| terminer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Jeu 10 Juin 2010 - 2:10 | |
| (ca on le savait lol)
Rose sourie toute contente et sortie de la pièce pour allait se changer pour la sortie demandant a Valmort en attendant de sortir un cheval pour se promener.. Elle enfila grâce au servante une robe verte simple et pas trop décolleté..elle n'aimait pas mettre sa poitrine en valeur.. Puis elle plaça dans ses cheveux un ruban et pour finir elle sortie allant vers l'écurie.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Jeu 10 Juin 2010 - 12:57 | |
| Valmort avait déjà sorti le cheval et l'attendait, tenant le cheval par la laisse ( je sais que c'est pour les chiens mais je sais pas omment on dit pour un cheval XD) avec un beau sourire. |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Jeu 10 Juin 2010 - 13:02 | |
| ( c'est la selle)
Rose arriva toute joyeuse avec son jolie ruban dans les cheveux.. Rose: ho je devrait peut être dire a mon frere ou je part,si il me cherche.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Jeu 10 Juin 2010 - 13:05 | |
| (Non mais pas pour s'assoir les trucs qui fouettent enfin bref XD)
-Non pas besoin franchement, et puis je te parie qu'il s'en moque !
Fit-il en la faisant monter sur le cheval, montant alors à son tour. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Jeu 10 Juin 2010 - 13:08 | |
| Rose: bon.. d'accord Rose: alors on va ou pour aller se promener et se baigner? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Jeu 10 Juin 2010 - 18:47 | |
| -Tu verras c'est une surprise!
Fit-il en partant au galop dans la forêt. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Ven 11 Juin 2010 - 2:02 | |
| Rose s'agrippa entourant ces bras sur son ventre peur de tomber..décidément le cheval c'était pas la chose qu'elle préférait faire.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Ven 11 Juin 2010 - 16:30 | |
| Il arrivèrent finalement dans un endroit assez joli et calme. En fait, il n'y avait personne.. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Ven 11 Juin 2010 - 16:36 | |
| Rose: ho c'est bien calme ici! Elle attendit qu'il s'arrête et descendit de cheval pour aller cueillir des fleurs super belle vu que ça commencer a être la saison.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 20 Juin 2010 - 9:21 | |
| -Je l'ai choisi exprès pour toi !
Fit-il en se dirigeant vers un somptueux rosier rouge à laquelle il décrocha une de celles-ci délicatement pour ne pas se piquer. Il se dirigea alors vers Rose et lui tendit.
-Tiens, prends cette Rose qui porte ton nom, et qui est comme toi, magnifique par sa fleur et inaccessible par ses ronces. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 20 Juin 2010 - 11:48 | |
| Rose crut fondre devant autant de si jolies mots doux.. Rose: ho c'est si gentil de votre part,je ne s'est pas quoi dire.. Elle s'approcha de lui et attrapa la jolie fleur.. Rose: vous étés si aimable avec moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 20 Juin 2010 - 11:49 | |
| -C'est parce que je vous apprécie à votre juste valeur.
Fit-il avec un large sourire montrant ses belles dents blanches. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 20 Juin 2010 - 11:51 | |
| Rose sourie mal a l'aise puis elle tourna la tête et sourie toute joyeuse.. Rose: hooo une source c'est super bien on va pouvoir ce baigner.. Mais quel idée bizarre,le pauvre prince ne devait pas se douter que la fausse princesse etait une paysanne adorant se baigner dans les lacs.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 20 Juin 2010 - 12:20 | |
| -Se .. Se baigner ?
Fit Valmort cachant sa surprise. En effet, celui-ci étant un noble ne savait pas nager et avait donc peur de l'eau.
-Quelle étrange idée .. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 20 Juin 2010 - 12:37 | |
| Rose: ho ca pourait être amusant! Elle se dirigea vers le lac et bien vite défila son longue robe se retrouvant en petite tenu avant de sauter dans l'eau.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 20 Juin 2010 - 13:21 | |
| -Je .. Je ne crois pas que ce soit une bonne idée ..
Fit Valmort terrifié. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 20 Juin 2010 - 13:30 | |
| Rose: aller vient! Elle sortie de l'eau avec ses vêtements lui collant à la peau et alla jusqu'à lui lui prenant ces mains.. Rose: aller! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 20 Juin 2010 - 13:47 | |
| -Mais enfin qu'est-ce qui te prends ? Ca ne se fait pas de .. nager !
Fit-il choqué. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 20 Juin 2010 - 15:35 | |
| Rose haussa les épaules ne comprenant pas.. Rose: et pourquoi ca se fait pas? qu'est-ce qui se fait alore?! Elle sauta une nouvelle fois dans l'eau nageant a merveille ce qui devait semblait très etrange.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 20 Juin 2010 - 15:40 | |
| -Ou as-tu appris a nager ?!
Fit Valmort en ouvrant grand les yeux.
-Mais enfin voyons, une princesse ne fais jamais ce genre de chose, allons sortez donc de l'eau! |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 20 Juin 2010 - 15:45 | |
| Rose sourie amusée,puis elle ce dit qu'il commencerai a ce poser des question sur elle et decendit de sortir.. Rose: je vais devoir attendre que je seche au soleil avant d'enfiler ma robe cher prince.. Elle sourie et alla dans petit endroit ou le soleil tapper pour aller se coucher trenquillement.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 20 Juin 2010 - 16:23 | |
| Il alla s'assoir à côté d'elle en souriant sans rien dire. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 21 Juin 2010 - 5:25 | |
| Rose: que faite vous de votre journée? ça ne doit être drôle tout les jours d'être princier.. Elle le regarda et s'assit tranquillement le regardant alors que le soleil briller doucement sur ces deux être et que le lac briller.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 21 Juin 2010 - 15:37 | |
| -Tu es censée le savoir !
Fit celui-ci en rigolant, ne comprenant vraiment pas ou elle voulait en venir. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 22 Juin 2010 - 10:52 | |
| Rose: ha.. Elle souffla,cela l'embêter de ne rien savoir on avait beau lui apprendre plein de chose sur le faite d'être princesse encore beaucoup de savoir lui manquer.. Elle se leva et alla enfiler sa robe.. Rose: on retourne au château? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terminer | |
| |
|
| |
| terminer | |
|