| terminer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 22 Juin 2010 - 16:15 | |
| -Ne t'inquiètes pas je suis là..
Fit-il en continuant de l'entourer avec ses bras contre lui. |
|
| |
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Mar 22 Juin 2010 - 16:18 | |
| Rose: je suis désolé j'aurai du t'écouter,je n'aurait pas du aller avec lui ce soir,je m'en veut beaucoup!! Elle continua de pleurer.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 22 Juin 2010 - 16:20 | |
| Cadmon la regarda dans les yeux en prenant son visage délicatement entre ses mains et essuya avec ses pouces les larmes qui roulaient sur ses joues.
-Ne pense plus à ca .. |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Mar 22 Juin 2010 - 16:21 | |
| Rose: mais j'aurais pas du faire tout ça.. Elle le regarda toute triste.. Rose: Cadmon..c'était moi ce matin et les autres matin.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 22 Juin 2010 - 16:33 | |
| -Je sais, je sais ..
Fit-il en lui caressant les cheveux pour la calmer.
|
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 22 Juin 2010 - 16:36 | |
| Rose: si tu le savait pourquoi tu ne m'as pas arrêter? Elle le regarda cachant son décolleté trop plongeant a cause du tissu déchiré.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 22 Juin 2010 - 16:37 | |
| -Parce qu'au début je ne savais pas.
fit-il en plaçant une main sous ses jambes pour la soulever, la maintenant dans ses bras.
-Allez, on sort d'ici maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 22 Juin 2010 - 16:40 | |
| Rose: je suis desolé,je comprend si tu ne veule pas que je repasse dans ta chambre pour ton repas.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 22 Juin 2010 - 16:52 | |
| -Non ne t'inquiètes pas pour ça.
Fit-il en marchant lentement dans le labyrinthe, retrouvant vite la sortie. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mer 23 Juin 2010 - 11:37 | |
| Quand ils rentrèrent,Rose fut mise dans sa chambre et coucher par ses servantes.. Le lendemain Valmort fut très engueuler par le roi et banni du royaume celui ci très énerver promis de revenir avec des troupes mais le roi s'en ficher il etait puissant.. Rose,elle resta au lit et n'alla pas voir Cadmon ce matin la.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mer 23 Juin 2010 - 14:23 | |
| Non, car ce matin là, c'est Cadmon qui prit la peine de se lever. Ce qu'il faisait très rarement. Non, en fait, il ne le faisait jamais, et encore moins pour quelqu'un. Il se leva alors et alla prendre un pain chaud. Il se rendit alors à la chambre de Rose doucement et s'assit sur le bord de son lit. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mer 23 Juin 2010 - 15:41 | |
| Rose entendit quelqu'un entrée.. Elle se tourna et vit une silhouette qu'elle reconnu bien vite.. Rose: tient moi aussi j'ai le droit a un petite déjeuner au lit? Elle sourie doucement et resta coucher le regardant tendrement..la petite lumière qui traverser les rideau fit briller les yeux de la jeune fille.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mer 23 Juin 2010 - 17:14 | |
| -Oui, cette fois-ci c'est à ton tour, princesse.
Fit-il avec un sourire, lui tendant le morceau de pain et lui caressant les cheveux. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mer 23 Juin 2010 - 17:16 | |
| Rose sourie.. Elle sourie sur le lit et prit un morceau de pain pour manger un peu.. Rose: merci de venir n'apporter de quoi manger..mais moi je t'ai toute de suite reconnu.. Elle sourie.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mer 23 Juin 2010 - 17:33 | |
| -Faut dire que je suis pas très discret aussi.
Avoua-t-il en souriant, la regardant manger. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Jeu 24 Juin 2010 - 11:17 | |
| Rose sourie et fini de manger son morceau de pain.. Rose: je..je croit que je vais partir d'içi..je ne peux pas rester et me faire marier.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Jeu 24 Juin 2010 - 16:11 | |
| -Tu ne te feras pas marier .. Regarde moi, j'ai bien réussi à résister. Tu peux faire pareil ..
Lui murmura-t-il. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Jeu 24 Juin 2010 - 16:26 | |
| Rose: j'en suis pas si sur la femme qui veut se marier avec toi m'as dit que le roi etait d'accord de cette union et qu'il allait choisir la date du mariage.. Rose: qu'est-on va faire? est-ce que ta soeur etait aussi triste que moi a présent? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Jeu 24 Juin 2010 - 17:08 | |
| -Oui, en effet.
Soupira-t-il. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Ven 25 Juin 2010 - 2:10 | |
| Rose: Cadmon je suis tomber amoureuse de quelqu'un.. Elle tourna la tête vers lui et le fixa dans les yeux.. Rose: mais sa m'est interdit.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 25 Juin 2010 - 9:20 | |
| Cadmon fit un léger sourire en coin.
-De toute manière, tu ne peux tomber librement amoureux dans notre " monde ". On doit choisir pour toi et tant pis si ça ne te plait pas.
Fit-il en replaçant une mèche de cheveux de Rose derrière son oreille.
-J'ai beau dire que je ne me marierai jamais avec cette peste de Gabriella, si je reste ici, je devrai à un moment ou a un autre épouser une des favorites de mon père, même si ce n'est pas Gabriella..
|
|
| |
| Sujet: Re: terminer Ven 25 Juin 2010 - 11:09 | |
| Rose le regarda puis ne sachant pas pourquoi, elle lui sauta dans les bras et l'enlaça tendrement.. Rose: même si je ne sais que cela ne serra jamais possible sache que je t'aime! Elle recula légèrement sa tête et l'embrassa.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 25 Juin 2010 - 11:57 | |
| Cadmon caressa sa joue tendrement en la regardant dans les yeux.
|
|
| |
| Sujet: Re: terminer Ven 25 Juin 2010 - 12:17 | |
| Rose: si on partait tout les deux? Elle le regarda et l'embrassa sur la joue.. Rose: j'ai envie de vivre avec toi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 25 Juin 2010 - 12:20 | |
| Cadmon laissa échapper un sourire en coin.
-J'aimerai moi aussi, mais c'est compliqué .. Je prépare ma fuite depuis très longtemps, et je devais partir avec ma soeur, mais ce n'est pas encore tout à fait au point .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terminer | |
| |
|
| |
| terminer | |
|