| terminer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Juin 2010 - 13:22 | |
| Cadmon rapprocha son visage du sien, la regardant dans les yeux.
-Tu ne t'imagines même pas ..
Il la tira alors soudainement sous l'eau, et la redressa en la tenant toujours pas la taille, celle-ci se retrouvant complètement mouillée. |
|
| |
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Juin 2010 - 13:25 | |
| Rose: ho Cadmon tu abuse!! Elle se regarda ses vetements lui collant a la peau montrant bientot ses belles formes ce qui la fit rougir.. Rose: c'est malin ca.. Elle sourie et essaya de le pousser dans l'eau.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Juin 2010 - 13:27 | |
| Il fit un sourire en coin et sortit de l'eau, faisant sortir Rose par la même occasion.
-Bon ok, je compatis, mais c'est bien parce que c'est toi !
Fit-il en replongeant complètement dans l'eau. Il ressortit alors tout aussi trempé. |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Juin 2010 - 13:29 | |
| Rose sourie amusée.. Rose: pas mal le torse Elle sourie le matant sans aucune geine puis elle s'amusa a lui sauter dessus le faisant tomber au sol.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Juin 2010 - 13:31 | |
| Cadmon se retrouva sur la dos, dégageant ses cheveux mouillés de devant ses yeux.
-Je sais j'ai un corps de rêve ! Ca dois venir de mon sang noble !
Fit-il ironiquement. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Juin 2010 - 13:32 | |
| Rose: ho et comme je suis pas noble j'ai un corp horible!! Elle se mit a califourchon sur lui et lui attrapa ses bras.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Juin 2010 - 13:34 | |
| -Exactement ! Sauf que tu as oublié que maintenant tu es noble !
Fit-il en se laissant faire. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Juin 2010 - 13:36 | |
| Rose: oui tu as raison alore comme je suis noble tu va devoir faire tout ce que je veux!! Elle sourie de plus belle avec ces beaux yeux dorées et se pencha vers lui en lui sursurant a l'oreille.. Rose: embrasse moi dans le coup plusieurs fois.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Juin 2010 - 13:39 | |
| Cadmon sourit et la fit tomber à côté de lui. Il se rapprocha alors d'elle et l'embrassa dans le cou comme elle lui avait demandé. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Juin 2010 - 13:43 | |
| Rose ferma doucement les yeux le laissant faire.. Rose: et moi esque tu veut que je fasse quelque chose cher prince? Elle ouvrit les yeux le fixant.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Juin 2010 - 13:46 | |
| Cadmon passa une main dans ses cheveux.
-Tu as déjà tant fait .. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Juin 2010 - 13:48 | |
| Rose le regarda tendrement.. Rose: mais je n'ai rien fait Cadmon je suis juste naturelle.. Elle lui prit sa main et ala l'embrasser tendrement.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Juin 2010 - 13:49 | |
| Cadmon lui rendit son baiser, la serrant contre lui. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Juin 2010 - 13:51 | |
| Rose resta dans ses bras ne bougeant pas,elle etait si bien avec lui.. Rose: c'est la premiere fois que je tombe amoureuse je suis contente.. Elle le regarda puis ferma les yeux l'embrassant dans le cou.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Juin 2010 - 13:52 | |
| Cadmon passa une main dans ses cheveux en souriant.
-Moi aussi .. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Juin 2010 - 13:54 | |
| Rose continua de l'embrasser dans le cou puis elle mit sa main sur son torse avant de lever son chemisier avec le bout de ses doigts fine.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Juin 2010 - 13:57 | |
| Cadmon l'embrassa alors tendrement, la laissant faire. Il ne s'était jamais senti aussi bien de toute sa vie. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Juin 2010 - 13:59 | |
| Rose continua doucement puis posa sa main sur la cuisse du jeune homme.. Rose: es-ce que tu l'as deja fait avec une autre tout cela? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Juin 2010 - 14:00 | |
| Cadmon marqua une pause avant de dire :
-Oui .. Mais je ne ressentait rien . |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Juin 2010 - 14:02 | |
| Rose le regarda mais fini par repondre.. Rose: et la tu ressent quoi? Elle l'embrassa de nouveau avant de poser sa main entre ses jambes sur son tissu.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Juin 2010 - 14:03 | |
| -Quelque chose que je n'avais jamais ressentit avant . Un truc incroyable.
Fit-il en lui caressant la joue. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Juin 2010 - 14:05 | |
| Rose: moi aussi Cadmon.. Elle alla se mettre une fois de plus sur lui et retira sa petite tenu se retrouvant bientot sans vetement cachant son bas en se collant a lui.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Juin 2010 - 14:16 | |
| -Tu es sure de .. ?
Lui murmura-t-il à l'oreille avant de l'embrasser. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Juin 2010 - 14:23 | |
| Rose: oui j'en suis sur, pas toi? Elle l'embrassa de nouveau.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Juin 2010 - 14:24 | |
| - Si ..
Fit-il en souriant lui rendant son baiser. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terminer | |