| terminer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 5 Juil 2010 - 11:20 | |
| Il continua pendant un long moment, en rigolant sarcastiquement avant de finalement s'en aller, la laissant là toute seule. |
|
| |
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Lun 5 Juil 2010 - 11:56 | |
| Rose se tourna pleurante longuement avant de s'habiller et de partir pour aller s'enfermer dans sa chambre et se coucha cachant son visage dans les draps, elle se sentait si sale et manipuler pourquoi elle n'arriver pas a être forte!
Elle fini par s'endormir ainsi tristement.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 5 Juil 2010 - 12:01 | |
| Cadmon, au courant de rien, alla se coucher, restant assit dans son lit à regarder par la fenêtre les étoiles dans le ciel en soupirant. |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Lun 5 Juil 2010 - 12:03 | |
| Le lendemain Rose partie très tôt allant directement a l'écurie préparant elle même sa monture depuis ces quelques années elle avait appris a monter et maintenant elle etait plutôt douer.. Elle le sortie de son box doucement et sans bruit pour que personne n'entende.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 5 Juil 2010 - 12:04 | |
| Cadmon était déjà parti depuis un moment, et attendait Rose dans un recoin de la forêt. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 5 Juil 2010 - 12:07 | |
| Elle monta donc et partie rapidement vérifiant que personne ne regarde mais ça va elle etait partie et tout le monde dormait encore..
Elle continua donc et chercha Cadmon le trouvant la ou il l'avait enmener il y avait deja quelques années auparavant devant ce beau lac.. Rose: Cadmon! Elle descendit et attacha son cheval pour sauter dans les bras de son amant.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 5 Juil 2010 - 12:08 | |
| Cadmon la serra contre lui, profitant de chaque secondes qu'il lui restait avec sa Rose .. Il l'embrassa alors, lui caressant la joue.
-Tu vas bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 5 Juil 2010 - 12:11 | |
| Rose ne voulais pas l'atriter pour leur dernier instant.. Elle se contenta de dire oui et l'embrassa passionement.. Rose: profitons de notre dernier moment enssenble Cadmon.. Elle l'enlaca tendrement avant de le coller a un tronc d'arbre pour l'embrasser passionement.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 5 Juil 2010 - 12:21 | |
| Il l'embrassa passionnément, passant une main dans ses cheveux.
-Rose ... Je sais que tu t'en sortiras. Je sais que tu es la meilleure. Mais comme tu l'as vu, ce milieu est pourri jusqu'à la moelle, et il faudra que tu sois forte d'accord ?
Lui murmura-t-il. Il avait peur de la laisser, toute seul, en sachant presque ce que pouvaient penser chaque homme de la cours à son égard. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 5 Juil 2010 - 12:24 | |
| Rose: je vais y arriver ne tinquiette pas pour moi et toi ou va tu allait? Elle posa sa main sur son torse muscle tout en l'embrassant dans le cou.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 5 Juil 2010 - 12:26 | |
| -Je ne sais pas trop. Partir assez loin de là sans doute.
Fit-il en l'embrassant. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 5 Juil 2010 - 12:27 | |
| Rose n'osait pas lui dire mais cela allait être si dure sans lui, elle ne savait pas si elle allait y arriver sans une énorme tristesse.. Rose: je t'aime plus que tout surtout ne l'oublie pas! Elle le fit s'asseoir a terre puis le coucha se couchant a coter de lui l'embrassant.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 5 Juil 2010 - 12:33 | |
| Cadmon la regarda très sérieusement dans les yeux.
-Tu es la seule et unique femme que j'ai jamais aimée. Celles avant toi, ce n'était que des jouets. Avant toi, je me fichais de tout, et j'étais désagréable avec tout le monde. C'est encore le cas, aujourd'hui, mais pas avec toi. Il n'y a que toi qui me rend meilleur, et je t'aime. J'étais malheureux sans ma soeur, mais je me refusais de l'admettre. Rose, peut-être qu'après ça, nous ne nous reverrons plus jamais. Mais je veux que tu me promettes que tu ne m'oublieras jamais. Que même lorsque je ne serai plus qu'un vague souvenir, tu te rappelles encore de moi, et de mon caractère de merde. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 5 Juil 2010 - 12:36 | |
| ( tu va me faire pleurer si tu continue)
Rose le regarda droit dans les yeux les larmes commençant a tomber.. Rose: ho non jamais je ne pourais t'oublier tu est tout pour moi et je ne serait pas la a present sans toi, je te doit tout Cadmon et tu sera toujour le seul dans mon coeur! Elle l'enlaca un long moment.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 5 Juil 2010 - 12:39 | |
| (Muahahah,je suis d'humeur dramatique, faut que je fasse partager sinon c'est pas drôle )
Il la serra contre lui, sentant son cœur battre contre le sien. Il l'embrassa alors tendrement.
