| terminer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Lun 28 Juin 2010 - 14:04 | |
| Rose: prend pas une trop belle sinon je vais devoir faire rivalité.. Elle sourie amusée..
(on peux faire passer le temps de quelques mois si tu veux) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 28 Juin 2010 - 14:12 | |
| (Ouais ) -Y'en a aucune qui ne t'arrive à la cheville .. Fit-il en passant une main dans ses cheveux. |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Lun 28 Juin 2010 - 14:17 | |
| Rose l'embrassa contente des évènements..
Le temps passa et bientôt, Rose et son prince continuèrent leur relation et le jeune prince se maria avec une jeune prince sage et ne posant pas de question, il ne l'aimer pas mais il s'en ficher et 3 nuits par semaine il alla dans la chambre de Rose pour passer une superbe nuit avec elle faisait très attention de ne pas la faire tomber enceinte alors que pour l'épouse c'etait une autre histoire..
Un matin Rose alla dans la jardin alore qu'elle voyait son amant avec sa femme se promener pour faire croire que tout aller bien dans leur couple.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 28 Juin 2010 - 14:22 | |
| La jeune fille nommée Danielle lui posa alors une question qu'elle nosait d'habitude pas poser.
-Pourquoi tu ne me dis jamais je t'aime ? Je suis ta femme pourtant ..
Fit-elle en baissant les yeux.
Cadmon leva les yeux au ciel apparemment ennuyé.
-Je t'aime..
Lâcha-t-il, pas tellement crédible. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 28 Juin 2010 - 15:10 | |
| Rose qui etait assise pas loin sourie en entendant Cadmon lui répondre ainsi, c'etait a elle qu'était ces "je t'aime" intense et pas a cette "femme" de rechange..
Rose avait beaucoup changer depuis ces quelques mois elle etait encore plus jolie et plus réfléchie ce la rendait encore plus attirante et de plus les jeune homme la courtiser souvent mais elle les envoyait souvent voir ailleur.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 28 Juin 2010 - 15:35 | |
| Tous les hommes se demandaient d'ailleurs pourquoi toute cette retenue, et les questions fusaient entre eux, essayant de trouver une explication rationnelle.
-Dis le moi vraiment ! Se plaignit Danielle. -Je t'aime pas, OK ? Murmura-t-il à la fille pour qu'elle se calme.
Cadmon avait aussi beaucoup changé depuis sa rencontre avec Rose, il était beaucoup moins froid et méchant avec les gens, quoique, lorsqu'on le voyait parler à Danielle on se demandait .. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 28 Juin 2010 - 15:40 | |
| Rose referma son livre souriante puis une jeune femme alla la voir et s'assit a côté d'elle avant de lui parler longuement et au bout d'un moment Rose ria longuement avant de répondre.. Rose: non j'aime les homme désole.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 28 Juin 2010 - 15:42 | |
| Au bout d'un moment, Cadmon commença à perdre patience ( lui et son sale caractère x) ) et s'en alla en criant sur la pauvre Danielle qui ne demandait rien qu'un peu d'amour .. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 28 Juin 2010 - 15:47 | |
| Rose regarda Cadmon s'énerver après cette pauvre jeune femme.. Rose se leva après un moment puis elle alla discrètement le voir qui etait planquer dans une salle qui etait la bibliothèque..
Rose: et ben Cadmon tu est énervé? Elle alla se mettre derrière lui et lui avait murmurer cela au oreilles..
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 28 Juin 2010 - 15:50 | |
| Cadmon ouvrit grand les yeux, étonné, puis reconnu la voix de Rose et se retourna vers elle baissant légèrement la tête pour la regarder dans les yeux.
-Plus maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 28 Juin 2010 - 15:55 | |
| Rose sourie contente de le voir lui sourire, il etait si sincère avec elle.. Rose: alore dit moi "je t'aime" Elle ria discrètement et l'embrassa avec passion.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 28 Juin 2010 - 15:57 | |
| Cadmon lui rendit son baiser en le prenant délicatement par les hanches puis lui murmura doucement à l'oreille.
