| terminer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Mar 22 Juin 2010 - 14:29 | |
| Rose sourie et le lâcha pour courir vers un chemin inconnu.. Rose: c'est amusant tu vient me chercher? Elle ria lui faisant signe de venir.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 22 Juin 2010 - 14:29 | |
| Il lui courut après, la cherchant à travers les allées, et finalement la retrouva dans une impasse.
-Eh bien maintenant tu ne peux plus t'enfuir. |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Mar 22 Juin 2010 - 15:30 | |
| Rose sourie reculante jusqu'au mur de haie.. Rose: ho oui je suis prisonnière,et que fait tu au prisonnière?! Elle sourie perversement amusée.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 22 Juin 2010 - 15:34 | |
| -Je ne sais pas .. Que ferais-tu toi à ma place ?
Fit Valmort avec un sourire en coin, s'approchant dangereusement d'elle. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 22 Juin 2010 - 15:36 | |
| Rose: hummm,je ne sais pas peut être que je le torturai.. Elle sourie de nouveau.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 22 Juin 2010 - 15:37 | |
| -Torturer .. C'est une idée ..
Fit-il en lui prenant les deux bras au niveau des épaules, la plaquant contre une des haies. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 22 Juin 2010 - 15:38 | |
| Rose le fixa sans bouger.. Rose: mais vous n'auseriez jamais.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 22 Juin 2010 - 15:39 | |
| -Non c'est vrai .. Quoique ..
Fit-il en se rapprochant encore plus. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 22 Juin 2010 - 15:41 | |
| Rose rougie ne bougeant pas se contentant de le regarder.. Rose: je ne vous croit pas cher Valmort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 22 Juin 2010 - 15:42 | |
| -Ah oui vraiment ?
Fit-il a présent collé à elle. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 22 Juin 2010 - 15:44 | |
| Rose rougie de plus belle et detourna les yeux mal a l'aise sentant son corp sur le sien.. Rose: je ne voie pas ce que vous pouvez me faire.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 22 Juin 2010 - 15:45 | |
| -Ne fais pas l'innocente ..
Fit-il en mettant une de ses mains sur sa bretelle qu'il descendit lentement. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 22 Juin 2010 - 15:47 | |
| Rose sursauta ne pouvant pas bouger.. Rose: et qui vous dit que je ne vais pas hurler? vous n'êtes pas mauvais,non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 22 Juin 2010 - 15:50 | |
| -Ne joue pas à la plus maline, tu sais très bien qu'il n'y a personne a cette heure-ci, et puis, tu m'as bien provoqué.. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 22 Juin 2010 - 15:53 | |
| Rose: c'est pas vrai j'ai rien fait! Elle commença a paniquer,il ne faisait pas semblant..elle essaya de le repousser.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 22 Juin 2010 - 15:55 | |
| -Depuis que je suis arrivé tu me provoques, ne joues pas l'innocente.
Fit-il en commençant à la déshabiller.
-Il n'y a que toi qui est responsable . |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 22 Juin 2010 - 15:56 | |
| Rose continua a se débattre et cria pour lui faire peur espérant que quelqu'un etait quelque part.. Rose: laissez moi!! vous n'avez pas le droit de faire ça!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 22 Juin 2010 - 15:59 | |
| -Bien sûr que si !
Commença à se facher Valmort qui lé déshabilla alors plus rapidement.
Cadmon qui observait tout depuis tout à l'heure serra le point. Il savait que Valmort préparait quelque chose, mais jamais ça !
Il descendit de l'arbre et commença à entrer dans le labyrinthe, cherchant Rose et Valmort au pas de course. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 22 Juin 2010 - 16:02 | |
| Rose commença a pleurer terrifier.. Rose: lâche moi ou je le dit au roi!! Elle hurla terrifier alors qu'il avait quasiment arracher le bas de sa robe et baisser son décolleté voyant en profondeur sa poitrine.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 22 Juin 2010 - 16:05 | |
| Valmort ne s'arrêtait pas.
-Que crois-tu ? J'ai des arrangements avec le Roi, tu ne peux rien !
Fit-il en ricanant, essyant vainement de la déshabiller.
A cet instant, Cadmon, essoufflé, se retrouva face à Vamort et Rose. Il se jeta énervé sur Valmort qu'il fit tomber à terre et qu'il couvra de coups. Il était comme possédé tellement il était énervé, et ne s'arrêtait de lui donner des coups alors que Valmort était déjà pas mal amoché. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 22 Juin 2010 - 16:08 | |
| Rose fut choquer de la dernière phrase de Valmort l'entendant en boucle dans sa tête.. Puis elle se laissa tomber a genoux pleurante a chaude larme..
Valmort etait très mal arranger et énormément énerver.. Valmort: lâche moi toi! le roi entendra parler de toi.. Celui ci se leva la tête en sang.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 22 Juin 2010 - 16:09 | |
| -Ah ouais ? Tu crois que j'ai pas l'habitude ? Dégage de là pourriture.
Fit-il en lui donnant un dernier coup de pied, tandis que VAlmort s'éloignait en boitillant. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 22 Juin 2010 - 16:10 | |
| Rose continua de pleurer très mal dans sa peau.. Rose: je veux retourner chez moi! le roi est méchant il a voulu que Valmort profite de moi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 22 Juin 2010 - 16:12 | |
| Cadmon s'agenouilla près de Rose et l'entoura de ses bras, la serrant contre elle.
-Non il n'a jamais voulu ça, parce que mon père est un crétin. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 22 Juin 2010 - 16:14 | |
| Rose continua de pleurer l'enlacant.. Rose: j'ai eu si peur Cadmon!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terminer | |
| |
|
| |
| terminer | |
|