| terminer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 29 Juin 2010 - 12:32 | |
| -Je m'en fiche. De toute manière, elle croit que j'en ai plusieurs, comme cet homme qui me sert de père.. |
|
| |
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Mar 29 Juin 2010 - 12:49 | |
| Rose: d'un côté je te fatigue autant que plusieurs femme,non?! Elle ria doucement et le coucha sur le lit l'embrassant.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 29 Juin 2010 - 12:54 | |
| Cadmon l'embrassa après avoir un peu rigolé.
-Oui ça c'est bien vrai! |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Mar 29 Juin 2010 - 12:57 | |
| Rose l'embrassa de plus belle.. Rose: tu vas voir ce soir je vais encore plus te fatiguer!! Elle sourie et continua.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 29 Juin 2010 - 14:28 | |
| -Oh mince alors quel dommage !
Fit-il en souriant, la poussant doucement à côté d'elle, se mettant sur elle.
-Ah moins que ce ne soit moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 29 Juin 2010 - 15:20 | |
| Rose: tu veux rire j'espère.. Elle sourie amusée et se débâtie pour l'embêter.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 29 Juin 2010 - 15:21 | |
| -Hum .. Non ?
Fit-il en restant sur elle, l'embrassant dans le cou |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 29 Juin 2010 - 15:23 | |
| Rose ria doucement le laissant faire.. Rose: quesque je t'aime.. Elle sourie puis entendit marcher dans les couloirs.. Rose: tient quelqu'un marche a cette heur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 29 Juin 2010 - 15:43 | |
| Cadmon, surpris, se redressa et tendit l'oreille, tombant sur le côté du lit.
-Outch .. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 29 Juin 2010 - 15:48 | |
| Rose ria de plus belle mais se calma quand on frappa a la porte.. Rose: va te cacher dans ma salle de bain!! Elle se leva et alla vers la porte pour l'ouvrir un peu devant elle se trouver un magnifique jeune homme avec un très beau sourire.. - bonsoir j'ai entendu du bruit j'ai cru que vous étiez tomber.. Rose sourie amusée le trouvant charmant.. Rose: ho non je suis juste un peu maladroite rien de grave.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 29 Juin 2010 - 15:49 | |
| Cadmon alla s'allonger dans la baignoire, remettant le rideau de douche par dessus lui, écoutant la conversation .. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 29 Juin 2010 - 15:52 | |
| Rose sourie après un petit moment et le jeune homme grand et blond partie en refermant la porte.. Rose: Cadmon c'est bon tu peux venir.. Rose rentra dans la salle de bain et tira le rideau souriante..elle rentra dans le bain et l'embrassa.. Rose: il est nouveau ici ce jeune prince et il est pas moche.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 29 Juin 2010 - 15:58 | |
| -Tu regardes déjà les autres princes ! Eh bien, je vais devoir te punir pour ça !
Il appuya avec son pied sur le bouton de la baignoire et de l'eau leur coulèrent dessus ( on va dire y'a l'eau courante u.u ) |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 29 Juin 2010 - 16:02 | |
| Rose cria en sentant l'eau au debut glacer sur elle.. Rose: ho Cadmon tu abuse! Rose se sera contre lui l'embrassant.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 29 Juin 2010 - 16:04 | |
| -Je sais, j'adore abuser.
Fit-il un sourire en coin, la mouillant complètement avec l'eau qu'il recevait. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 29 Juin 2010 - 16:07 | |
| Rose: mais tu en a pas marre, regarde je suis tremper on voit tout mon corp avec tes betises..mais bon je pense que cela ne te derange pas.. Elle sourie en coin et l'embrassa.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 29 Juin 2010 - 16:10 | |
| -J'en ai jamais marre ! Je pensais que tu l'avais remarqué à force.
Fit-il en tirant la langue sur le côté.
-EH non ça ne me dérange pas tellement tu vois! |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 29 Juin 2010 - 16:15 | |
| Rose: salle bête.. Rose l'embrassa et continua..
Le lendemain Rose se réveilla toute seul dans son lit sans vêtement, la nuit avait etait intense comme toute les nuits mais cela etait si court déjà il etait partie et ne reviendrais que dans plusieurs jours.. Elle bailla et se redressa les draps autour d'elle.. Puis elle alla se préparer et sortie allant dans le jardin comme a son habitude avec un livre a la main s'ennuyant un peu de sa banalité.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 29 Juin 2010 - 16:15 | |
| Le jeune homme de la veille alla s'assoir à côté de Rose.
-Vous avez fait du bruit hier soir mademoiselle, que faisiez vous donc ? |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 29 Juin 2010 - 16:17 | |
| Rose se mit a rougir d'un coup mettant son livre devant le visage.. Rose: je..je lisait.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 29 Juin 2010 - 16:18 | |
| -AH oui ? Etonnant ?
Fit-il amusé en la regardant avec ses grands yeux noirs. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 29 Juin 2010 - 16:21 | |
| Rose: non mais ce n'est pas bien d'écouter au porte cher prince.. Elle continua de se cacher trop rouge pour ce montrer,l'idée que quelqu'un aurait pu l'entendre gémir la rendait folle..surtout que Cadmon adorait l'entendre.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 29 Juin 2010 - 16:41 | |
| -Je n'écoutais pas, seulement il était difficile de ne pas entendre..
Fit-il avec un sourire en coin.
-Quel qu'il soit, je trouverai qui c'est vous pouvez en être sûre !
il se leva et partit. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 29 Juin 2010 - 16:45 | |
| Rose: quoi!! Elle se leva laissant son livre sur le banc.. Rose: pourquoi vous voulez savoir qui c'est?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 29 Juin 2010 - 16:54 | |
| -Je sais pas moi .. Peut-être parce que ça serait le scoop du siècle, vu que tout le monde pense que vous êtes seule .. Et puis, pourquoi toute cette "discrétion " si je puis dire .. Je pourrais avoir tout ce que je désire après ça. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terminer | |
| |
|
| |
| terminer | |
|