-Je t'aime .. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 28 Juin 2010 - 16:01 | |
| (ho c trop mimi!!!!!!)
Rose sourie frissonnante par ce si jolie mot.. Rose: je t'aime temps mon Cadmon Elle l'embrassa dans le cou et caressa doucement son dos.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 28 Juin 2010 - 17:04 | |
| Cadmon la serra contre elle en fermant les yeux, souriant. Mais à vrai dire, il en avait marre de se cacher, et pire, devoir se taper Danielle presque tout le temps. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 28 Juin 2010 - 17:05 | |
| Rose: ça n'as pas l'air d'aller en ce moment tu te dispute beaucoup avec ta femme..ques-ce qui ce passe? Elle la regarda et lui donna un bisous sur la joue.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 28 Juin 2010 - 17:07 | |
| Cadmon détourna le regard. Il avait beau avoir un mauvais caractère et être désagréable sur les bords, il n'aimait pas se plaindre.
-J'en ai marre de tout le temps être avec, c'est toi que je veux, c'est tout. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 28 Juin 2010 - 17:13 | |
| Rose: ho je te comprend mon bien aimer mais je préfère qu'on vive comme cela qu'a l'extérieur et mourant de faim, la pauvreté c'est dure je ne pense pas que tu arriverai a vivre de cette manière et poursuivie jusqu'à ta mort..tu a beaucoup changer et le royaume aussi tu a fait du bien autour de toi mais il faut faire ces devoir de d'époux et moi je doit donc me cacher et envoyer les autres homme dans les roses..une jeune princesse m'as même demander si j'aimer les femme pour te dire.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 28 Juin 2010 - 17:17 | |
| -Je sais bien .. Mais ça m'agace un peu parfois.
Fit-il en la prenant par les épaules, lui déposant un baiser sur le front avant de commencer à partir de la bibliothèque |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 28 Juin 2010 - 17:19 | |
| Rose: ho attend! ou va tu ce soir? cela fait trois nuit qu'on ne sais pas vu tu s'es? Elle le regarda tristement comme en manque de lui,dormir seul c'etait dure.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 28 Juin 2010 - 17:20 | |
| Cadmon se retourna et lui sourit.
-Tu verras .. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 28 Juin 2010 - 17:24 | |
| Rose: ho j'aime as quand tu fait ca miiichant! Elle bouda et le regarda partir boudante.. Rose: il a intérêt a venir lui sinon je le tue!
Puis elle retourna a ses occupation.. Le soir venu elle alla dans sa chambre ce préparer comme a d'habitude et alla se coucher fermant la lumière en soufflant sur la bougie et ferma les yeux pour dormir.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 28 Juin 2010 - 17:30 | |
| Cadmon entra doucement dans la chambre une bougie à la main, et se dirigea vers le lit de Rose. Il posa la bougie sur la petit table de chevet et s'assit à côté de Rose lui caressant les cheveux.
-Rose ? |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 28 Juin 2010 - 17:34 | |
| Rose: hummm Rose tourna la tête et vit une silhouette qu'elle reconnu très vite.. Rose: ho tu es venu! Elle s'assit et l'embrassa l'entourant de ses bras.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 28 Juin 2010 - 17:35 | |
| Cadmon la prit par la taille et l'amena contre lui, l'asseyant sur ses jambes.
-Tu ne croyais quand même pas que j'allais te faire faux-bond ?
Fit-il en lui donnant un baiser dans le cou. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 29 Juin 2010 - 10:35 | |
| Rose: j'avoue mais on c'est jamais tu est tellement pris en ce moment.. Elle sourie caressant son dos le laissant l'embrasser doucement son cou.. Rose: ta femme doit ce demander qui est ta maîtresse.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terminer | |
| |
|
| |
| terminer | |
|