| terminer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Juin 2010 - 14:25 | |
| Rose: tu y connait plus que moi je te laisse faire Cadmon.. Elle lui retira son chemisier tremper.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Juin 2010 - 14:30 | |
| Cadmon se déshabilla complètement, l'embrassant dans le cou pour la rassurer et la mettre à l'aise. |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Juin 2010 - 14:32 | |
| Rose revala sa salive un peu mal a l'aise de sa nudité mais elle le laisser faire, elle avait envie de lui et de ce qu'elle ressentait a son egard.. Rose: je t'aime Cadmon.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Juin 2010 - 14:35 | |
| -Moi aussi .. Je t'aime .. Rose.
Fit-il en lui donnant de légère caresse sur tout le corps, l'embrassant toujours dans le cou. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Juin 2010 - 14:38 | |
| Rose: ne me fait pas plus attendre Cadmon ou je te saute dessus.. Elle l'embrassa passionnément.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Juin 2010 - 14:39 | |
| Cadmon fit un léger sourire en coin et mit fin à son attente, y allant doucement. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Juin 2010 - 14:42 | |
| Rose s'agrippa doucement poussant un soupir de bonheur..
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Juin 2010 - 14:43 | |
| (J'y vais)
Cadmon continua ainsi pendant de longues minutes avant de finalement s'allonger à côté d'elle en l'embrassant. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Juin 2010 - 14:45 | |
| Rose avait son coeur qui battait très vite.. Elle respira fortement embrassant Cadmon et alla l'enlacer épuisée.. Rose: tu m'as tuer.. (lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Juin 2010 - 17:07 | |
| Cadmon rit un peu en la serrant contre lui. -Je t'aime .. Lui murmura-t-il a l'oreille. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 27 Juin 2010 - 15:17 | |
| Rose ferma les yeux puis elle fini par s'endormir dans ses bras..etant si bien avec lui,elle aurais voulu que cette nuit ne s'arrete jamais.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 27 Juin 2010 - 15:20 | |
| Cadmon finit par s'endormir à son tour, l'entourant toujours de ses bras. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 27 Juin 2010 - 15:29 | |
| Le lendemain les deux amoureux rentrèrent au château, Rose alla directement dans sa chambre pour se changer et prendre un bain.. Puis elle alla voir son père pour parler longuement d'elle et de son avenir, ils discutèrent pendant plusieurs heurs puis ils finirent sur un accord, Rose devait laisser le trône a son faux frere sachant qu'il devait être marier mais en contre partie elle pourrait être sa maîtresse en cachette personne ne devaient savoir leur relation..
Rose sortie de la salle disant qu'elle en parlerai a Cadmon puis elle alla le chercher dans le jardin.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 27 Juin 2010 - 15:33 | |
| Cadmon était assit dans l'herbe, jouant de l'harmonica en regardant le paysage. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 27 Juin 2010 - 15:37 | |
| Rose alla à côté d'elle et sourie.. Rose: j'ai parler au roi et je doit te dire quelque chose.. Elle passa un long moment a tout les expliquer en détail leur accord..et vérifier son visage pour comprendre si il allait aimer cette affaire.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 27 Juin 2010 - 15:40 | |
| Cadmon fit une tête surprise.
-Tu sais, je me fiche pas mal d'avoir le trone ou pas. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 27 Juin 2010 - 15:44 | |
| Rose: oui mais de cette maniere on poura rester a deux sans devoir ce cacher a l'exterieur et je pourais voir mes parents..pourquoi tu n'aime pas cette idée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 27 Juin 2010 - 15:50 | |
| -Si , si tu as eu une bonne idée de parler à mon père mais ..
Il marqua une pause.
-Je ne sais pas si j'ai envie d'être le "chef" de ce monde que je critique tout le temps.. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 27 Juin 2010 - 15:53 | |
| Rose: mais justement si tu devient le roi tu poura le changer en mieux! tu imagine un peu tout sera si simple apres cela et on poura être tout les deux casiment tout les jours!! | |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 27 Juin 2010 - 15:53 | |
| Rose: mais justement si tu devient le roi tu poura le changer en mieux! tu imagine un peu tout sera si simple apres cela et on poura être tout les deux casiment tout les jours!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 27 Juin 2010 - 15:55 | |
| -Tu as raison.
Fit-il en souriant. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 27 Juin 2010 - 15:59 | |
| Rose: alors quesque tu décide? tu vas devenir roi? Elle sourie et lui donna un baiser sur la joue.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 27 Juin 2010 - 16:02 | |
| -Ouais, faut croire !
Fit-il en se levant, la prenant dans ses bras. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 27 Juin 2010 - 16:04 | |
| Rose l'enlaca joyeuse.. Rose: mais avec qui tu va te marier officiellement? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 27 Juin 2010 - 16:30 | |
| -Je sais pas trop .. je m'en fou un peu en fait.
Fit-il en haussant les épaules. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terminer | |
| |
|
| |
| terminer | |
|