| terminer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Lun 5 Juil 2010 - 10:09 | |
| Rose leva la tête vers lui et lui sauta dans les bras pour pleurer.. Rose: il s'est quasiment tout de notre relation il a compris qu'on etait ensemble et qu'on etait pas frere et soeur quesque je vais faire il veut se marier avec moi contre le silence! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 5 Juil 2010 - 10:16 | |
| Cadmon la serra fort contre lui en fermant les yeux, essayant d'oublier le quart d'un instant ce qu'il venait d'entendre. Il la prit alors par la main et l'entraina dans la petite cabane en bois qui servait au jardinier, au fond de la cours et referma doucement la porte derrière lui. Il la regarda alors très sérieusement.
-Je t'aime Rose .. Mais si quelqu'un venait à apprendre tout cela, il pourrait y avoir des émeutes de la part de tout le peuple. Ca serait de la folie. Des dizaines et des dizaines de morts. Voire plus .. Et même peut-être nous .. Je ne veux pas qu'il t'arrive le quelconque malheur tu comprends ? Je ne me permettrai pas le moindre risque à ton égard. |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Lun 5 Juil 2010 - 10:19 | |
| Rose: mais..mais qu'est-on va faire tu ne peux pas abandonner ta place de roi et moi..je n'ai pas envie de me marier avec ce prince.. Elle baissa les yeux séchant ses larmes.. Rose: j'ai peur qu'est-on doit faire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 5 Juil 2010 - 10:21 | |
| -Ecoute, je sais que cela peut te paraître morbide, mais, il faut que je lui laisse le trône. Moi je devrai me faire passer pour mort. Et toi .. Il faudrait que tu l'épouses ..
Dit-il en articulant tant bien que mal cette réalité qu'il refusait de d'admettre. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 5 Juil 2010 - 10:23 | |
| Rose: quoi?! non..non tu peux pas me faire ça! Elle alla l'enlacer pleurante.. Rose: je ne veux pas de lui moi! j'ai peur qu'il me fasse du mal! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 5 Juil 2010 - 10:24 | |
| Cadmon la serra contre lui, lui caressant doucement les cheveux, espérant la calmer un peu.
-Je suis tellement désolée Rose .. Mais nous ne pouvons faire autrement. Des vies sont en jeu, et surtout, la tienne. Tout est de ma faute, pardonne moi.
Il lui donna un baiser sur le front et continua de la serrer contre elle. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 5 Juil 2010 - 10:27 | |
| Rose: non ce n'est pas de ta faute c'est la mienne c'est moi qui est venu dans ta vie ce n'est pas toi! Elle recula un peu retirant ses larmes tristement.. Rose: d'accord je vais l'épouser mais accorde moi au moins une dernière foie avec toi avant que tu part.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 5 Juil 2010 - 10:29 | |
| -Je te le promets ..
Fit-il en prenant délicatement son visage entre ses mains, la regardant dans les yeux. Même si il ne le montrait pas, on pouvait lire dans son regard gris qu'il était plus que triste, désemparé. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 5 Juil 2010 - 10:35 | |
| Rose le fixa longuement puis approcha son visage pour doucement l'embrasser.. Puis elle se recula et alla vers la porte.. Rose: je te donne rendez vous demain matin on fera un tour a cheval comme tu la déjà fait auparavant..
Elle le regarda longuement pour lui comprendre la mort de sa vrai soeur puis sortie, demain serra leur dernier instant ensemble et demain soir un nouveau roi fera son apparition..
Rose alla dans sa chambre et alla prendre un bain avec du lait comme elle l'avait lu dans un parchemin sur une reine s'appelant cleopatre.. Puis elle s'habilla assez sexy avec un agréable décolleté puis alla vers la porte du fameux prince qu'elle allait devoir épouser.. Puis elle ouvrit la porte et entra refermant la porte..et elle se dirigea doucement vers le lit en silence.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 5 Juil 2010 - 10:38 | |
| Steeve était allongé sur le lit et n'avait pas vu Rose. Il bouquinait un livre assez spécial sur la dissequation des animaux, enfin, pas tout ce qu'il ya de plus joyeux. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 5 Juil 2010 - 10:40 | |
| Rose le fixa un long moment avant de mettre au bout du lit et de l'appeler.. Rose: alore comme ça vous voulez m'épouser? Elle resta la debout au bout du lit le regardant.. Rose: vous croyez peut être m'avoir sans me conquise? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 5 Juil 2010 - 10:48 | |
| -Eh bien, je n'ai pas besoin de ça, je n'ai qu'à faire du chantage pour ça.
