| terminer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Ven 25 Juin 2010 - 12:24 | |
| Rose: tu n'as cas finir et ont partira tout les deux! Elle lui prit ses mains et le fixa.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 25 Juin 2010 - 12:26 | |
| -Oui , mais tu sais, cela implique énormément de risques, et de sacrifices, notamment celui de ne peut-être plus jamais revoir tes parents .. |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Ven 25 Juin 2010 - 14:34 | |
| Rose: ha.. Elle n'avait pas penser de ce faite de ne plus revoir sa famille et si elle partais es que le roi attaquerai ses parents et même peut être ils iront en prison.. Rose: je..je sais pas.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 25 Juin 2010 - 14:44 | |
| -Tu vois .. C'est beaucoup plus compliqué que ça en a l'air .. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Ven 25 Juin 2010 - 15:14 | |
| Rose le regarda puis se contenta de l'embrasser sans un mot.. Puis elle mit sa main su sa joue et la laissa glisser doucement sur son torse.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 25 Juin 2010 - 15:16 | |
| Cadmon leva la tête vers le plafond en fermant les yeux, sentant la main de Rose contre lui. Il baissa finalement la tête posant son regard vers celui de la jeune fille.
-Tu ne devrais pas .. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Ven 25 Juin 2010 - 15:22 | |
| Rose le regarda ne comprenant pas sa remarque.. Rose: pourquoi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 25 Juin 2010 - 15:24 | |
| Cadmon la regarda très sérieusement en lui caressant la joue.
-Si quelqu'un entrait .. Nous sommes censés être frères et sœurs ! |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Ven 25 Juin 2010 - 15:28 | |
| Rose: .. ha oui j'avais presque oublier.. Elle baisa la tête.. Rose: mais qui entre a cette heur dans ma chambre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 25 Juin 2010 - 16:02 | |
| -Je ne sais pas moi .. Une servante, un majordome .. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Ven 25 Juin 2010 - 16:25 | |
| Rose: et bien.. Elle s'approcha de lui et lui murmura a l'oreille.. Rose: alors rendez vous ce soir dans la foret.. Puis elle se leva alors qu'elle etait habiller en petite nuisette transparente.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 25 Juin 2010 - 16:49 | |
| Cadmon se leva a son tour et sortit de la chambre de Rose. Il fut surpris de sentir son coeur battre à cent à l'heure dans ses poumons. C'était la première fois qu'il ressentait une chose pareille ... Il retourna dans sa chambre et joua du piano, attendant la soir . |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Ven 25 Juin 2010 - 16:54 | |
| Le soir venu,Rose c'était habiller sexy comme la veille quand elle etait avec ce fameux Valmort.. Elle attendit que le chateau dorme pour enfiler sa longue cape noir pour sortir discrètement le capuchon sur sa tête.. Elle alla jusqu'à la foret passant devant chez elle au passage mais ne rentra pas ce contentant d'avancer et s'arrêta a un petit lieu tranquille ou on ne pouvait pas la louper.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 25 Juin 2010 - 17:09 | |
| Cadmon se rendit à son tour dans la forêt, après s'être habillé comme à son habitude, c'est à dire simple et classe en même temps. Il arriva finalement à trouver facilement Rose. Il posa sa main sur son épaule. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Ven 25 Juin 2010 - 17:13 | |
| Rose se tourna vers lui et lui sourie retirant son capuchon.. Rose: alore tu est venu..et à quoi t'attend tu de cette soirée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 25 Juin 2010 - 17:18 | |
| Cadmon sourit et lui prit la main.
-Viens.
Fit-il en la tirant par la bras dans le bois. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Juin 2010 - 11:36 | |
| Rose: ou tu m'emmène? Elle sourie le suivant tranquillement.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Juin 2010 - 11:46 | |
| -Ca ne serait pas un surprise si je te le disais ..
Fit-il avec un sourire continuant de marcher. Il arrivèrent finalement dans un petit coin tranquille, qui semblait exilé du monde extérieur. Il y avait un lac entouré de fleurs sublimes et d'arbustes cachant cet endroit du monde entier. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Juin 2010 - 11:53 | |
| Rose: ho Cadmon c'est magnifique!! Elle alla jusqu'au lac et se mit a genoux en face du lac pour caresser l'eau du bout des doigts.. Rose: comment as tu trouvée cette endroit? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Juin 2010 - 11:56 | |
| -A force de partir plusieurs jours loin du palais, je connais a peu près tous les recoins de cette forêt, même dans le noir.
Fit-il en lui souriant. Il enleva alors son haut et plongea dans le lac. Il sortit alors sa tête de l'eau.
-Tu viens ? |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Juin 2010 - 12:11 | |
| Rose ne pu s'empêcher de sourire,il n'était vraiment pas comme les autres elle aurait même pu le croire paysan.. Rose: tu n'es pas tout a fait royal, je te voie plus paysan.. Elle ria et retira sa robe pour se retrouver en petite tenu avant de sauter dans l'eau a son tour.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Juin 2010 - 12:24 | |
| -Paysan ? Moi ? Je suis outré d'une telle insulte !
Dit-il en rigolant. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Juin 2010 - 13:14 | |
| Rose ria et lui lença de l'eau en pleinne figure.. Rose: nimporte qu'elle prince ne l'aurais pas fait!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Juin 2010 - 13:17 | |
| Cadmon rigola en fermant les yeux quand il reçut l'eau, et se rapprocha de Rose, l'attrapant par la taille.
-Tu vas regretter d'avoir fait ça .. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Sam 26 Juin 2010 - 13:20 | |
| Rose: et quesque tu vas me faire cher Cadmon?! Elle sourie et s'aprocha de lui.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terminer | |
| |
|
| |
| terminer | |
|