-Au fait, tu te rappelles quand tu es arrivée ? Que j'ai dit que tu n'avais rien à faire ici .. J'avais tort. Tu es la meilleure de toute Rose, que ce soit ici ou chez toi. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 5 Juil 2010 - 12:42 | |
| ( ouai mais bof pour moi j'ai appris hier que mon copain partait un an a Marseille pour faire sa dernière année de bac)
Rose le regarda et sourie.. Rose: je savait bien que tu ne le penser pas Cadmon! et puis c'est se qui ma attirer chez toi ton mauvais caractere! Elle sourie et l'embrassa.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 5 Juil 2010 - 12:47 | |
| (C'est nul Marseille, mon ex habite là bas XD)
Il lui rendit son baiser, profitant de chaque secondes qu'il passait avec elle, et qui étaient très certainement les dernières. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 5 Juil 2010 - 12:49 | |
| Ils passèrent encore plusieurs instant comme cela avant de coucher pour la dernière foie ensemble..et quand le soleil fut quasiment coucher ils allèrent chacun de leur côté avec difficulté..
Rose fini par partir au galop sans un mot retenant ses larmes.. Elle rentra au château et alla directement dans sa chambre fermant la porte.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 5 Juil 2010 - 13:02 | |
| Cadmon, lui, partit de son côté. Il marcha très loin pendant très longtemps, et avait troqué ses vêtements nobles pour de simples vêtements de paysans. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 5 Juil 2010 - 14:22 | |
| Le sjours passérent et bientot tout le rayaume rechercha le prince disparu..Rose se contenta de faire la soeur triste de la disparition de son frere sans rien faire de plus.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 5 Juil 2010 - 14:40 | |
| Cadmon était à présent arrivé en territoire étranger, et se faisait passer pour un nomade, volant ce qu'ils trouvait pour manger et ne restant jamais dans un endroit plus de deux jours , s'éloignant toujours plus ..
(on avance dans le temps ?) |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 5 Juil 2010 - 14:45 | |
| (oui)
Les années passèrent et Rose fini par se marier avec le fameux prince qu'elle détester t'en et elle se contenta de le laisser gouverner alors que la cour se dégrader et que les paysans allaient très mal.. Mais elle s'en ficher a present ses vrai parents on dépérirent quelques mois après et cela l'attrista de plus belle..
Le soir venu Rose alla dans la chambre royal espérant qu'il ne vienne pas, elle avait reussi a ne jamais coucher avec lui, il préférai la faire souffrir en la touchant mais jamais il n'avait etait plus loin..ce qui la faisait souffrir plus encore qu'il se jouer d'elle ainsi.. Elle se coucha donc et souffla sur la bougie avant de fermer les yeux.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 5 Juil 2010 - 15:21 | |
| Steeve rentra alors dans la chambre et ralluma toutes les bougies.
-Eh oh debout là-dedans ! Aujourd'hui ton mari à envie de se détendre.
Fit-il en s'asseyant sur le lit.
Cadmon, lui, était devenu méconnaissable. Ses cheveux avaient poussé et retombaient sur ses yeux qu'il cachait. Sa barbe avait poussé, et il était encore légèrement plus musclé qu'avant. Cependant, il était toujours aussi beau. Mais il cachait tout cela derrière des habits difformes et une capuche toujours sur sa tête. Un jour, il fut amené à retourner à sa ville natale, pour faire du commerce avec un petit commerçant du coin. En chemin, il passa devant le palais. Ce palais où il était roi, avant. Ce palais où tout le monde le croyait mort lors d'une ballade à cheval où celui-ci aurait perdu les pédales. Rose lui vint tout de suite à l'esprit. Jamais elle n'avait quitté son coeur, et elle demeurait, comme au premier jour, la seule. Il repensa à une fraction de seconde à la voir, mais se ravisa. Elle avait sûrement changé depuis, et peut-être que ce n'était pas une bonne idée. Il avait peur que celle-ci ne le reconnaisse pas. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 5 Juil 2010 - 15:37 | |
| Rose avait attendu toute ces journées despoir de pouvoir le revoir mais jamais elle ne le vit une foie qu'elle c'etait promener dans les couloir elle avait regarder un homme au loin qui observer le palais et bizarrement elle avait sentiment un sentiment qu'elle connaissait bien mais il etait partie bien vite et de son côté on l'avait appelé..
Se soir la elle se leva sursautant et observa steeve.. Rose: mais vous en avez pas marre de me faire souffrir comme ça?! vous avez toute les maîtresse du palais cela ne vous suffit pas?! Elle recula un peu commençant a paniquer..elle n'avait pas changer depuis ces années mais elle avait beaucoup maigris et ses cheveux avait un peu plus pousser et son teint etait un peu plus pale qu'il y avait quelques années auparavant.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 5 Juil 2010 - 15:40 | |
| -Non, c'est tellement bon ..
Fit-il, une étincelle de cruauté dans les yeux. Il se mit alors sur elle et la déshabilla complètement, comme très souvent, l'observant bien, la touchant de partout. Voyant que maintenant sa souffrance était toujours la même, il décida de passer au niveau supérieur et enleva son bas .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terminer | |
| |
|
| |
| terminer | |
|