Il rigola et redirigea ses yeux vers le livre. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 5 Juil 2010 - 10:49 | |
| Rose: et vous faite ça parce que vous ne saviez pas le faire si je comprend bien sinon je ne voyait pas l'intérêt de faire ça..parce que si je vous épouse sa serait dommage qu'il n'y ai pas d'héritier, non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 5 Juil 2010 - 10:50 | |
| Steeve rigola.
-Mais enfin de quoi parlez-vous ? Je me fiche pas mal d'avoir des héritiers. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 5 Juil 2010 - 10:53 | |
| Rose: et si vous mourez vous ferez comment pour la suite? sa serait dommage de mourir sans explication et encore plus si vous étés jeune.. Rose continua de le regarder puis se dirigea vers la fenêtre pour regarder dehors..
Rose: de toute façon vous n'avez aucune preuve de ce que vous avancer.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 5 Juil 2010 - 10:56 | |
| -Bien sûr que si. Vos larmes de toutes à l'heure en sont bien plus qu'une preuve. Et j'ai très longuement observé un portrait de Rose. Enfin, de vous si vous préférez. Et il m'est alors venu une étrange question.
Il s'approcha de Rose et enleva doucement ses cheveux qui tombaient sur son épaule.
-Comment cela se fait-il que sur tout vos portraits, il y ai une tâche de naissance, juste là ? Pourquoi ? Alors que vous .. Vous n'en avez pas. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 5 Juil 2010 - 10:58 | |
| Rose le regarda dans les yeux, elle ne savait pas ce détail personne le lui avait dit avant..elle chercha n'importe qu'elle excuse mais rien ne lui venait a present.. Rose: oui et alore? quesque vous allait faire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 5 Juil 2010 - 10:59 | |
| -C'est une preuve que vous n'êtes pas Rose !
Fit-il en fronçant les sourcils.
-Du moins, pas celle que nous connaissions tous, et qui a eut un accident, il n'y a pas si longtemps de cela .. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 5 Juil 2010 - 11:02 | |
| Rose: bravo je suis pas Rose la fameuse princesse mais la fille vivant en ville avec ses parents dans une petite maison qui lui sert d'habitat! si vous voulez le trône prenait le mais arrêtez de vouloir tout savoir vous aviez plus besoin! faire tout ça pour avoir le trône c'etait idiot et mesquin! vous pouvez m'épouser je m'en fiche mais officieusement vous n'aurez rien du tout!
Elle se tourna pour partir vers la porte.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 5 Juil 2010 - 11:04 | |
| Il lui attrapa alors fermement la main.
-Vous vous fichez de moi ? C'est vous qui êtes venues me provoquer avec votre décolleté et vos idées de succession !
Il la tira alors vers lui et la fit basculer sur son lit.
-J'ai envie de m'amuser en plus .. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 5 Juil 2010 - 11:07 | |
| Rose: vous étés complètement fou! vous n'aviez aucun droit sur moi! Elle le repoussa violament pour essayer de partir du lit.. Rose: ne me toucher pas ou je hurle a la garde! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 5 Juil 2010 - 11:08 | |
| -Ah oui ! Et moi j'hurle à l'imposture !
Fit-il en la déshabillant. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 5 Juil 2010 - 11:11 | |
| Rose se stoppa quand il parla de la dénoncer.. Rose: vous me le payerez!! Elle essaya de se débattre mais il etait si fort et en plus elle ne pouvait pas le dire a qui se soit ou tout le monde serai qui elle est..elle avait limpression de ce revoir quelques années avant ou Valmort l'avait attaquer dans le parc mais Cadmon etait venu la sauver mais la elle etait toute seul.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 5 Juil 2010 - 11:13 | |
| Il la déshabilla complètement, la touchant de partout sans se gêner. La seule chose qu'il voulait vraiment, du moin pour l'instant était la torturer. Son esprit tordu sans doute. Il voulait qu'elle se sente mal et qu'elle ait honte. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 5 Juil 2010 - 11:14 | |
| Rose: mais lachez moi! Elle comença a pleurer metant ses mains devant ses yeux pour ne pas le voir la toucher ainsi..elle aurais encore prefere qu'il le fasse vite fait au lieu de prendre son temp comme ca.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terminer | |
| |
|
| |
| terminer | |
|