SkyCity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SkyCity

Forum RPG

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

terminer

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
roserouge
.:Rebelle Vampirique:.
roserouge

Féminin
Passe-temps : dessiner
Manga préféré : x de clamp
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

terminer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:42

Rose sursauta de plus belle et prit les poignet du roi a present..
Rose: mais quesque vous faite?!
Elle commença a paniquer ne sachant pas quoi faire quesqu'il voulais a la fin?! elle ne voulait pas perdre sa derniere fois avec Cadmon c'etait tout ce qui rester de son histoire d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
http://jdr-rpg.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:44

-Eh bien, j'augmente la difficulté, il faut que je satisfasse mes envies royales ma chère!

Fit-il sans plus attendre, ne lui laissant pas le temps de dire ouf. Il prit bien son temps, en la touchant de partout comme il le faisait tout le temps, mais encore plus lentement, pour que ça dure longtemps.
roserouge
roserouge

Féminin
Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^

terminer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:50

Rose: je vous en supplie arrêtez ça!
Elle commença a pleurer alore qu'elle commençait seulement a réussir a arrêter c'était trop dure de supporter ça..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:52

Une énorme sourire se dessina sur les lèvres de Steeve qui continuait encore et encore, toujours plus fort, avant de finalement s'épuiser. Il quitta alors la pièce, ne prenant même pas la peine de dormir avec elle.

Alors que la nuit était tombée, Cadmon décida d'aller voir Rose. Juste de l'observer, de voir si elle allait bien, sans lui parler. Il se rendit alors près du chateau et l'escalada sans trop de difficulté jusqu'à la fenètre de Rose. Il l'aperçut alors seule, dans le lit, mais de là où il était, il ne pouvait pas voir son visage. Elle était sans doute endormie.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:55

Rose avait mit les draps autour d'elle pleurante, elle s'en voulait d'avoir pleurer même après toutes ces années elle n'arriver pas a ce retenir il etait trop cruel!

Puis elle entendit des bruit a l'extérieur..
Elle releva la tête et vit une ombre ce dessiner derrière sa fenêtre..
Rose cru faire une attaque sa chambre etait au premier étage..
Elle s'assit sur le lit d'un coup les draps l'entourant..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:59

Cadmon vit qu'il l'avait fait peur, et soupira. Elle n'avait pas l'air bien, mais si il rentrait elle allait crier, et appeler les gardes si elle ne le reconnaissait pas. Mais il avait envie d'aller la consoler, et cette envie valait bien plus que tout le reste. Il donna alors un coup de pied doucement dans la fenêtre, l'ouvrant ainsi sans la casser, et rentra dans la chambre.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:01

Rose recula un peu sans un mot mettant ses genoux contre sa poitrine..
Rose: qui? qui étés vous?
Il avait de cheveux et elle ne voyait pas ses yeux mais elle n'allait pas hurler, elle avait perdu ce reflex de crier..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:05

Cadmon rapprocha son doigt de sa bouche pour lui dire chut et de se calmer et se rapprocha doucement d'elle, de crainte qu'elle ne hurle à chacun de ses pas. Une fois devant elle, il enleva sa capuche et décoiffa ses cheveux de devant ses yeux pour mieux faire voir son visage. Il espérait que cela suffirait à ce qu'elle le reconnaisse.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:12

Rose regarda l'homme ne comprenant pas ce qu'il voulait puis apres un moment elle posa sa main sur sa joue et la posa sur la barbe pour la cacher et a present elle le reconnu..
Rose: Cadmon?!
Elle commença a pleurer mais cela etait des larmes de joie..
Elle n'ausa pas le toucher de peur que cela soit un rêve qui se brise..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:17

-Chut .. Chut ne parle pas trop fort on pourrait t'entendre.

Murmura Cadmon en la faisant s'assoir sur le lit pour essayer de la calmer.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:19

Rose:..je..desole..
Elle baissa les yeux mal a l'aise..elle semblais si impuissante..
Rose: pourquoi tu es la?
Elle heureuse de le revoir mais elle savait qu'il allait reparti et cela la rendait tres triste..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:21

-Je voulais te voir.

Fit-il en relevant doucement son visage par le menton pour la regarder dans les yeux.

-Que t'arrive-t-il Rose ?
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:23

Rose: rien..j'ai changer..
Elle detourna les yeux soumise..
Rose: j'ai perdu tout perdu Cadmon..je t'ai donner mon coeur, j'ai perdu mon ame, et mon corp est au roi Steeve..je n'ai plus que mes yeux pour pleurer..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:36

Cadmon continua de la regarder en fronçant les sourcils. Il passa une main dans ses cheveux, comme il avait tellement l'habitude de la faire autrefois pour la rassurer quand ça n'allait pas.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:42

Rose ferma les yeux pour se revoir toutes ces années auparavant avec lui..
Elle les ouvrit et lui attrapa les épaules pour le faire avancer vers elle pour effleurer ses lèvres contre les siennes..
Rose: j'ai toujours penser a toi..jour et nuit..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:43

Cadmon posa délicatement ses mains sur ses joues.

-Moi aussi .. Il n'y a pas une seconde où je ne pensais pas à un moment passé avec toi.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:45

Rose: tu ma teriblement menquer..
Elle posa sa main dans ses cheveux et l'embrassa timidement cela faisait si longtemp qu'elle n'avait pas etait embrasser tendrement ainsi..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:47

-Toi aussi , mon ange.

Fit-il en lui rendant son baiser. Après ce, il la serra fort contre lui, pour être sûr que cet instant soit bien réel.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:51

Rose ferma les yeux l'enlaçant tendrement puis le drap glissa et bientôt son corp nu et meurtri fit son apparition montrant ses bleu son corp..
Rose: ne me regarde as Cadmon..
Son corp etait maigre et blanchâtre..
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:52

Cadmon ne put s'empêcher de la regarda, et constata avec horreur les bleus qui couvraient son corps, ce corps qui semblait si fragile et meurtrit.

-R..Rose .. Mais enfin, qu'est-ce qu'il s'est passé ?!
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:56

Rose baissa les yeux et prit un rit un morceau de draps pour cacher le bas de son corp..
Rose: c'est le roi qui a fait ca..il vient souvent me voir et me touche sans allait plus loin mais cela me fait si mal!
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 16:57

Un éclair de colère apparut dans les yeux de Cadmon, mais il fallait qu'il se contrôle.

-Cette .. Ordure ! Je vais le tuer un jour !

Fit-il en la prenant dans ses bras.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 17:00

Rose: tu peux pas tuer le roi Cadmon..
Elle le sera fort dans ses bras puis entendit un bruit dans le couloir..
Rose: atend j'ai peur tu devrai partir!
Invité
Invité
Anonymous

terminer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 17:02

Cadmon l'embrassa passionnément une dernière fois et se coucha au sol, roulant sur le côté pour se cacher sous le lit.
roserouge
roserouge

Féminin

terminer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 20 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 17:04

Rose se leva et se rhabilla avant de regader la porte alore que les pats se raprocher..
Elle suplia dieu que ce ne soit pas lui..
Elle alla rapidement soufler sur la bougie pour eteindre..
Contenu sponsorisé

terminer - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: terminer   terminer - Page 20 Icon_minitime

terminer
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant