. Rose: bon c'est mieux que rien.. Elle ria amusée..il etait si proche qu'elle pouvait sentir sa bonne odeur.. Rose: tu as les mains chaude c'est agréable,moi mais main sont toute sèche a force de travailler la terre.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 7 Juin 2010 - 15:46 | |
| -Mais non regarde ..
Il prit sa main avec la sienne tout en restant derrière et lui frottant doucement pour enlever ce qu'il y avait de superflu. Il prit alors avec son autre main un petit flacon dans sa poche, l'ouvrit et versa une goutte de son contenu dans le creux de la main de rose. Il frotta alors doucement et ses mains devinrent toutes douces. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 7 Juin 2010 - 15:49 | |
| Rose: c'est amusant ça! Elle toucha sa main et la caressa sur sa joue puis prit la main de Cadmon et la frotta sur sa joue après avoir retirer sa main.. Rose: elle est aussi douce que la tienne c'est amusant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 7 Juin 2010 - 15:50 | |
| Cadmon sourit, amusé que cette découverte l'émerveille autant.
-Tiens je te l'offre.
Fit-il en lui posant le flacon dans le creux de la main. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 7 Juin 2010 - 15:55 | |
| Rose: ho merci beaucoup!! Elle sourie toute contente regardant la petite fiole.. Elle tourna le visage vers lui et rougissa d'un coup elle ne pensait pas qu'il etait aussi près d'elle.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 7 Juin 2010 - 15:58 | |
| -C'est rien ...
Murmura-t-il alors que leurs visages étaient tout près.
-CAAAAAD' .. CADMOOOON ?! OU TE CACHES-TU ?
Fit la voix criarde de gabriella qui arrivait à grand pas cherchant son cher et entendre.
Cadmon ferma les yeux en soupirant et se redressa. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 7 Juin 2010 - 16:01 | |
| Rose regarda Cadmon se lever dégoûter que cette fille casse tout.. Elle se leva aussi et vit Gabriella sauter dans les bras du pauvre Cadmon.. Gabriella: mon aimer je te chercher de partout!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 7 Juin 2010 - 16:03 | |
| Cadmon la repoussa violemment.
-Arrête de me prendre dans tes bras du me dégoutes !
Fit-il en s'en allant comme d'habitude. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 8 Juin 2010 - 10:57 | |
| Rose passa a côté d'elle faisant comme si elle n'était pas là mais celle ci l'arrêta et la claqua contre un tronc d'arbre.. Gabriella: ton frere serra bientôt a moi le mariage est prévu pour dans un moi.. Elle ria.. Rose la fixa méchamment.. Rose: tu es affreuse comme fille.. Gabriella: merci je sais!! Puis elle partie contente d'elle.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 8 Juin 2010 - 14:18 | |
| Cadmon était partit un peu plus loin, ne faisant plus vraiment attention à Gabriella. Il tourna finalement la tête et la vit s'éloigner alors que Rose était toute seule. Il la regarda, mais finalement se rassit, sortant son harmonica et jouant. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 8 Juin 2010 - 14:21 | |
| Rose resta un moment sans bouger.. Puis elle entendit une mélodie pas loin d'elle cette instrument lui disait quelques chose,et enfin elle ce rappela que son père en jouer pour qu'elle s'endorme.. Elle se tourna et vit Cadmon jouer..elle hésite puis alla jusqu'à lui pour l'écouter et s'assit a côté sans un mot.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terminer | |
| |
|
| |
| terminer | |
|