SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

terminer

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge

Féminin
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

terminer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:55

Rose: quesque vous voulez? de l'argent? des femmes? une terre?
Elle se plaça devant lui pour ne pas le laisser partir paniquer??
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:58

-On verra quand le moment sera venu ..

Fit-il en la poussant légèrement pour passer, soudain plus froid.
roserouge
roserouge

Féminin
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

terminer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:03

Rose le regarda partir ne sachant plus quoi faire,elle devait être plus distante avec son bien aimer sinon cette homme allait trouver que c'etait lui son amant..

Rose repris son livre et alla rapidement chercher son frere et elle le trouva en pleine réunion ne voulant pas le déranger elle n'alla le voir mais il fallait absolument qu'elle lui dise..

Elle attendit donc la soirée pour le trouver dans un couloir..
Elle passa a côté de lui et marcha plus doucement quand elle fut a sa hauteur sans le regarder..
Rose murmura: quelqu'un cherche avec qui je couche, on doit être très discret a present..

Puis elle continua son chemin sans dire un autre mot..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:05

-Putain !

Fut le seul mot que Cadmon décrocha, le criant rageusement dans le long corridor, frappant dans une petite table du pied qui se trouvait là par malheur à cet instant précis.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:07

Rose baissa la tête en entendant Cadmon,elle aurais voulu être a côté de lui pour l'embrasser..
Rose: quel domage..ce mec je vais le tuer..

Elle retourna dehors alore que la nuit tomber..
Rose pensa pour que personne ne l'entendant
Rose: une solution..je doit trouver quelque chose..peut être sortir avec quelqu'un d'autre..un pauvre idiot..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:16

Une main lui attrapa le bras et la tira dans un petit fossé caché par un grand parterre de fleurs.
Cadmon la serra contre lui et l'embrassa.

-On va trouver une solution, ok ? Mais pour l'instant, il vaut mieux qu'on reste distants.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:18

Rose le regarda tristement..et posa ses mains sur ces joues..
Rose: sache que tout ce que je vais faire pour faire partir ce mec, je le fait a contre coeur et que c'est toi que j'aime, d'accord mon bébé?

Elle le regarda dans les yeux et l'embrassa passionnément..
Rose: on ne doit plus montrer aucun amour, même dans notre regard! rien du tout que de la fraternité!
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:26

-Oui ..

Dit-il tristement en collant son front contre celui de Rose, la prenant par les hanches en faisant la moue.
Il lui rendit son baiser la serrant fort contre lui.

-Si y'a le moindre soucis, on se retrouve ici d'accord ?
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:28

Rose: oui d'accord..je t'aime très fort!
Elle l'embrassa encore un long moment, elle avait si envie de lui mais s'arrêta et se leva en partant discrètement..

Puis elle alla dans sa chambre et ferma la porte commençant a pleurer..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 16 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:29

Cadmon resta assit dans le fossé en soupirant, alors que la pluie commençait à tomber et que la boue commençait à taher toutses vetements.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 16 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:40

Rose continua de pleurer quelques minutes puis se calma, elle ne devais pas montrer ses sentiments c'etait ce qu'on lui avait appris..
Elle eu un long soupire et sortie de la chambre pour aller dans la cuisine pour prendre un verre d'eau..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:39

Cadmon se releva et rentra, trempé et tout sale, se rendant dans sa chambre et s'enfermant, comme il le faisait avant .. Il se lava et se changea, et resta couché sur son lit toute la nuit et tout le matin sans sortir.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 16 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 12:44

Rose avait passée la journée a déprimer dans son coin ne sachant que faire elle avait trop envie de voir son amant mais elle voyait souvent l'homme qui voulais absolument savoir qui etait son homme a elle..

Rose fini par aller dans l'écurie et alla voir une cheval pour le caresser doucement..
Rose: tu as bien de la chance d'être la toi..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 14:54

Cadmon continuait d'aller à ses réunions sans rien dire.

(Comment il s'appelle l'autre mec déjà ?) Alla voir Rose.

-EH bien, je n'ai plus aucune piste depuis hier .. j'ai du vus effrayer pour que vous soyez aussi discrète, mais ça me donne des indices que vous vous cachiez autant. Cela veut dire que c'est dangereux pour vous que les gens sache .. Mais avec qui ?
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 15:28

( je c plus ^^)

Rose le regarda avec un regard noir..
Rose: ou plutot je ne veux pas que les autres personne de cette cour connaisse ma vie prive..cela ne vous vient pas a l'esprit?
Elle se leva enervée..
Rose: laissez tomber et rentrée chez vous, vous n'etes plus le bienvenue pour ma part dans ce palais..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 15:29

-C'est ça .. on se retrouvera .. Princesse !

Fit-il en rigolant.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 15:36

Rose se tourna vers lui et le fixa droit dans les yeux..
Rose: non c'est moi qui vous trouvera..
Puis elle se tourna et partie tout en finissant sa phrase..
Rose: vous n'aurez jamais rien de moi ni de ce palais!!

Et elle fini par aller dans sa chambre claquant la porte et mit sa chaise devant celle ci pour la bloquer de toute individu..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 16 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 16:39

Il rit.

-On verra ça ma belle.

Rose sentit des mains se poser sur ses yeux, lui cachant ainsi la vue.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 15:50

Rose sursauta ne bougeant pas..cela lui rappeller le jour ou Valmort ce fameux prince méchant avait fait de même..
Rose: vous étés qui?
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 15:53

Il n'enleva pas ses main des yeux, la guidant doucement. Elle se retrouva alors dos à lui et contre lui, lui appuyé sur le mur.

-Calme toi .. C'est juste moi ..

Lui murmura Cadmon à l'oreille très très doucement.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 15:57

Rose repris doucement son calme se détendant..
Rose: cette homme m'énerve il me surveille toute la journée et le pire c'est que je ne le voie pas faire..il se doute même que ma relation est dangereuse et le pire c'est qu'il a raison..

Elle posa sa tête sur le torse du jeune homme en soupirant laissant les mains du jeune homme sur ces yeux..
Rose: je t'aime te je ne veux pas te perdre surtout pas a cause d'un idiot pareil je vais l'avoir il va rien comprendre..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 15:58

Cadmon la serra contre lui en caressant ses cheveux, retirant ses mains de ses yeux.

-Je sais qu'il faut être discret, mais je ne pouvais m'empêcher de venir te voir.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 16:01

Rose sourie et se tourna vers lui pour l'embraser un très moment avant de le regarder..
Rose: moi aussi j'avais très envie de te voir..mais ne t inquiète pas ce minable ne c'est pas avec qui il joue, il va le regretter..

Elle sourie et l'enlaca doucement..
Rose: je croit même avoir une idée..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 16:02

Cadmon la serra à nouveau fort contre elle et ferma les yeux.

-On s'en fou de cet abruti.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 16:06

Rose: tu as raison on est tout les deux il faut profiter..
Elle sourie et l'emmena dans sa salle de bain fermant les porte et cachant les vitre..
Rose: a nous deux maintenant mon bébé..
Contenu sponsorisé

terminer - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 16 Icon_minitime

terminer
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant