| terminer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Lun 5 Juil 2010 - 17:05 | |
| Steeve passa la tête par l'entrebaillement de la porte. Il pensait avoir entendu du bruit, mais apparemment personne, et Rose semblait déjà dormir profondément, il ne l'avait pas assez marqué apparemment. Bah, il se rattraperait le lendemain. Il ferma alors la porte sans prendre la peine de le faire doucement et s'éloigna dans le couloir. |
|
| |
roserouge .:Rebelle Vampirique:.
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Mar 6 Juil 2010 - 1:32 | |
| Rose sursauta et se mit en boule terifier.. Rose: il est pas content..il va se vanger je le sent..
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 6 Juil 2010 - 6:47 | |
| Cadmon sortit de sa cachette et reprit Rose dans ses bras.
-Je ferai tout pour l'en empêcher, je te le promets. |
|
| |
Nombre de messages : 7074 Age : 33 Passe-temps : dessiner Manga préféré : x de clamp Ce qu'on pense de toi : que j'ai la joie de vivre lol même si ce n'est pas tout a fait vrai ^^ Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: terminer Mar 6 Juil 2010 - 15:25 | |
| Rose: mais c'est impossible tu es mort pour les yeux de tous tu ne peux pas revenir comme ça et me protéger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 6 Juil 2010 - 15:26 | |
| -Personne en me reconnaîtra. Je vais postuler pour être le nouveau jardinier, j'ai appris que la cours en cherchait un nouveau .. J'ai le bon profil non ?
Fit-il tout sourire en la regardant? |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 6 Juil 2010 - 15:28 | |
| Rose: si tu pense que cela n'est pas dangereux d'accord..Cadmon je ne comprend pas ou va notre couple ainsi j'ai peur qu'on finisse mal.. Elle baissa les yeux puis l'enlaça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 6 Juil 2010 - 15:35 | |
| -Ne t'inquiètes pas. La seule chose que je sais, c'est que je ne veux plus être séparé de toi une seule journée. Ca serait trop dur à supporter.[/i] |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Mar 6 Juil 2010 - 15:42 | |
| Rose: d'accord alore fait tres attention a toi et sache que je t'aime! Elle l'embrassa tendrement.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Mar 6 Juil 2010 - 17:01 | |
| -Moi aussi je t'aime Rose .. Si tu savais à quel point ..
|
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 11 Juil 2010 - 15:37 | |
| Rose: ho oui je sais! Elle l'embrassa longuement puis le regarda partir rapidement.. Et elle fini par s'endormir pour de bon.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 11 Juil 2010 - 15:42 | |
| Cadmon sortit et alla dormir dehors dans la cabane du jardinier qui était restée intacte depuis son départ. quand le matin vint, il alla se présenter au poste de jardinier. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 11 Juil 2010 - 15:48 | |
| le roi regarda le jeune homme voulant devenir jardinier ne le reconnaissant pas il accepta très vite et le laissa avec des autres serviteur pour lui expliquer ce qu'il devait faire.. Pendant ce temps Rose se mit a la fenêtre pour le voir tellement elle avait envie de le voir.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 11 Juil 2010 - 15:51 | |
| Cadmon se mit à la tâche dès qu'il eut reçut son poste, et s'arrêta aux alentours de 12h pour sa pause du repas. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 11 Juil 2010 - 15:56 | |
| Rose alla se mettre non loin de lui.. Elle ouvrit son livre et commença a lire regardant de temps en temps son bien aimer soupirant de ne pas aller le voir..Puis elle entendit son mari l'appeler..ce qu'elle se dépêcha d'aller le rejoindre laissant son livre sur le banc.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 11 Juil 2010 - 15:58 | |
| Cadmon laissa tomber son casse-croûte en entendant la voix de cet homme qui l'horripilait tant appeler SA Rose. Il grogna dans sa barbe, essayant de contenir sa colère. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 11 Juil 2010 - 16:05 | |
| Rose alla le voir un peu effrayé et celui ci l'emmena pour se promener faire croire qu'il etait bien, un couple heureux même si cela etait complètement faux.. Puis une dame parla d'héritier ce qui fit tousser Rose mal a l'aise.. Rose: heu..on y travaille.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 11 Juil 2010 - 16:06 | |
| -Oui ... Avec beaucoup d'attention en fait.
Fit-il avec un sourire charmeur vers la dame avant de se tourner vers Rose pour lui faire un sourire en coin plus pervers qu'autre chose sans que la dame le voie. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Lun 12 Juil 2010 - 5:21 | |
| Rose baissa les yeux, si tout le monde lui poser cette question elle comprenait pourquoi il devait de plus en plus pervers..il fallait qu'elle fasse quelque chose.. Les heurs passérent et bientôt la soirée.. Rose alla dans sa chambre et se changea avant de pendre le couteau a fromage qu'elle avait voler a table et le plaça sous l'oreiller avant de si coucher la main sous l'oreiller prêt a réagir a tout moment.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Jeu 15 Juil 2010 - 15:42 | |
| Steeve arriva peu de temps après, sans très grande discrétion.
-Alors, comment va ma petite femme ?! |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Jeu 15 Juil 2010 - 15:46 | |
| Rose se tourna ver slui sans dire un mot.. Elle se contenta de ne pas bouger sa main sous l'oreiller.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Jeu 15 Juil 2010 - 15:58 | |
| -Tu me réponds quand je te parle ?!
cria-t-il en s'approchant d'elle. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Jeu 15 Juil 2010 - 15:59 | |
| Rose sursauta détournant les yeux.. Rose: que veux tu que je te dise? je préfère encore ne rien dire que de mentir en disant que je suis contente de te voir.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 18 Juil 2010 - 17:05 | |
| -OH, mais c'est qu'elle est insolente en plus !
S'écria-t-il en tirant les couvertures sous lesquelles Rose était cachée. |
|
| |
| Sujet: Re: terminer Dim 18 Juil 2010 - 17:10 | |
| Rose cria de surprise mais laissa sa main sous l'oreiller.. Rose: ne me faite pas de mal! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: terminer Dim 18 Juil 2010 - 17:11 | |
| Il rit.
-C'est marrant que tu demandes ça après tout ce temps. Fit-il en commençant à lui arracher ses vetements. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terminer | |
| |
|
| |
| terminer | |
|